Page 2 sur 23

Publié : ven. oct. 13, 2006 0:27
par bendj
Tant qu'on voit pas le pot, perso, j'adore!! :shock: :D :D

Publié : ven. oct. 13, 2006 20:44
par FL
:roll:
les finances ne me permettront pas de cumuler 2600cc dans le garage !

:roll: Il va falloir faire des choix ! Argh :evil:

Publié : ven. oct. 13, 2006 21:13
par paza
bendj a écrit :Tant qu'on voit pas le pot, perso, j'adore!! :shock: :D :D
pareil...........hum ! j'aime bien :lol: :wink:

Publié : ven. oct. 13, 2006 21:53
par FANKAWA
J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...

Publié : ven. oct. 13, 2006 23:26
par Claude14
FANKAWA a écrit :J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...
Mouais....pour quelqu'un qui roule sur un "S"..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : sam. oct. 14, 2006 0:27
par Claude14
:arrow: Image

Publié : sam. oct. 14, 2006 10:05
par paza
FANKAWA a écrit :J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...
c'est normal.........c'est parce que t'es trop jeune,mais quand tu seras plus vieux............que tu viendras me voir à 600 kms....(parce que j'vais t'inviter mon poto!!!!!!)..........que t'auras envie de poser ton Q sur quelque chose de confortable et tout et tout...........p'têtre que ça te diras.........mais bon ds 10 ans :twisted:

Publié : sam. oct. 14, 2006 13:47
par FANKAWA
Claude14 a écrit :
FANKAWA a écrit :J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...
Mouais....pour quelqu'un qui roule sur un "S"..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
J'aurais du m'y attendre :?

Alors un S :
- C'est pas beaucoup plus gros qu'un R
- C'est pas beaucoup plus lourd qu'un R
- ... pas beaucoup
- ... pas beaucoup

Par contre ça dévente mieux et ça... : ça me va :wink:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, en particulier des gens comme Fred (FL) qui cherchent ce genre de GT, mais se retrouver un jour avec un truc de 300 kils tombé, par exemple, à l'arrêt... :shock:
J'ai déjà poussé des mots sur plusieurs kms ça m'a jamais effrayé.
J'ai dû le faire une fois avec ma 1100 N crevée de l'arrière.
Pas besoin de dépanneuse!
Avec ces engins c'est O B L I G A T O I R E ! ! !

Publié : sam. oct. 14, 2006 13:57
par Claude14
FANKAWA a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez, en particulier des gens comme Fred (FL) qui cherchent ce genre de GT, mais se retrouver un jour avec un truc de 300 kils tombé, par exemple, à l'arrêt... :shock:
J'ai déjà poussé des mots sur plusieurs kms ça m'a jamais effrayé.
J'ai dû le faire une fois avec ma 1100 N crevée de l'arrière.
Pas besoin de dépanneuse!
Avec ces engins c'est O B L I G A T O I R E ! ! !
Ben....surtout une bonne assistance avec ton assurance 8) :wink:

Publié : sam. oct. 14, 2006 14:09
par FANKAWA
T'as raison Claude :
- une bonne assu-sistance
- un tél portable (avec une batterie chargée si possible)
- etc
:lol: :lol: :lol:

Je confirme : c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto.
Mais bon... tout le monde est libre de son opinion et de sa façon de vivr sa passion avec son engin :wink:

Sur ce je vous laisse : j'ai une verte qui m'emmerde... faut qu'j'aille passer la tondeuse :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. oct. 14, 2006 17:05
par FL
8)
Bah... c'est vrai que 300kgs c'est pas léger léger... mais bon !

J'avoue déjà avoir crever avec mon ZR7S... et avoir appellé la dépaneuse. On paie assez cher nos assurances pour ça ! J'avoue aussi avoir crever avec mon ZRX S et avoir roulé avec 1bar à très très faible allure jusqu'au cons le plus procje (un Yam' en plus... beurk... mais c'était pour la bonne cause)

Vu que je ne pousse pas une ZR7S... je pousserai pas une ZRX et encore moins un GTR ! Je suis taré... je sais mais pas à se point là !

Par contre c'est vrai que je la pousserai bien qqs kms pour être à plus de 50kms... dans le cas de moins de 50kms une tout'tiote bombe anti crevaison peut être utile pour vinir les qqs kms restant.

Mais là... faut dire que l'on parle des jours sombres... et que finalement on crève de moins en moins par rapport à nos aïeuls motocyclistes !

D'ailleurs je me souviens d'une journée très sombre où j'étais près de Soissons et je devait me rendre à Roissy TGV pour chopper un train... et au momment de démarrer ma 'tiote Zéphyr 550 avoir péter mon câble d'accélérateur. Finalement j'ai fait les 60kms avec la mains droite dans le moteur (et je peu dire que les rond point sont moins facile à négocier ...lol)

Mais bref, avec une telle grosse bécane... fini la corvée du graissage, fini la graisse qui salope tout les côté gauche (excepté celles qui roulent en remorque ou en Ducato), fini le balade à pied en plein été chargé des casques et des cuirs, fini le sac à dos chargé de salade et de légumes quand je vais faire les courses (ben vi... ma ZRX est aussi utilitaire parfois)...

On parle parfois du W.A.F. (Woman Acceptance Factor)... et bien celle ci est WAF Compatible ! Bien plus WAF que l'est notre brave ZRX avec ces cales pieds un poils haut perché.

Et puis faut dire aussi que le moteur n'est pas celui des tondeuses à gazon de ses concurentes ! exit la BMW RT, exit la Pan Euro avec son train arrière dandinant, exit la FJR ! Ici on cause du moteur issue de la ZZR 1400... On pourrait faire pire pour une routière !

Tout le monde espérait que Kawa sorte ce bourrin sur une routière à cardan afin de remplacer la brave GTR1000! Eh bien Kawa la fait !

Maintenant, y va falloir choisir entre changer les fenetres de la baraque et la GTR .... ggrrrrrr :evil:

Publié : sam. oct. 14, 2006 17:21
par Claude14
FANKAWA a écrit :T'as raison Claude :
- une bonne assu-sistance
- *un tél portable (avec une batterie chargée si possible)
- etc
:lol: :lol: :lol:

Je confirme : c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto.
Mais bon... tout le monde est libre de son opinion et de sa façon de vivr sa passion avec son engin :wink:

Sur ce je vous laisse : j'ai une verte qui m'emmerde... faut qu'j'aille passer la tondeuse :lol: :lol: :lol:
* Ou bien une fusée éclairante ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

Publié : jeu. oct. 19, 2006 21:12
par Claude14
8) :wink: :arrow: :arrow:

Image

Image

Publié : jeu. oct. 19, 2006 21:14
par bendj
Bon ben vivement qu'il sorte quand meme ce bestiau, l'essai m'attend chez Kawa!! :D :D :wink:

Publié : jeu. oct. 19, 2006 21:22
par ftw
Pas mal en noir :D :D mais bon déjà le 14 :) :)

Publié : ven. déc. 29, 2006 14:41
par mumu
Salut a tous :D
J'ai commander cette GTR1400 en noir , livraison 15 semaines 2007 , les premieres arrivent au USA en fevrier , ci dessous quelques infos dont 2 vidéos en exclusivilées .
@++++++++
mumu

2 new videos exclusives GTR 1400 :
http://www.gtr1400.nl/flv_movie/flvplayer.html


Forum France
http://www.zx12r-clubdefrance.org/site/ ... t=1400+gtr

Photo
http://www.scigacz.pl/zdjecia/gallery/r ... 9.jpg.html


Les + de la GTR(15800E) <<1500E>> ZZR(14300E)
*********************************************

* Carénage plus protecteur
* Distribution variable
* Anti vol avec système de clé dénommé KI-PASS
* Transmission par cardan
* Pare-brise réglable électriquement
* Valises + porte bagage + selle duo confort
* Sonde de pression pneux
* Petits accessoires divers


Image

Image
Image




Image

Publié : ven. déc. 29, 2006 17:14
par GG Forum
C'est pas trop mon truc moi mais bon...
Image

Publié : dim. déc. 31, 2006 9:15
par ZRXolivier
mouaip, l'essayerais bien mais... c'est quoi le canon sur le coté? !!! et pis, 300Kg pour 100CV... Boarf.

Publié : sam. janv. 06, 2007 17:32
par mumu
ZRXolivier a écrit :mouaip, l'essayerais bien mais... c'est quoi le canon sur le coté? !!! et pis, 300Kg pour 100CV... Boarf.
Salut a toi ZRXolivier :D
POIDS DU GTR :
Poid ZZR 1400 + Valises + porte bagage + cardan - chaine et pignon - 1 ligne echappement = 238 kgs de poids a sec
soit environ 265 kgs tout pleins fait .

160CV équipé de distribution variable

Image

@++++++++++
mumu

Publié : lun. janv. 08, 2007 18:15
par philip
:lol: :lol: :)

Publié : lun. janv. 08, 2007 19:46
par zoreille
j'adore :shock:
mais seuleument c'est pas du tout dans mon budget actuellemnt :? , mais plus age et mal partout pourquoi pas :) c'est qu'avec une telle machine tu peux voyager tranquille et peu etre que maman voudra remonter deriere car ca voudra dire plus d'enfant en bas age a s'occupre a la maison :wink:

Publié : mer. janv. 10, 2007 0:30
par JPC
Mouai, c'est joli 8) , mais pas pour moi :oops: , trop compliqué, trop habillé,...
Quand j'chrai plus vieux, si le poids est pas trop pour moi peut être. :roll:

Publié : lun. juil. 09, 2007 22:05
par Claude14
A y'est elle est sur le "Tour de France" :lol: :lol: :lol:

Image

Publié : lun. juil. 09, 2007 22:14
par FL
:P
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Qq'un connait la date de livraison en con's , afin d'aller la voir en vrai ! ?

Publié : lun. juil. 09, 2007 22:27
par Claude14
Il me semble que par chez moi ,ce doit être à partir de cette semaine 8) :wink:

Publié : lun. juil. 09, 2007 22:50
par FL
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Publié : lun. juil. 09, 2007 22:53
par FL
:oops: J'ai pas assez de sous !

:idea: j'accepte les dons !

Publié : mar. juil. 10, 2007 10:58
par got
je me pose une question quand meme... vu qu'on a le meme moulin (à quelques chouillas prêt), le meme cadre, enfin les memes quasiment tout (à un cardan et une clé quipasse prêt)... Pourquoi choisir une ZZR1400, pourquoi choisir une GTR? Le choix se fait sur 40 bourrins et un cardan, où il y a d'autres choses qui vont rentrer en jeu?

Publié : mar. juil. 10, 2007 14:52
par bendj
Le choix d'un GTR par rapport a un ZZR ? Le confort, la protection, les equipements pour voyager, le moulin plus soft, bref, le fait que ce soit un GT...

Le choix d'un ZZR par rapport a un GTR ? Le comportement plus sportif, le moteur plus sportif, le gabaris bien plus reduit, les 60 kg de difference a sec, bref le fait que ce soit un sport gt.....

Bref, deux breles qui n'ont rien a voir....
:wink:

Publié : mar. juil. 10, 2007 16:42
par wazup
15.800 € , dispo dans le mois en concession, .... mmmh

Un bô cadô pour la rentrée ça :!: :!:

De toute manière la titine elle ne cote plus rien, alors peut pas la vendre, ils me la reprennent 700 €, ....

Ben on va garder la "dame" de 150.000 kms pour le fun' alors ....

Pi' la demoiselle pour aller au boulot, et les vacances ....