La Violine de Lolo au tapis

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mar. mars 02, 2021 17:23

blackbirdzrx a écrit : mar. mars 02, 2021 17:15 Lolo, méfie toi quand même avec le stage 3, les filtres sont bien visibles et l'expert n'est sûrement pas un lapin de 6 semaines x_x
Tu penses que je devrais les enlever quand je déposerai ma moto au garage, au pire je dirais que la boîte à air a été arrachée :-??
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par blackbirdzrx » mar. mars 02, 2021 17:28

Perso, je ferai quelque chose, je sais qu'ils cherchent à éviter les remboursements en ces temps compliqués (j'ai un client assureur qui m'a mis la puce à l'oreille lors d'une discussion :-??)
A voir si l'arrachement de la boîte à air est plausible...... :ymdaydream:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5657
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Matt » mar. mars 02, 2021 18:07

blackbirdzrx a écrit :Perso, je ferai quelque chose, je sais qu'ils cherchent à éviter les remboursements en ces temps compliqués (j'ai un client assureur qui m'a mis la puce à l'oreille lors d'une discussion :-??)
A voir si l'arrachement de la boîte à air est plausible...... :ymdaydream:
Franchement j'y pensais aussi à cette histoire et me posait la question. Pt'etre pas une mauvaise idée d'enlever les KN..
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11844
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par frufo » mar. mars 02, 2021 18:07

Lors de mon crash, c'est un gendarme qui a ramassé les filtres K&N dans le fossé et l'expert n'a rien trouvé à redire sur le sujet... Mais bon, je n'avais aucun tort :?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16528
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Duc de Normandie » mar. mars 02, 2021 18:10

L'amdm fait le contrat "ma perso" il serait quand-même fou de venir sur ce terrain pour le remboursement.

Mais bon...avec les assureurs..

Au fait Lolo, tu étais assuré tous risques ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par KERKER-21 » mar. mars 02, 2021 19:40

Lolo a écrit :
blackbirdzrx a écrit : mar. mars 02, 2021 17:15 Lolo, méfie toi quand même avec le stage 3, les filtres sont bien visibles et l'expert n'est sûrement pas un lapin de 6 semaines x_x
Tu penses que je devrais les enlever quand je déposerai ma moto au garage, au pire je dirais que la boîte à air a été arrachée :-??
Franchement Lolo, ça va te prendre moins de 5 minutes de retirer les 4 filtres K&N de la rampe donc ça ne vaut pas le coup de jouer avec le feu, surtout si tu tombes sur un expert un peu tatillon et qui aura eu des consignes de sa hiérarchie pour ne rien laisser passer (surtout en cette période spécialement merdique pour beaucoup sur le plan financier) ...

La vraie galère serait de remettre la boîte à air (complète) en place, et là c'est à toi de voir mais vu les risques je pense que ce serait bien d'essayer de la remettre vite fait, quitte à ne pas réemboiter les 4 manchons en caoutchouc et laisser ceux-ci avec la moto (comme s'ils avaient été arrachés lors du choc) ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Mastermind » mar. mars 02, 2021 19:44

J'aurais aussi recalé la boîte à air dans le cadre...

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mar. mars 02, 2021 20:08

Mastermind a écrit : mar. mars 02, 2021 19:44 J'aurais aussi recalé la boîte à air dans le cadre...
Je n'ai plus la boite à air, sûrement revendue depuis longtemps :boulet-jour: . Par contre il me reste les 2 écopes :relaxed: . J'enlève les KN et refixe les écopes, il ne va pas aller voir derrière quand même :-??
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par blackbirdzrx » mar. mars 02, 2021 20:27

Non, juste les écopes c'est bien, tu as le droit de rouler sans filtres :- il ne démonte rien en général, il constate..... :-?

Par contre, les écopes se fixent sur la BaA x_x
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
GATOO
Squatteur
Messages : 2181
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par GATOO » mar. mars 02, 2021 20:43

Pour mettre une pointe d'optimisme dans l'histoire, je pense que l'expert ne va pas se pencher sur le stage 3.

Pas de tiers en cause, pas de dégâts à autrui, il va surement regarder avec attention l'état des pneus et des freins, peut être les amortos ( et là c'est de la bonne came ).
Pas de pension à donner, juste "estimer" la valeur de la mob ... Bref, à moins de tomber sur le casse burnes de chez casse burnes je reste optimiste. :roll: :wink: :wink: :wink:

Sinon preums sur les nissin et les disques ! :mrgreen: :)) :)) :)) :))
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par DID » mar. mars 02, 2021 20:56

Duc de Normandie a écrit : mar. mars 02, 2021 16:59 Did, tu ne prends pas une option sur le cerclage de phare pour le BBG ? :))
un cerclage ,quel cerclage ???? tu en vois un ou :-\ :-\ :-\ :-\ a oui la culture posée autour du guidon , du moins ce qu'il en reste ... :mrgreen: :mrgreen:
ce n'est pas pour mon ZRX que je cherche un cerclage , d'ailleurs en parlant de ça : Mastermind tu m'as oublié ou quoi ??? :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
Dernière modification par DID le mar. mars 02, 2021 21:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par DID » mar. mars 02, 2021 21:00

Lolo a écrit : mar. mars 02, 2021 20:08
Mastermind a écrit : mar. mars 02, 2021 19:44 J'aurais aussi recalé la boîte à air dans le cadre...
Je n'ai plus la boite à air, sûrement revendue depuis longtemps :boulet-jour: . Par contre il me reste les 2 écopes :relaxed: . J'enlève les KN et refixe les écopes, il ne va pas aller voir derrière quand même :-??
pose la question à Stéphane alias Garylevil , il est de la partie et a occupé un poste au niveau sinistre un moment :ymwink:
Maintenant vu l'âge de la bécane et la mode actuelle des préparations à deux balles , le cadre n'ayant subit aucune modification , que c'est une 106 cv d'origine non bridée et de l'état suivi de la moto , pas sur que l'expert invoque la non conformité de l'admission d'air .
penses à faire un dossier pour l'expert avec les copies des achats des produits d'entretien et autres réparations pour prouver le soin apporté à ta moto toute ces années , ainsi que quelques copies d'écran des annonces actuelles pour justifier la cote actuelle ( LBC, La centrale , etc ) afin d'avoir une base de discussion en cas de sous évaluation de sa part :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mar. mars 02, 2021 21:27

DID a écrit : mar. mars 02, 2021 21:00
Lolo a écrit : mar. mars 02, 2021 20:08
Mastermind a écrit : mar. mars 02, 2021 19:44 J'aurais aussi recalé la boîte à air dans le cadre...
Je n'ai plus la boite à air, sûrement revendue depuis longtemps :boulet-jour: . Par contre il me reste les 2 écopes :relaxed: . J'enlève les KN et refixe les écopes, il ne va pas aller voir derrière quand même :-??
pose la question à Stéphane alias Garylevil , il est de la partie et a occupé un poste au niveau sinistre un moment :ymwink:
Maintenant vu l'âge de la bécane et la mode actuelle des préparations à deux balles , le cadre n'ayant subit aucune modification , que c'est une 106 cv d'origine non bridée et de l'état suivi de la moto , pas sur que l'expert invoque la non conformité de l'admission d'air .
penses à faire un dossier pour l'expert avec les copies des achats des produits d'entretien et autres réparations pour prouver le soin apporté à ta moto toute ces années , ainsi que quelques copies d'écran des annonces actuelles pour justifier la cote actuelle ( LBC, La centrale , etc ) afin d'avoir une base de discussion en cas de sous évaluation de sa part :ymwink:
Je ne pense pas que je pourrai voir l'expert mais je laisserai, avec équipement abîmé*, le carnet d'entretien et les factures, je le mettrai à jour car depuis quelques années j'ai eu la flemme de le faire mais vu le nbre de km parcourus ça va être rapide.
* je portais mon SHOEI XR1000 qui a pris cher lors des mes chutes sur piste, du coup il me sera remboursé, ça permettra d'amortir un peu l'achat de mon HJC Ralpha11 l'an dernier.
Dernière modification par Lolo le mar. mars 02, 2021 21:47, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par blackbirdzrx » mar. mars 02, 2021 21:43

C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il n'y avait "que" des dégâts matériels sans tier L-) du coup, effectivement, l'expert ne cherchera sûrement pas la petite bête ........ mais ....... sait-on jamais :-??
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mar. mars 02, 2021 21:45

GATOO a écrit : mar. mars 02, 2021 20:43 Pour mettre une pointe d'optimisme dans l'histoire, je pense que l'expert ne va pas se pencher sur le stage 3.

Pas de tiers en cause, pas de dégâts à autrui, il va surement regarder avec attention l'état des pneus et des freins, peut être les amortos ( et là c'est de la bonne came ).
Pas de pension à donner, juste "estimer" la valeur de la mob ... Bref, à moins de tomber sur le casse burnes de chez casse burnes je reste optimiste. :roll: :wink: :wink: :wink:
👍 les pneus sont quasi neufs
Les Ohlins, il comprendra vite que le droit est cassé en 2 pendant le choc ~x(
GATOO a écrit : mar. mars 02, 2021 20:43Sinon preums sur les nissin et les disques ! :mrgreen: :)) :)) :)) :))
Les Nissin et les disques, je crois que ce sont les seules pièces qui n'ont pas morflé (avec la roue arrière)...à vérifier quand même au démontage. Alors si la LoloREX2 ne voit pas le jour, je note au tarif fofo/pièce :)) , sinon tu peux commencer à chercher les mêmes sur LBC =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Mastermind » mar. mars 02, 2021 21:46

DID a écrit :
Duc de Normandie a écrit : mar. mars 02, 2021 16:59 Did, tu ne prends pas une option sur le cerclage de phare pour le BBG ? :))
un cerclage ,quel cerclage ???? tu en vois un ou :-\ :-\ :-\ :-\ a oui la culture posée autour du guidon , du moins ce qu'il en reste ... :mrgreen: :mrgreen:
ce n'est pas pour mon ZRX que je cherche un cerclage , d'ailleurs en parlant de ça : Mastermind tu m'as oublié ou quoi ??? :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
Ben non je t'ai pas oublié, comme t'as pas répondu à mon dernier message je pensais que t'en avais plus besoin ^^

Sinon lolo si jamais tu veux ceinture et bretelles je crois que j'ai une deuxième boîte à air qui traîne... Je me demande même si c'est pas toi qui me l'avait filée quand j'avais besoin de manchons en bon état ^^

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mar. mars 02, 2021 21:59

Mastermind a écrit : mar. mars 02, 2021 21:46 Sinon lolo si jamais tu veux ceinture et bretelles je crois que j'ai une deuxième boîte à air qui traîne... Je me demande même si c'est pas toi qui me l'avait filée quand j'avais besoin de manchons en bon état ^^
Ah bin je veux bien. On passe en direct pour la suite. Au fait si tu as un cerclage à envoyer à DID, je le prendrai aussi, j'ai un colis à lui envoyer, ça fera qu'un envoi :ymwink: .

DID, si tu veux un 1/2 résa pour ta déco, j'en ai un nickel. Par contre c'est côté gauche car côté droit ça fait un peu chiffon :-j
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par riton » mar. mars 02, 2021 22:41

blackbirdzrx a écrit : mar. mars 02, 2021 17:15 Lolo, méfie toi quand même avec le stage 3, les filtres sont bien visibles et l'expert n'est sûrement pas un lapin de 6 semaines x_x
Sur l'utilitaire, j'avais un stage 3 sous les caches lateraux (un peu coupés et décalés pour que l'air passe, mais que la pluie ne ruisselle pas tous les jours dessus (dodo dehors...)). Mais visibles quand même.
L'expert n'a rien dit.

Il a surtout écouté le mécano du bouclard qui a bien fait l'article de la machine et du proprio ... le tout aidé des factures d'équipement ( comptés au pire à 25% de leur valeur d'achat)

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7217
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par MANXR » mar. mars 02, 2021 23:27

Je découvre la nouvelle 😕... Pas glop!
Tu t'en tires bien, c'est l'essentiel !😉
Ta belle vas bien moins rouler, ça, c'est clair... Mais dis-moi : disons 70km/h, 200m de glissade, un panneau arraché, un trottoir tapé et franchi, etc...🙄
J'espère qu'au mec témoin qui te suivait, tu lui as bien fait part de ton amabilité ?!😁
Je ne suis pas expert et , blague à part, je te souhaite une bonne remise en forme et le mieux pour la suite !✌️😉😉
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par pololesgaaaz » mer. mars 03, 2021 7:09

Merde mon Lolo c'est le Nalex qui m'a annoncé cette triste nouvelle. Tu n'as rien comme les copains ça le principal. Pour la violine... :cry:
Moi aussi je lui recollerais la boîte à air pas emboîtée dans le cadre, on les connaît les assureurs.
Et dire que tu l'avais bien astiquée après la flotte du rencard :((
Bon courage pour la suite
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mer. mars 03, 2021 8:40

MANXR a écrit : mar. mars 02, 2021 23:27 Je découvre la nouvelle 😕... Pas glop!
Tu t'en tires bien, c'est l'essentiel !😉
Ta belle vas bien moins rouler, ça, c'est clair... Mais dis-moi : disons 70km/h, 200m de glissade, un panneau arraché, un trottoir tapé et franchi, etc...🙄
J'espère qu'au mec témoin qui te suivait, tu lui as bien fait part de ton amabilité ?!😁
Je ne suis pas expert et , blague à part, je te souhaite une bonne remise en forme et le mieux pour la suite !✌️😉😉
Merci Manu.
J'y suis repassé hier, avec le compteur de la voiture j'ai compté environ 150m. Comme ça descend à cet endroit je pense que ça a bien aidé la moto à glisser longtemps.
Le gars derrière était assez loin et ne roulait pas vite, il a été surpris par ma figure mais n'a pas eu besoin de freiner d'urgence.
Heureusement qu'il n'y avait pas plus de circulation, d'un autre côté si ça avait été le cas je ne serais pas passé comme ça et rien ne serait arrivé :ymdaydream:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gouss
ZRX CdF membre n° 158
Messages : 1193
Inscription : sam. janv. 10, 2015 23:22
Bike : ZRX 1200 - ZL 1000
Geolocalization : Yes
Localisation : 57160 Moulins les Metz
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Gouss » mer. mars 03, 2021 8:45

On en est à ce point là de chercher des poux dans la tête juste pour des cornets !!!
C'est de pire en pire... :(

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6452
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Lolo » mer. mars 03, 2021 8:52

pololesgaaaz a écrit : mer. mars 03, 2021 7:09 Merde mon Lolo c'est le Nalex qui m'a annoncé cette triste nouvelle. Tu n'as rien comme les copains ça le principal. Pour la violine... :cry:
Moi aussi je lui recollerais la boîte à air pas emboîtée dans le cadre, on les connaît les assureurs.
Et dire que tu l'avais bien astiquée après la flotte du rencard :((
Bon courage pour la suite
Oui la veille j'avais changé les 2 ampoules qui avaient cramé au Rencard et repassé un coup de chiffon sur le bas du moteur et derrière le collecteur (il restait quelques traces). C'est ça qui m'a décidé à prendre la moto lundi pour aller au boulot (appelé au dernier moment pour une réunion) alors que je devais rester télétravailler la maison...c'était pas le jour :-??
Pour la boîte à air j'hésite encore car je pensais aussi montrer à l'expert des photos récentes de la moto, côté droit (et là évidemment on voit bien les KN !)
ImageImage

Garylevil
ZRX CdF membre n° 136
Messages : 616
Inscription : lun. sept. 07, 2020 13:25
Bike : ZRX1100P
Geolocalization : Yes

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Garylevil » mer. mars 03, 2021 9:18

Lolo remet toi bien c'est le principal et comme DID l'a dit si je peux aider contacte moi en MP .
Dernière modification par Garylevil le mer. mars 03, 2021 10:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2194
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Angleking » mer. mars 03, 2021 9:45

je decouvre le post ...

Comme déjà dit, l'essentiel est que tu n 'es pas grand chose, la rex t 'en trouveras facilement une autre et te la referas comme il se doit .. peut etre l occaz de passer au 12 ? (bon t y colleras un bras oscillant de 11, hein :p )

Concernant le rachat de l epave, je l ai fait pour la moto de Cécile (250 CRFL racheté 800 €, remonté pour 1000 € (500 € de ligne arrow) et nettement optimisé par rapport à l origine (guidon renthal etc) mais le cadre n avait pas bougé ... moto rsv , je n'ai plus le droit de la vendre (cg bloqué) mais peut rouler avec (sans passage expert) .

Bon courage à toi ,,

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
Squatteur
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Bellatrix » mer. mars 03, 2021 12:47

Merdum ... je découvre :( :(
Au vu de l'état de ta brèle tu t'en sors pas si mal que ça #:-s
Pour ta violine c'est une autre histoire ...
Bonne retape a vous 2 :ymwink:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
VVMax
ZRX CdF membre n° 120
Messages : 1405
Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
Geolocalization : Yes
Localisation : Aimargues (30)

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par VVMax » mer. mars 03, 2021 14:59

Quel dégoût! Je suis vraiment navré pour toi et ta monture! Prends bien soin de toi & profites en pour te remonter un tout nouveau Rex!
WHATEL S ?
S POWER!!! \m/

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16528
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Duc de Normandie » mer. mars 03, 2021 20:03

DID a écrit : mar. mars 02, 2021 6:42 pour augmenter ton budget et ainsi retrouver un modèle plus récent , comme celui de Cédric par exemple :ymhug:
Ce n'est pas moi je pense... :-?
Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par DID » mer. mars 03, 2021 20:09

Duc de Normandie a écrit : mer. mars 03, 2021 20:03
DID a écrit : mar. mars 02, 2021 6:42 pour augmenter ton budget et ainsi retrouver un modèle plus récent , comme celui de Cédric par exemple :ymhug:
Ce n'est pas moi je pense... :-?
SI SI , quand je dis plus récent c'est surtout au niveau kilométrage effectué et donc une bonne occasion comme ton vert :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16528
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: La Violine de Lolo au tapis

Message par Duc de Normandie » mer. mars 03, 2021 20:17

DID a écrit : mer. mars 03, 2021 20:09
Duc de Normandie a écrit : mer. mars 03, 2021 20:03
DID a écrit : mar. mars 02, 2021 6:42 pour augmenter ton budget et ainsi retrouver un modèle plus récent , comme celui de Cédric par exemple :ymhug:
Ce n'est pas moi je pense... :-?
SI SI , quand je dis plus récent c'est surtout au niveau kilométrage effectué et donc une bonne occasion comme ton vert :ymwink:
Ah ok :blush: effectivement, 2 ans de plus, 13000 kms de moins et un gain de 800 € environ entre vente du S et achat du N. :mrgreen:
Image

Répondre