la poupée des 4l

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 15:13

salut Claude! apparemment ce n'est pas ce club! ils m'ont envoyés un mail car ils viennent sur Blain le 6 aout, ils m'ont dit d'aller sur leur site vieux guidons mais il y en a une quantité et j'avoue que je ne les trouve pas! je ne sais pas d'ou ils viennent, tous ce que j'ai c'est l'annonce de leur visite au chateau. j'ai renvoyée mail pour plus de renseignements mais point de réponse. donc suis bien ennuyée pour faire article. j'ai cherchée sur club moto ancienne mais le néant sur eux. merci tout de meme pour l'info

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. juil. 28, 2006 15:29

ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 15:33

le géo trouvetout sur le net ne m'as pas trouvée mon info!!!! rire! la seule photo que j'ai c'est lg 128cm3 de 1930 donc je vais rechercher avec ça! merci quand meme! :)

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. juil. 28, 2006 16:17

Ben désolé :oops: j'ai pas trouvé de site, seulement cette "Amicale des vieux guidons Nantais" :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. juil. 28, 2006 16:54

ca c du post
bienvnue sur le forum :wink:
et bon pourrissage de post m'enfin c le tien :lol: :lol:
bon surf parmis nous :wink:

vingttrois

Re: la poupée des 4l

Message par vingttrois » ven. juil. 28, 2006 17:14

la poupée des 4l a écrit :alors la claude je dis bravo! ta diablotine est parfaite! de plus j ai presque la meme tatoué dans le dos! cadeau de mon 4l. donc vingt trois si tu pouvais prendre ce petit diable et ajouter poupée je ne sais comment dessus sa serait parfait! merci les gars de vos messages.
Image
Voilou…pour le copyright c’est Claude qui gérera… c’est pas tout va falloir que je finisse par en faire un busines … faudrait que je trouve un sous traitant… :) :) 8)

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 18:05

merci beaucoup vingt trois! j 'adoreeeeeeeeeeeee
si tu veux que je te fasse pub pour tes gifs je suis là.
maintenant le plus dure est de savoir comment je fais pour associer ma signature à l'image! et non chuis pas blonde...

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 18:06

merci zoreille!

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 18:11

bendj, j'ai une info pour toi! te jure je me moque pas. je sais pas si tu as vu mais c'est bientot la fete dans notre bourgade! la fameuse st laurent! alors un conseil d'amis, ne fais pas comme l'an dernier , ne laisse pas ta voiture dans ta rue!dimanche6, lundi7 et mardi 8 interdiction de stationner dans ta rue! je viens d'avoir l'info! n oublie pas :lol: [/img]

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » ven. juil. 28, 2006 18:54

Marci a toi, j'me souviens suffisement de l'année derniere!! :? :lol: :lol: Pis la galere, c'est que je part dimanche matin en vacances (trois becanes qui squattent mon garage le samedi soir...) et qu'ils ont interets a pas me faire ch... pour sortir!!! :twisted: :twisted: Pis ben la bagnole, j'vais la poser chez ma cousine a 10 bornes de chez moi comme ça, elle va pas etre stockée dans un endroit pas sur tout le temps... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. juil. 28, 2006 19:07

tu pourras sortir tranquille le dimanche matin car suis l'avis de presse que j'ai de la mairie ils disent interdit de stationner le dimanche de 12 à 21h donc tu es sauvé! c'est bete que tu sois pas la le dimanche ya un club de motos anciennes qui vient au chateau l'après midi et ils ont l'air super sympa hormis le fait que je ne sais pas d'ou ils arrivent.

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » sam. juil. 29, 2006 12:39

Bon, ça va alors, j'vais po etre emmerdé....Par contre, tel que c'est parti, ils ont pas l'air d'etre parti pour avertir les gens dans les rues concernées :evil: .....Comme l'année derniere quoi, pas un arreté municipal de posé dans les rues :evil: :evil: ....si, comme moi l'année derniere, ya des nouveaux dans le quartier, ils vont se faire avoir.....Et recevoir comme reponse qu'ils ont qu'a etre au courant vu que c'est affiché en mairie et que bien sur qu'un habitants doit passer regulierement en mairie pour savoir ce qu'il se passe dans son bled donc que bon, le vehicule il ne bougera pas que c'est bien fait pour vous :twisted: :twisted: :twisted: :lol: ........ Sont quand meme un sacré tas de c... dans c'te mairie tu trouves po?? :? :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » sam. juil. 29, 2006 13:05

les gens de la mairie nous demande de passer dans le journal l'avis sur les rues concernés mais ils ne demandent qu'une parution et ils pensent que les gens lisent tous le journal ! bien sur presse océan! il y a meme une interdiction de marcher au bord du canal le dimanche pour cause fe feu d'artifice!

vingttrois

Message par vingttrois » sam. juil. 29, 2006 14:25

test ça bloque sur ma machine..

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » sam. juil. 29, 2006 16:57

que testes tu vingttrois?

vingttrois

Message par vingttrois » sam. juil. 29, 2006 18:49

quand je me connectai ce post restait bloqué à mon message précédant...ca refonctionne :? :?:
pour le gif :

clique droit copies la propriété
vas dans ton profil dans le champ de texte tu tapes : [img]colles%20ici%20la%20propriété%20du%20gif[/img]et clique sur actualisé... :wink:

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » dim. juil. 30, 2006 18:00

je teste ce que tu m'as dis pour le gif mais je n'ai vue nulle part actualisée et l'informatique et moi tu vois c'est pas le big love donc je verrais bien si cela fonctionne! en tout cas merci pour l'info

http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/pp2.gif[/img]

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » dim. juil. 30, 2006 18:06

déja j'ai mis des trucs en trop je viens de m'en rendre compte! et oui pas douée la fille et mon informaticien de génie est partie avec mamie en ballade! suis mal barrée![img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vi ... s/pp2.gifg][/img]

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » dim. juil. 30, 2006 18:06

déja j'ai mis des trucs en trop je viens de m'en rendre compte! et oui pas douée la fille et mon informaticien de génie est partie avec mamie en ballade! suis mal barrée![img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vi ... s/pp2.gifg][/img]

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » dim. juil. 30, 2006 18:08

merci vingt trois! je suis douée finalement! j'ai réussi! Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14475
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. juil. 30, 2006 18:09

"Poupée des 4l", j'ai modifié ta signature... mieux, non?

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » dim. juil. 30, 2006 18:11

merci riton! oui beaucoup mieux, moins sinistre, beaucoup plus vivant. encore merci a Claude, vingttrois et toi.

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: la poupée des 4l

Message par tuc » jeu. août 03, 2006 11:16

deja bienvenue a toi miss
la poupée des 4l a écrit :merci !!! les 4l faut toujours que tu sois le 1er , c est plus fort que toi!!!! :lol:
bon pour ca faudra voir PAPA y a une personne qui veut te parler HIhihi :lol: :lol: :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » jeu. août 03, 2006 12:30

bon pour ca faudra voir PAPA y a une personne qui veut te parler HIhihi Laughing Laughing Laughing
bonjour tuc! et oui personne y m'aime personne y me parle!
tant pis! ils ne savent pas ce qu'ils perdent! :roll: pas évident d'entamer discution quand tu es juste la passagère et encore moins évident quand t'es pas une passagère de zrx! j'accumule en fait les mauvais points pour que l'on me parle! :D tu as raisin , je vais voir avec papa.merci de m'aider tuc, j'apprécie :wink:

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: la poupée des 4l

Message par tuc » jeu. août 03, 2006 14:17

la poupée des 4l a écrit :
bon pour ca faudra voir PAPA y a une personne qui veut te parler HIhihi Laughing Laughing Laughing
bonjour tuc! et oui personne y m'aime personne y me parle!
tant pis! ils ne savent pas ce qu'ils perdent! :roll: pas évident d'entamer discution quand tu es juste la passagère et encore moins évident quand t'es pas une passagère de zrx! j'accumule en fait les mauvais points pour que l'on me parle! :D tu as raisin , je vais voir avec papa.merci de m'aider tuc, j'apprécie :wink:
yeu tu va voir tout le monde de tout et de rien ici tu peut que t amuser moi aussi je suis passager et je m en sort HEIN LES AMIS lol

au plaisir

TUC
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17187
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » jeu. août 03, 2006 14:24

Bah oui :roll: pourkoi tu dis ça La poupée :?: on te cause pô assez :?:
T'es pô la seule passagère de ZRX ici (Belette, Polette, Minouche, Lili, Orely, Dominique et celles qui me pardonne pour l'oubli :oops: )
On les aime nous les passagères :P :P hein Tuc :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » jeu. août 03, 2006 16:02

Ouais Nico, mais ce n'est pas une passagere de ZRX, attention, comme Les4L, c'est une traitre!!! nan nan nan, faut pas leur parler a eux hein!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :arrow: :arrow:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17187
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » jeu. août 03, 2006 16:31

Damnède :shock: :shock: :shock: c'est vrai ça y roulent même pô sur un ZRX les traîtres :twisted: :twisted:

Bon ben ravis de t'avoir connu la Poupée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:








J'déconne hein :roll: 8) :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Message par tuc » jeu. août 03, 2006 18:27

nen moi je suis dac avec nico on les aimes nous :D :D :D julien :arrow: :arrow: :arrow:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

la poupée des 4l

la poupée des 4l

Message par la poupée des 4l » ven. août 04, 2006 10:15

bendj a écrit :Ouais Nico, mais ce n'est pas une passagere de ZRX, attention, comme Les4L, c'est une traitre!!! nan nan nan, faut pas leur parler a eux hein!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :arrow: :arrow:
bendj!!!!! tu es un des seuls que je connaisse sur ce site et tu dis que je suis une traite!!! :shock: moi qui ne suit pour rien dans la vente du zrx! moi qui était sur le point de te dire que les cheveux courts t'allaient mieux!!!! pourquoi???? :D :D :D MDR

Répondre