frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
Hé, c'est l'hiver ici......Tu peux viendre et Ma dame travaille dans un centre de rééducation, tu sais, là où ils apprennent aux plâtres à marcher....

Modérateur : Modos
frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
Hé oui, Baptiste, la faucheuse n'est pas passée loin, mais j'ai survécuBaptman a écrit :merde j'avais pas vu...j'ai bien vu que tu vendais des piéces, mais pas compris que c'était suite à ça![]()
un peu tardivement, je te souhaite bon rétablissement!
content que tu reprenne du poil de la bête.
Bapt'
Oui, c'est pas top d'être couché par ce temps là.frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
james a écrit :Oui, c'est pas top d'être couché par ce temps là.frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
Courage François, le plus dur est derrière toi.
amitiés copain.
eh eh ... c'est ça que c'est bonfrufo a écrit :Hier dans "Frufo à la clinique":
- Une visite de Pazadonf17 et sa femme Magalie (chacun avec sa moto)
- Une visite de ma maman et ma fille (ainsi que ma tante et 2 de ses petits fils)
- Un coup de fil de Jean-Claude
- Une visite de ma chérie
- Un appel râté de duc de Normandie (Tu peux m'appeler après 20h, ça marche aussi pour les autres)
- Un appel de ma soeur (30 minutes)
- Un appel de Mumu
C'est bon de se sentir soutenu![]()
![]()
MAXI MOUARF !!!!!Mobyletteman a écrit :james a écrit :Oui, c'est pas top d'être couché par ce temps là.frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
amitiés copain.![]()
![]()
Ne recule surtout pas !!!!!
ou tu vas avoir droit à d'autres points de suture.
![]()
![]()
Remet toi bien.
Elle est bonne celle là, sacré James " le plus dur est derrière toi"james a écrit :Oui, c'est pas top d'être couché par ce temps là.frufo a écrit :Merci, mais je transpire assez comme ça et ça n'aide pas la cicatrisation...
amitiés copain.
On veut pas accabler un agonisant, on a de l'éducation......frufo a écrit :ça m'étonnait qu'on ai pas encore parlé de mon don pour le bricolage... Vous mollissez, les gars![]()
![]()
![]()
C'est clair... mais après quelques Picon ça n'y paraitra plus...frufo a écrit :Pourquoi pas, mais il y en a plusieurs qui sont allergiques aux hosto![]()
La dernière fois c'était Oscar... Chacun sont tour bordel..jean-claude a écrit :j'aime bien ta nouvelle signature Michel![]()
je suis fier et honoré d'être ton inspirateur![]()
N'est ce pas...frufo a écrit :Il n'est pas encore proprio d'un S, mais quelle lucidité dans son propos![]()
![]()
frufo a écrit :Houla, quelle journée hier![]()
Comme tout les samedi, j'étais en perm', sauf qu'hier, une bonne tranche du forum s'est invité à Vendrennes.![]()
![]()
En effet, Baltazar et Lili (et Valentine), Benji et Béné (et leurs 3 enfants), Vince28 et la Taupe (et Taupinette) ainsi que Grogannaoned (tout seul à cause d'un souci de Berlingo) sont venus festoyer avec nous (Danémumu, Frufette, Mamaï et moi).
La journée a été épuisante pour moi, mais quel bonheur de passer cette journée en famille et entre potes![]()
On a ainsi pu détailler mon épave, boire quelques Picons et pour les enfants et Benji, piquer une petite tête dans le lac voisin.
Merci à tous et à la prochaine.![]()
frufo a écrit :... cette administration qui ne cherche qu'à me mettre des bâtons dans les roues ...