Page 1 sur 1
Publié : lun. mai 09, 2005 19:45
par Bigouden-Blues
Et ben voila la vérité fini toujours par surgir

, voila un aveu qui en appelle d'autre

, possesseur de
R la rédemption est possible

!!!
Publié : lun. mai 09, 2005 20:57
par hzkawa
même moi possesseur de S....nake Bendj t'as pris un coup de mou pour nous balancer un topic pareil

ps: mais la rédemption n'est pas loin

Publié : lun. mai 09, 2005 21:50
par vingttrois
On ne choisit

pas un R ou un S par Hasard
Publié : mar. mai 10, 2005 19:26
par getib
Mouais mouais mouais,tu faisais quoi le week-end dernier???????Tu vas voir au GP,gares ta sauterelle correctement,oki???

Publié : mar. mai 10, 2005 19:31
par bendj
Vis d'accord promis, j'f'rais gaffe
Publié : mar. mai 10, 2005 20:33
par blackbirdzrx
Publié : mar. mai 10, 2005 21:09
par Benji
Publié : mar. mai 10, 2005 21:18
par filhou7
Publié : mar. mai 10, 2005 22:30
par Benji
Jaloux ???
Publié : jeu. mai 12, 2005 10:35
par LOL67
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai donc un S de couleur Noir, Bleu, Doré.
Je roule souvent avec ma chérie et de temps en temps avec ma fille.
Moyenne annuelle 12000 km.
Ballade moyenne en journée: plaine 10%, montagne 85%, route rapide 5%, en moyenne 300 km.
Lors des week end moto (2 à 5 jours): en moyenne 500km/jour, à 2, avec bagagerie souple AR et Bagster réservoir.
Modif: full, porte paquet kawa, carrenage complet JMV, bulle noire Airmax +5 cm et bientôt une dent en moins en sortie de boîte.
Bilan après 23000 km: c'est plutôt pratique la protection de la tête de fourche et du bas de carénage. En cas de pluie le torse est assez bien protégé, ainsi que les pieds. Tu ne te détruis pas la nuque à cause du vent, bref, à l'arrivée, tu n'es pas complètement HS. Ancien possesseur de custom puis de Buell, je ne jurais que par le naked (le minimum qui t'incite à respecter un peu les limitations). Maintenant je roule pareil mais protégé en plus.
D'autre part, l'hiver me semble un argument de plus en faveur du carrénage. en effet, je roule 12 mois par an.
Donc, je respecte le choix de chacun, mais je trouve mon S caréné joli et très pratique.
Voilà....
Publié : jeu. mai 12, 2005 10:46
par bendj
Arffff, c sur que c'est vraiment comme qui veut....Clair qu'il protege bien ce carenage, ya de quoi comprendre ce choix..... Pour moi aussi c Roulage toute l'année (moyenne de 25 a 30000 par ans), avec le R, la protec c pas ça donc 20 bornes de moins en vitesse soutenu et pas de mal a la nuque (pis chuis routier donc c pas plus mal pour mon permis...)....Pour la pluie, comme je dit toujours, c ds la tete, une foi que t'es trempé, c bon, ça passe tout seul (a prevoir quand meme des fringues de rechange passque c plus ds la tete quand tu t'arrete!), donc pour moi, ça me va tres bien le R
Pis en plus c le plus bôôôo le R
Publié : jeu. mai 12, 2005 18:34
par getib
Publié : jeu. mai 12, 2005 18:46
par bendj
mouaaarffff, je sais je sais, mais c pour enerver tout le monde qui roule pas en R tu sais bien
...;Pis comme ça, on me reponds des menaces et tout genre de choses, j'aime vivre dangereusement
....En plus on m'a forcé a dire du bien des S par rapport au R, donc faut que j'm'en remette
...Bon d'accord, je fé une treve, VIVE LES ZRX, c les plus bôôôô, tout types confondus
Publié : jeu. mai 12, 2005 19:11
par hzkawa
VIVE LES ZRX, c les plus bôôôô, tout types confondus voila un réponse qu'elle bonne
