T'es pas un peu foudingo... C'est une Devil inox!!! Un coup de Belgom Alu et d'huile de coude et elle sera comme neuvelagedd a écrit :J'aurais dit pareil avec aussi des tampons à la place des pare carters et un coup de noir sur la ligne je ferais bien de le faire sur la mienne avant de parlerSuper Ragondin a écrit :Mis à part la selle à refaire en priorité je pense changer les clignotants, mettre un passage de roue et changer les rétroviseurs...
Super Ragondin : maintenant dans le 77
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- lagedd
- Pdg
- Geolocalization : No
Oups ! on aurait dit qu'à la sortie des cylindres c'était pas de l'inox et puis qu'après oui mais ça doit être dû à la T° plus importante vers le moteurvincent28 a écrit :T'es pas un peu foudingo... C'est une Devil inox!!! Un coup de Belgom Alu et d'huile de coude et elle sera comme neuvelagedd a écrit :J'aurais dit pareil avec aussi des tampons à la place des pare carters et un coup de noir sur la ligne je ferais bien de le faire sur la mienne avant de parlerSuper Ragondin a écrit :Mis à part la selle à refaire en priorité je pense changer les clignotants, mettre un passage de roue et changer les rétroviseurs...
- Super Ragondin
- Gros posteur
- Super Ragondin
- Gros posteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Juste que sur ta meule, tu as beaucoup d'accessoires faits pour être très visibles; alors qu'ils ne sont pas frocément très en accord avec le reste de la moto (forme, matière, couleur).Super Ragondin a écrit :Merci !
Mais heuu... je comprends pas ??!riton a écrit :Un peu de discrétion ne fera pas de mal à la classe naturelle du zrx!!!!!
Revenir à qqch de plus "classique" (ce qui veut pas dire que le modene est interdit, loin de là), ME semble être une bonne orientation esthétique.
(mais ce sont MES "égouts et mes douleurs")
- Super Ragondin
- Gros posteur
Ah oui si tu parles de la selle rose affreuse et autres c'est sûr !
Mais bon je l'ai achetée comme ça, c'est l'ancien proprio qui avait fait tout ça (et encore y'avait un saute vent rouge pétant), n'allez pas croire que je m'amuserai à mettre des trucs comme ça !
La selle est déjà en cours de rénovation chez Raspo (elle sera anthracite pour s'accorder avec le filtre à air) et j'ai viré le grillage sous la grille de radiateur (ce qui fait un radiateur tout noir vu que j'ai peint la grille en noir mat.)
Pareil pour le filtre à essence, Raspo m'a dit qu'on pouvait en mettre un noir et caché vers le moteur..
Les poignées passager ont récupéré leur longueur normale également...
Pour le reste de la moto je la retape doucement pour l'approcher d'un truc plus sobre, donc en gros, les accessoires dont tu parles ne sont déjà plus visibles (ou alors dis moi lesquels parce que je vois pas !)
Au final ce sera une N relativement classique avec juste un passage de roue, je compte raccourcir le feu arrière et puis c'est tout...
En attendant, Raspo m'a prêté une selle (heureusement parce que franchement, me ballader comme ça c'était bof !) donc mille mercis à lui !!!
J'ai gardé le saute vent rouge pétant (pour quand je ferai de la route) mais je l'ai repeint en noir mat, c'est quand même mieux...
J'ai pris une photo hier pour montrer le tapis de reservoir à son futur proprio, voilà donc plus ou moins à quoi elle ressemble actuellement (ouiiii je sais elle est saaaale )
Mais bon je l'ai achetée comme ça, c'est l'ancien proprio qui avait fait tout ça (et encore y'avait un saute vent rouge pétant), n'allez pas croire que je m'amuserai à mettre des trucs comme ça !
La selle est déjà en cours de rénovation chez Raspo (elle sera anthracite pour s'accorder avec le filtre à air) et j'ai viré le grillage sous la grille de radiateur (ce qui fait un radiateur tout noir vu que j'ai peint la grille en noir mat.)
Pareil pour le filtre à essence, Raspo m'a dit qu'on pouvait en mettre un noir et caché vers le moteur..
Les poignées passager ont récupéré leur longueur normale également...
Pour le reste de la moto je la retape doucement pour l'approcher d'un truc plus sobre, donc en gros, les accessoires dont tu parles ne sont déjà plus visibles (ou alors dis moi lesquels parce que je vois pas !)
Au final ce sera une N relativement classique avec juste un passage de roue, je compte raccourcir le feu arrière et puis c'est tout...
En attendant, Raspo m'a prêté une selle (heureusement parce que franchement, me ballader comme ça c'était bof !) donc mille mercis à lui !!!
J'ai gardé le saute vent rouge pétant (pour quand je ferai de la route) mais je l'ai repeint en noir mat, c'est quand même mieux...
J'ai pris une photo hier pour montrer le tapis de reservoir à son futur proprio, voilà donc plus ou moins à quoi elle ressemble actuellement (ouiiii je sais elle est saaaale )
-> 1100 N Violine 99
- Super Ragondin
- Gros posteur
Après plusieurs mois sans connexion internet suite à un déménagement je l'ai enfin récupérée et me voilà maintenant dans le 77 près de Coulommiers, donc avis aux ZRX du secteur !!!!
Je vois qu'il s'est passé 15 millions de trucs durant ces derniers mois, je vais en avoir pour un moment pour tout lire !
Je vois qu'il s'est passé 15 millions de trucs durant ces derniers mois, je vais en avoir pour un moment pour tout lire !
-> 1100 N Violine 99
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- james
- ZRX CdF membre n° 87
- Super Ragondin
- Gros posteur