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Publié : mar. juil. 10, 2007 17:57
par Claude14
Publié : mar. juil. 10, 2007 21:24
par riton
Publié : mar. juil. 10, 2007 21:50
par Claude14
La fin du clip fait mal au C*L!!!!!!

..................
Publié : mar. juil. 10, 2007 22:01
par FANKAWA
Des gorets! une machine à 10 plaques!
Publié : mar. juil. 10, 2007 22:02
par riton
Au moins, ça en fera une pour pièces!

Publié : mer. juil. 11, 2007 9:29
par José
elles sont 30 en tout sur le tour,adieu 1000 gtr (il etait temps....

)
je devrais l'essayer bientot,vers la fin juillet

Publié : mer. juil. 11, 2007 15:56
par Claude14
Publié : mer. juil. 11, 2007 16:34
par cyril sniper
Claude14 a écrit :
La fin du clip fait mal au C*L!!!!!!

..................
Rhoooooooo j'avais raté celle la !!!!
C'est sur que la fin...c'est l'assurance kawa qui va encore faire la gueule

Publié : mer. juil. 11, 2007 16:50
par Cyrillll
Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...
Publié : jeu. juil. 12, 2007 21:58
par Claude14
Source "Motomag.com"
mercredi 11 juillet 2007
Kawasaki fête 30 années de fidélité au Tour de France cycliste

Kawasaki fête ses 30 ans de partenariat avec le Tour de France avec la nouvelle 1400 GTR.
Débuté en 1977 (à l’époque avec le populaire modèle Z650), le partenariat entre Kawasaki et le Tour de France a depuis été toujours fidèlement reconduit. L’encadrement sportif de la plus grande course cycliste au monde a longtemps été assuré par la suite par le 1000 GTR. Cette année Kawasaki a voulu marquer le coup en fournissant à A.S.O. (Amaury Sport Organisation), la société organisatrice du Tour de France cycliste, 30 Kawasaki 1400 GTR.
Les remarquables aptitudes routières et le très grand confort de conduite du 1400 GTR lui permettent en effet de répondre en tous points aux attentes et aux besoins des 30 motards chargés d’assurer l’encadrement officiel de l’épreuve. Ceux-ci vont des commissaires sportifs aux régulateurs de course en passant par les juges à l’arrivée, le service médical et l’incontournable ardoisier chargé de "passer les écarts" aux échappés, sans oublier ceux accompagnant la caravane publicitaire. On retrouve d’ailleurs une bonne partie de ces motards sur certaines des 14 autres épreuves cyclistes organisées durant l’année par A.S.O.
Ce modèle, nouveau haut de gamme Grand Tourisme de la marque, vient en effet tout juste d’être présenté à la presse spécialisée, et les motards chargés de l’encadrement de la Grande Boucle sont donc les premiers privilégiés à pouvoir piloter cette nouveauté attendue avec impatience par de nombreux amateurs de motos.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 22:08
par zrx75
Cyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...
possible des photos
car devil n a pas referencé la ligne pour GTR1400 ? (dixit le site xxx.devil.fr)
Publié : jeu. juil. 12, 2007 23:20
par Cyrillll
zrx75 a écrit :Cyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...
possible des photos
car devil n a pas referencé la ligne pour GTR1400 ? (dixit le site xxx.devil.fr)
Je n'en ai pas pris. la meule est chez West Bikes (pas mon concess préféré, mais bon...) Ce sont des silencieux carbones. Faudra que j'y retourne, d'ici que je me sois gourré de marque de pots...

Publié : jeu. juil. 12, 2007 23:45
par RV-kawa
Mtot journal vient de mettre en évidence un avantage non négligeable pour les bras cassés: elle est livré d'origine avec des boites pour rammasser les morceaux!!! Vous pouvez tomber tranquille, vous laisserez la route propre pour le prochain!!
Publié : ven. juil. 13, 2007 8:55
par Jankfa
enfin les motos vont arriver avant les coureurs
Publié : mar. juil. 31, 2007 22:22
par FL
Publié : mer. août 01, 2007 9:44
par david77
bof

Publié : mer. août 01, 2007 18:11
par FL
david77 a écrit :bof


euuuuh.... c'est ce que l'on appelle faire un flop !
Ce sont les photos des motos des dopés

qui te font cet effet, ou la brèle en elle même

Publié : jeu. août 02, 2007 8:02
par FL
Publié : jeu. août 02, 2007 10:04
par FANKAWA
Les essais commencent cs jours ci.
Tu y vas Fred?
Je vais essayer... juste pour goûter...

Publié : jeu. août 02, 2007 11:40
par Benji
Publié : jeu. août 02, 2007 11:56
par FL
FANKAWA a écrit :Les essais commencent cs jours ci.
Tu y vas Fred?
Je vais essayer... juste pour goûter...


que dire.... autrement que de baver dessus

Publié : jeu. août 02, 2007 12:13
par FL
Publié : jeu. août 02, 2007 12:21
par FL
Publié : jeu. août 02, 2007 12:25
par riton
Et sans les valises, comment est elle?
Par contre, sous la selle, il n'y a vraiment pas de place!!!
Publié : jeu. août 02, 2007 12:41
par FL
Publié : jeu. août 02, 2007 12:56
par oli2711
riton a écrit :Et sans les valises, comment est elle?
Faut voir avec Jeannot : tu lui prête, il se fait 200 bornes dans les cols vosgiens et t'as plus de valises... limées !

Publié : jeu. août 02, 2007 13:17
par Jeannot
Publié : jeu. août 02, 2007 15:44
par FL
source GTRMania
On peut d'ores et déjà trouver chez Two Brothers Racing, des pots adaptables avec un look un peu plus sportif qui permettent d'augmenter légèrement la puissance mais surtout le couple à bas régime avec aussi la possibilité de rajouter un bouchon sonore pour réduire de 2 à 3 décibels le son du pot
http://www.twobros.com/Cust_Service/Ins ... O_Inst.pdf
Publié : jeu. août 02, 2007 16:30
par david77
FL a écrit :david77 a écrit :bof


euuuuh.... c'est ce que l'on appelle faire un flop !
Ce sont les photos des motos des dopés

qui te font cet effet, ou la brèle en elle même

J'aime bien la bécane en elle-même, c'est juste que c'est pas trop mon style (pour le moment)

Publié : jeu. août 02, 2007 16:48
par bendj
Alors de mon coté, premieres impressions...... Apres un tout petit essai d'une 30aine de bornes..... Extremement dessus par la bete..... Apres avoir lu le comparatif dans le dernier Moto journal, ou elle s'en prend un peu dans la tronche, j'attendais de voir en vrai.... Pour avoir essayé un FJR il y a quelques mois, j'ai trouvé le GTR tres en dessous de la Yam sur presque tout les points.....
En moteur surtout, debridage obligatoire parce qu'a 100 ch, il y a vraiment rien dedans, mou en bas, pas de reprises et bien sur rien en haut.... Le pire c'est que le manque de peche a bas et moyen regime ne devrait pas changer en Full et je vois pas l'interet d'avoir un GT au moteur pointu.... Bref, un raté total.....
Question chassis, je suis loin d'etre un expert, mais sortit des freins vraiment tres bon (vu l'equipement, heureusement...), j'ai rien sentit de revolutionnaire par rapport a la Yam, c'est tres efficace pour un bestiau aussi lourd mais je trouvais qu'elle manquais un chouilla de rigueur.... Mais apres, tout ne doit etre qu'un reglage de suspat' qui étaient reglés pour pas du tout le meme gabaris que moi (plus lourd)....
En confort ça le fait bien mais une fois de plus, j'avais le souvenir de mieux sur le FJR,et surtout,d'une moto qui chauffe moins les pattes.... P'tain le GTR, c'est un sauna roulant !
Bref, sortie de sa gueule superbe, j'ai pas du tout été emballé par le GTR, pour moi, elle a raté sa sortie et demande pas mal d'amelioration pour etre au niveau de la concurence....
Désolé....