Page 1 sur 1

Petit tour chez x2rider

Publié : lun. oct. 02, 2017 21:35
par toto07
Salut je suis allé faire une révision en regle de la bécane chez didier
Soupape , carburation , etriers avants , eh bien si quelqu ' un a besoin d une révision vous pouvez aller le voir sans soucis la bécane a retrouvé une seconde jeunesse ca pousse velu , je la reconnais plus il m a fait du travail propre et en plus il est bon esprit , donc vous pouvez y aller sans soucis
Je posterais des photos de la machine qd j aurais le temps
Salutations

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : lun. oct. 02, 2017 21:37
par donati 31
Pour sur l'adresse est bonne pour nos bécanes... B-)

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : lun. oct. 02, 2017 21:47
par ginichikky
Ouais mais ils sont tous loin de la Bretagne les bons bricoleurs :mrgreen: :mrgreen:

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : lun. oct. 02, 2017 22:22
par riton
Pas étonnant, mais j'irais surtout chez lui pour lui (ensuite, si il retape ma meule avec ses (gros) doigts agiles, je ne serais pas contre !)

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : lun. oct. 02, 2017 22:28
par Mastermind
Je connais pas encore le boulot de Didier mais à priori ma future meule est chez lui donc c'est plutôt encourageant. :-)

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : mar. oct. 03, 2017 12:14
par Tibo.barbe
Et il bosse dans quel coin ?

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : mar. oct. 03, 2017 15:08
par toto07
Salut le mieux c que tu le contacte je pense via le forum...

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : mar. oct. 03, 2017 17:42
par DID
Merci pour le compliment Anthony
Pour Gini c'est couillon d'habiter là où il pleut 345 jours par ans :grin: et que Pierrot et moi même préférons les enfilade de virages au plat pays Breton =))
Pour Riton d'abord j'ai des doigts de chirurgien passe partout et pour tes 12 il y a aussi bien voir mieux près de chez toi sinon si tu passes près de Montpellier la porte est grande ouverte :ymwink:

Re: Petit tour chez x2rider

Publié : mar. oct. 03, 2017 18:37
par toto07
Je suis pas trop compliment mais j hesite toujours a laisser gratter qq un a ma becane , surtout les concessionnaires qui bombardent l axe de roue au marteau pour changer un pneu et la le travail était propreje peux en témoigner vu que je suis resté a coté :grin: ca arrache bien maintenant faut regler la connexion entre la poignee et le cerveau