Coucou d'un ER6-ien qui se triture le bulbe.

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gros glandeur
Messages : 473
Inscription : ven. août 01, 2003 15:12
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Steven » mar. août 01, 2006 17:16

l'haricot a écrit :Ah ah, marrant le coup de l' S en preums' !! En survolant les posts, j'ai cru déceler un genre d'ordre :

les S sont les meilleures, les n juste passable, et la lie, la honte totale, c'est les R vertes. J'ai me ce style de vannage, on s'croirait sur le TG dès qu'on parle des ailes de poulet. Top moumoute !

merci pour la bienvenue. ;)
Ohhh ééééééh ça va pas non??? Combien il faut de posts pour corriger l'ééééénooOOOOOOOOOOrme confusion dans la tête de notre nouvel ami l'haricot???? L'ordre c'est :

VERT EN PREUMS, surtout les R

et...

ben les autres après quoi


Sinon bienvenue chez les fous!!

Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17187
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. août 01, 2006 19:38

Eh dit donc Steven :evil: c'est pô parceque t'es grave à la bourre pour dire bonjours :roll: qu'il fô que tu raconte n'importnawak :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7959
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. août 02, 2006 10:45

Ha, ha, ha,... Steven il a une main seulement pour le mulot (l'autre est délicatement posée sur notre Belette et leur descendance :wink: ) alors il écrit pô beaucoup... mais il est là :!: :wink:
En passant : tout va bien les copains :?:

Répondre