Page 22 sur 23
Publié : ven. juin 19, 2009 23:32
par FANKAWA
TROP GRAND FRED!!!
Publié : ven. juin 19, 2009 23:43
par FL
Publié : jeu. juil. 23, 2009 17:18
par thejud
Je ne sais pas si vous suivez les étapes du Tour de France mais, sans vouloir faire de lèche à bon compte à FL

, il y a un sacré troupeau de veaux en motos suiveuses ...
Publié : jeu. juil. 23, 2009 19:48
par FL
Publié : lun. sept. 14, 2009 23:06
par FL
Publié : mar. sept. 15, 2009 9:12
par FL
Publié : dim. sept. 27, 2009 11:25
par FL
Publié : mar. oct. 06, 2009 8:20
par FL
Publié : mar. oct. 06, 2009 9:33
par vincent28
Et combien de bornes a-t-elle à ce jour???

Publié : mar. oct. 06, 2009 9:51
par FL
30 500kms.... soit presque équivalent au kilometrage présidentiel
sous garantie Kawa jusqu'au 12/09/10

11.500 roros

Publié : mar. oct. 06, 2009 12:18
par vincent28
Blague à part, les GTR sont trop chers pour ma maigre bourse, à plus forte raison si je veux garder mon Rex à côté...
Mais j'ai de plus en plus envie d'avoir une grosse routière, surtout depuis que j'ai la maison à 3 heures d'autobeurk.
Du côté du Diapason peut-être, il doit bien se trouver des FJR abordables et pas trop bornés. @ suivre...
Publié : mar. oct. 06, 2009 18:54
par vincent28
Moi je me sens assez vieux

mais de toutes les façons je n'ai pas le budget pour un GTR même d'occas'
Les 1400 ZZR sont plus abordables, mais pour la paix sociale à la maison, il me faudrait vendre mon Rex (invendable et ça me fend le coeur).
Tout ça à cause du WAF de Véro qui n'est pas assez élevé...

Publié : mar. oct. 06, 2009 19:01
par MitchPF
Et un 1000GTR...
Un peu old school...mais fiable...et t'en touche a bon prix sans trop de kilomètres...

Publié : mar. oct. 06, 2009 19:09
par martial
ah bon gatou , eh bien moi j en ai eu un debrides 4 ans et je peut te dire que meme a 180 sa bouge pas , et les virages idem , la bande de peurt y en avais plus , alors sais pas qui t a dit ça mais le gars devait pas savoir s en servir .
Publié : mar. oct. 06, 2009 20:31
par riton
Publié : mar. oct. 06, 2009 22:23
par bezedache
Publié : ven. oct. 09, 2009 13:27
par FL
Publié : ven. oct. 09, 2009 21:20
par Claude14
Publié : mer. oct. 14, 2009 20:37
par vincent28
gatou a écrit :
J'ai pas essayé la version "civile" mais je suis pas super enchanté par le fjr. Certes ça pousse, mais en ligne droite à 200 le cul dandine et sur l'angle pour peu que tu choppes un raccord de goudron, ça se met à gigoter comme feu une K75....
Alors pour te répondre, j'ai causé cte semaine avc un pote "chat-botté" de chez moi. Il roule donc en Fjr pour le taff' mais également à titre personnel.
Selon lui, la moto n'est plus la même dans sa livrée "bleue". En cause un surplus de poids, qui plus est très mal réparti sur la machine d'après lui.
En tout état de cause, la version civile semble très saine en terme de tenue de route; il ne tarit pas d'éloges sur sa brêle

Publié : mer. oct. 14, 2009 20:55
par oliver
vincent28 a écrit :gatou a écrit :
En tout état de cause, la version civile semble très saine en terme de tenue de route; il ne tarit pas d'éloges sur sa brêle

Je plussoie, cette moto est une vraie tuerie (je sais, c'est dur

mais vrai ! )
oliver

Publié : mer. oct. 14, 2009 21:15
par vincent28
oliver a écrit :Je plussoie, cette moto est une vraie tuerie (je sais, c'est dur

mais vrai ! )
Alors il ne me reste plus qu'à braquer une petite vieille

, pour 6500 euros il y a de belles occasions sur le marché.
C'est quand même plus abordable que le Gtr (même si un chouille moins récent)
Publié : dim. oct. 18, 2009 12:24
par vincent28
Publié : lun. déc. 07, 2009 15:38
par thejud
Publié : sam. déc. 12, 2009 10:38
par José
Publié : sam. déc. 12, 2009 10:40
par Claude14
Publié : sam. déc. 12, 2009 11:45
par FL
Publié : mer. déc. 30, 2009 23:04
par José
Publié : jeu. déc. 31, 2009 11:05
par Gitan
Qu'est ce que vous avez tous avec ces grosses carrioles !!!
Publié : jeu. déc. 31, 2009 11:30
par FL
Gitan a écrit :Qu'est ce que vous avez tous avec ces grosses carrioles !!!
C'est pas une grosse carriole, mais une moto avec LE cardan qui fait référence dans le l'univers motocycliste.
Bon, c'est vrai... Il faut aimer ne rien avoir à faire dessus.
Ni graissage... ni réglage.
Mais bon, j'en connais un , au moins, qui aime être emmerdé...
