salut à toi Oh amazone des temps modernes

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Répondre
sarto

salut à toi Oh amazone des temps modernes

Message par sarto » jeu. juil. 28, 2005 22:41

BIENVENUE A TOI MA SOEUR DANS CE TEMPLE DES FOUS DE ZRXXXXXXX

Même si la couleur idéale est le VERT off course , je t'a cueille (je ne suis pas sur de l'orto) à mon tour sur ce site où tous les frites (threat) ne sont pas dorées au four vu que certains sont un peu grassouillets ( nos arsouilleurs) ; je suis bien placé pour en parler .
Bon malgrés que je n'en connaisses que quelques uns, je peux t'assurer que c'est un super forum !
Tu fais comment pour allier vie motarde et mère de famille , ce ne dois pas être facile quand l'envie te prend de partir prendre l'air subitement ! Amuses-toi bien avec nous pauvres fous de ZRX ;qu'ils soient verts , rouges , gris , bleus ou autres , on s'en fout on les aime toutes (qui?)

Alors moi c'est SARTO je bosse sur panam et j'ai un zonblou aussi discret que possible (à j'suis vert)
:lol: :lol: :oops: .

Avatar de l’utilisateur
Steve Parter
Petit bras
Messages : 168
Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
Geolocalization : No
Localisation : Reims
Contact :

Message par Steve Parter » jeu. juil. 28, 2005 23:03

PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
bienvenue à toi Starkorius chez les oufssss !!!!
ici on arrive à se bidonner un max !!!
bon j'ai pas de zrx ... mais comme qoi !!!!
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » ven. juil. 29, 2005 8:20

welcome ...
Mais qui est ta soeur ? :)
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » ven. juil. 29, 2005 9:09

Meuh non c'est pas un nouveau, le petit père Etienne.
je suis certain qu'il voulait répondre à Sandy mais qu'il s'est trompé et a cliqué sur "NOUVEAU" au lieu de "REPONDRE"... :roll:

Heureusement qu'il pilote mieux qu'il maitrise l'ordinateur :wink: :D

J'imagine que tu as retrouvé une nouvelle moto après son passage à Bry sur Marne.

Bonne route

sandy78
Gros posteur
Messages : 218
Inscription : mar. juil. 26, 2005 13:42
Geolocalization : Yes
Localisation : yvelines-villepreux

Message par sandy78 » ven. juil. 29, 2005 9:24

Alors si c'est pour moi, merci beaucoup !
Je viens de recevoir ce matin mon silencieux Devil pour ma bête (merci Hervé), je piaffe d'impatience d'entendre ça......
Hier soir j'ai emmené mon fils faire le tour du quartier en moto, p'tit bonhomme, il avait le sourire qui dépassait du casque !!!! et je me suis rendu compte que l'embrayage de la machine fait des à-coups au démarrage, je vais observer cela de près car elle n'est garantie que 3 mois......
Pour répondre à ta question, maman et moto non ca va pas ensemble !
Je ne fais de la moto que quand les loulous sont chez papa, c'est à dire certaines vacances, certains week-ends, et de temps en tempspour aller bosser....
Mais j'ai trouvé un super intermédiaire, entre la moto et la voiture au niveau des sensations....même si elles ne sont pas identiques, un monospace sportif bien motorisé permet d'allier l'utile à l'agréable !!!
Allez, je file m'occuper de ma paire de crapules, demain ils partent un mois.... :cry: :cry: :cry:

GG Passion

Message par GG Passion » ven. juil. 29, 2005 9:30

Bienvenue Sandy, tu as une paire de crapules :lol:
Moi je n'en ai qu'un, et il adore déjà la moto, casque Chupa Chups, blouson noir, du coup je lui fais faire de courte balade, il apprend quoi :wink: ... Par contre silencieux d'origine encore sur le ZRX, il a peur du bruit du Devil endurance sur le ZZR, donc j'y vais progressivement :wink:

1 mois c'est long, mais ça passe vite au fond, surtout si tu en profites pour ZRXisser à fond :wink:

sarto

je m'suis encore gouré

Message par sarto » ven. juil. 29, 2005 23:40

salut cid 27 :shock: :shock:
Et bien oui , je me suis encore gouré avec cette sa... informatic ; je ne dois pas savoir lire tout simplement car c'est pourtant clair .
Pour répondre à ta question , oui je suis naturellement ravi du miracle réalisé par le grand sorcier ; rien à voir avec avant , tellement que je n'ai pas encore pris des angles très serrés à bonne allure de peur de glisser mais ce doit être le manque d'habitude de la légéreté ....moi c'était plutôt camion auparavant !
Ta douce et tendre ainsi que son super zrx rouge vont bien j'éspére , embrasse-la pour moi .
A-tu fais quelque chose du moteur ;je vais peut-être récuperer le deuxième moteur qui a subit les mêmes problèmes , décidément il ne fallait pas oublier de mettre de l'huile dans le berlingot sur les 1100 gpz;
A+ SARTO :D :D

Répondre