Tu feras gaffe si tu te frotte l'oeil avec la mauvaise main.frufo a écrit :Ce soir, rendez-vous chez le médecin pour la conjonctivite...

Modérateur : Modos
Tu feras gaffe si tu te frotte l'oeil avec la mauvaise main.frufo a écrit :Ce soir, rendez-vous chez le médecin pour la conjonctivite...
allez courage François pense aux deux mobs qui t'attendent dans le garagefrufo a écrit :
Je commence à être fatigué de tout ces problèmes de santé qui s'accumulent...
ginichikky a écrit :Et oui courage ! Rétablis toi bien parce qu'avec 2 poignée à essorer, il va falloir avoir des mains en bon état![]()
bezedache a écrit :ginichikky a écrit :Et oui courage ! Rétablis toi bien parce qu'avec 2 poignée à essorer, il va falloir avoir des mains en bon état![]()
oui enfin t'essores pas grand chose avec la main gauche sur une moto !
frufo a écrit :Ce sont plus ces crises de manque qui me chagrine...
Pas moyen de trouver le sommeil...![]()
C'est tes médocs qui te font ça?frufo a écrit :Ce sont plus ces crises de manque qui me chagrine...
il y a un truc qui marche très bien , c'est le cartilage de requin la roussette ( petit requin qui n'est pas en voie d'extinction)frufo a écrit :Ma jambe va plutôt bien. Les douleurs reste articulaires...
T'as aussi le WD 40 !Virginie a écrit :il y a un truc qui marche très bien , c'est le cartilage de requin la roussette ( petit requin qui n'est pas en voie d'extinction)frufo a écrit :Ma jambe va plutôt bien. Les douleurs reste articulaires...![]()
http://www.dieti-natura.com/cartilage-d ... -1086.html
Oulààà... il ne te connais pas bien ton toubib...frufo a écrit :Vendredi matin. Mon médecin (contacté cette nuit par mail) m'a conseillé de boire beaucoup d'eau.
Pffff toxico vafrufo a écrit :Ce sont plus ces crises de manque qui me chagrine...
Tiens, un revenantGrogAnNaoned a écrit :Pffff toxico vafrufo a écrit :Ce sont plus ces crises de manque qui me chagrine...
![]()
Tu as passé le plus dur, il reste certes quelques désagréments, mais la machine est "réparée". Un peu de lubrifiant, du rodage et quelques réglages fins et il n'y paraitra plus![]()
Courage copain
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMitchPF a écrit :Si t'as besoin de certain morceaux spécifiques... j'ai tout ce qu'il faut à disposition en pièces de rechange...![]()