Petit probleme de compte

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
BZH capitaine caverne_01

Petit probleme de compte

Message par BZH capitaine caverne_01 » mar. janv. 11, 2005 18:24

Voila le probleme : j ai cree un compte sur le forum il y a 6 mois (BZH capitaine Caverne) jusque la tout vas bien. seulement j'ai ete couper d'intenet chez moi pendant 3 mois, donc pour continuer a suivre le forum du club j'ai essayer de me connecter au bureau sur mon compte, et la probleme je ne peut pas me connecter a mon ancien compte donc je cree celui ci, puis vient le jour ou je peut a nouveau me connecter sur internet par curiosite je vient faire un tour sur le forum ( mon compte etant en connection automatique) et la je suis connecter sur mon ancien compte donc il n'a pas ete fermé alors ou peut pien se trouver le probleme ? quelqu'un a i'il deja recontre le probleme?
salutaion a tous
Arnaud

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7949
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mar. janv. 11, 2005 20:40

Connais tu ton mot de passe? Ta connexion automatique elle, s'en rappelle... Il semble que tu n'ai pas donné le même en essayant depuis le boulot.
Enfin c'est juste une idée. Nah Ko t'en dira plus.
@+

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » mar. janv. 11, 2005 22:43

ça dot être ça, fankawa a raison, si tu te connectait du boulot en ayant «gradé» souvenir de ta connection c'est que c'est toi qui t'es gourré dans ton mot de passe ! ;)

Deux solution: soit tu me passes un message pour que je te réinitialise ton mot de passe, soit tu reste comme ça...

C'est toi qui voit !
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » ven. janv. 14, 2005 14:14

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ok merci je prefere la 1ere soluce donc j'envoi ca de chez moi ce soir

Répondre