Page 5 sur 23
Publié : lun. août 06, 2007 22:31
par FL
JP Goy !!
Un fada sur bavaroise ! J'ai eu l'occassion de le voir de visu, et il est vraiment bluffant !
Publié : lun. août 06, 2007 22:46
par Claude14
Publié : lun. août 06, 2007 22:49
par FL
Publié : lun. août 06, 2007 22:52
par riton
Z'avez rien compris : Goy , c'est Goldfinger :il transporte de l'or, mais ça fait un peu lourd dans le tyop case, alors ça lève!

Publié : lun. août 06, 2007 22:55
par FL
Publié : lun. août 06, 2007 23:04
par riton
Presque
J'ai juste entendu tout le film par la fenêtre
Et vu le bruit des pneus, ça devait être fendard à regarder!
Publié : mar. août 07, 2007 21:41
par MANXR
Publié : mer. août 08, 2007 1:14
par wazup
Publié : mer. août 08, 2007 10:21
par meux
Publié : jeu. août 09, 2007 7:50
par FL
Bon sans blagues... la révision de service des 1000 kms est faite !
Publié : jeu. août 09, 2007 9:01
par riton
Publié : jeu. août 09, 2007 9:31
par LoRZo
Combien coûte la révision des 12000?
Chez BM les 10000 sont à 126€ et les 20000 à 156€
Publié : jeu. août 09, 2007 16:01
par Claude14
LoRZo a écrit :Combien coûte la révision des 12000?
Chez BM les 10000 sont à 126€ et les 20000 à 156€
Pour quel modèle

le flat ou le 4 cylindres.......Précise

Publié : jeu. août 09, 2007 17:14
par LoRZo
Claude14 a écrit :LoRZo a écrit :Combien coûte la révision des 12000?
Chez BM les 10000 sont à 126€ et les 20000 à 156€
Pour quel modèle

le flat ou le 4 cylindres.......Précise

Pour le K1200S

Publié : ven. août 10, 2007 13:05
par FANKAWA
Bon, ayé!
J'ai éssayé la GTR ce matin.
En ce qui me concerne et par rapport à ma ZRX :
+
confort (mais normal me direz vous pour ce type de bécane),
plus d'espace pour les jambes,
bonne tenue de route, pas d'angoisse malgré le poids qui s'oublie... dès qu'on a plus les pieds au sol,
freinage.
-
manque d'expression à bas / moyen régime,
manoeuvres à l'arrêt.
Bref, peut-être dans 10 ans si j'ais tous les €... quoique y'aura certainement d'autres "trucs" qui me botteront plus.
Voilà.
Publié : ven. août 10, 2007 13:27
par Jeannot
FANKAWA a écrit :Bon, ayé!
J'ai éssayé la GTR ce matin.
En ce qui me concerne et par rapport à ma ZRX :
+
confort (mais normal me direz vous pour ce type de bécane),
plus d'espace pour les jambes,
bonne tenue de route, pas d'angoisse malgré le poids qui s'oublie... dès qu'on a plus les pieds au sol,
freinage.
-
manque d'expression à bas / moyen régime,
manoeuvres à l'arrêt.
Bref, peut-être dans 10 ans si j'ais tous les €... quoique y'aura certainement d'autres "trucs" qui me botteront plus.
Voilà.
ouf , tu me rassure là

Publié : ven. août 10, 2007 21:12
par Claude14
Publié : ven. août 10, 2007 21:29
par FL
FANKAWA a écrit :Bon, ayé!
J'ai éssayé la GTR ce matin.
En ce qui me concerne et par rapport à ma ZRX :
+
confort (mais normal me direz vous pour ce type de bécane),
plus d'espace pour les jambes,
bonne tenue de route, pas d'angoisse malgré le poids qui s'oublie... dès qu'on a plus les pieds au sol,
freinage.
-
manque d'expression à bas / moyen régime,
manoeuvres à l'arrêt.
Bref, peut-être dans 10 ans si j'ais tous les €... quoique y'aura certainement d'autres "trucs" qui me botteront plus.
Voilà.
Ce sont les mêmes points - et + que je note sur c'te bécane.
mais en ++, il y a le plaisir de pouvoir mettre le casue et le blouson de tomo dans les valises et de pouvoir se ballader "LIBRE". Le cardan, qui ne salis plus la bécane ! Le Kipass !!! qui est TOP de chez TOP dés que le transpondeur est à plus d'1m de la tomo... impossible de la démarrer !
La protection des jambes (contre la pluie)
mais en --, je me vois mal faire une marche arrière en devers.
Le bilan des 1ers 1000 bornes est très très positif
Publié : ven. août 10, 2007 23:48
par bouchman
desolé mais meme vieux et peté de tunes jamais je monte là-dessus
mais bon mon avis n'est pas representatif puisque je debute
et j'ai plein de choses à decouvrir avant d'en arriver à ça
Publié : sam. août 11, 2007 0:03
par riton
Publié : sam. août 11, 2007 14:00
par FANKAWA
riton a écrit :un monde plein de rocher surnageant dans la mer de Jack
La mer de Jack? ... Jack Sparo?
Pour Fred : j'ai essayé sans les valises

D'ailleurs le concess m'a dit qu'il la trouvait hard à enfourcher avec (on n'est pô grands nous).
Publié : sam. août 11, 2007 16:12
par neufaire
Publié : sam. août 11, 2007 16:16
par FANKAWA
Publié : sam. août 11, 2007 19:41
par FL
FANKAWA a écrit :Pour Fred : j'ai essayé sans les valises

D'ailleurs le concess m'a dit qu'il la trouvait hard à enfourcher avec (on n'est pô grands nous).
Ma mère m'a toujours dit: "mange ta soupe !"
....

Maintenant, je peux enfourcher un GTR avec les valoch' sans soucis.
Faut simplement savoir lever la jambe !.... déjà que je savais bien lever le coude... maintenant j'ai une deuxième spécialité

Publié : sam. août 11, 2007 23:11
par wazup
Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....

Publié : dim. août 12, 2007 0:24
par FL
bouchman a écrit :desolé mais meme vieux et peté de tunes jamais je monte là-dessus
mais bon mon avis n'est pas representatif puisque je debute
et j'ai plein de choses à decouvrir avant d'en arriver à ça
Bah... tu sais, quand j'ai commencé la tomo je disais la même chose que toi, quand je voyais une grosse routière...
Puis quans j'ai acheté ma première ZRX.... un S, je trouvais le "R" hideux et totalement démodé.... Comment pouvait on acheter un brélou pareil !.... puis j'ai revendu mon "S"... pour acheter un "R" !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, je suis un fidèle à Kawa.... et je voulais une Kawa avec un cardan ! Donc, comme toutes les fourmies qui veulent une Kawa à cardan, je me suis mis à mettre des roros de côté... en attendant que Kawa sorte la remplacante de la grand mère GTR 1000. Quel fut ma déception lorsque la ZZR1400 est sortie.... avec une chaine comme transmission ! C'est donc qu'il a fallut attendre cette GTR1400 !
Pendant ce temps les roros ont fait des petits roros, qui a leur tout ont décider de faire des petits roros. Bref, la famille roros c'est aggrandi à force de travail, et de croissance dans la boutique qui utilise mes services.
Malgré celà... le budget GTR ne fut pas bouclé le jour J, et j'ai donc eu recours au crédit afin de pouvoir me payer la Belle... ou plutôt la Grosse Belle...
Ton avis, est représentatif de ta vison actuelle... mais la vie fait que tes goûts et tes envies évoluerons sans que tu t'en rends compte !
L'essentiel est de profiter de la vie, tant qu'elle nous le permet !
Publié : dim. août 12, 2007 0:44
par FL
wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....

Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.
Pourtant, c'est bien un lien entre l'approximatif du chassis et de la fourche mélangé avec UN moteur qui nous rassemble ici.
Le GTR 1400 n'est certainement pas LA moto du siècle, pas plus que le ZRX, mais elle possède des chôses que je ne trouvais pas dans le ZRX... la possibilité d'aller faire mes courses à Carrefour ... ( non, ca c'est de la déconne et de l'autodérision) ... Des chôses, qui a force d'utiliser la bécane en mode Utilitaire, et surtout à force de voir l'augmentation de la répression envers les "délinquants de la route" font que je trouve que cette GTR n'est pas une mauvaise bécane, mais une bécane qui est adapté à mes besoins & envies du moment...
Publié : dim. août 12, 2007 0:59
par MANXR
FL a écrit :wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....

Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.
Pourtant, c'est bien un lien entre l'approximatif du chassis et de la fourche mélangé avec UN moteur qui nous rassemble ici.
Le GTR 1400 n'est certainement pas LA moto du siècle, pas plus que le ZRX, mais elle possède des chôses que je ne trouvais pas dans le ZRX... la possibilité d'aller faire mes courses à Carrefour ... ( non, ca c'est de la déconne et de l'autodérision) ... Des chôses, qui a force d'utiliser la bécane en mode Utilitaire, et surtout à force de voir l'augmentation de la répression envers les "délinquants de la route" font que je trouve que cette GTR n'est pas une mauvaise bécane, mais une bécane qui est adapté à mes besoins & envies du moment...
Je comprends tout-à-fait ton point de vue...la vie évolue,le temps passe,notre vision des choses change,etc,etc...
Ce qui me révolte

,c'est qu'autour de ton discours tournent un tas de "bergers" avec leurs "chiens"!...et dans l'esprit et dans mon coeur,je me fais un devoir de rester un "loup" au milieu du troupeau ...
ET SUR UN "R"!!!!!!!!!!
Publié : dim. août 12, 2007 14:40
par gabyde montpellier
2000 kms en GTR et je viens de reprendre la ZRX pour une ballade.
C'est devenue une moto TRES légère...et quelle patate!
Par contre, elle me semble toute petite et tape cul. Comme quoi, tout est relatif...
Publié : dim. août 12, 2007 16:03
par bouchman
MANXR a écrit :FL a écrit :wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....

Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.
Pourtant, c'est bien un lien entre l'approximatif du chassis et de la fourche mélangé avec UN moteur qui nous rassemble ici.
Le GTR 1400 n'est certainement pas LA moto du siècle, pas plus que le ZRX, mais elle possède des chôses que je ne trouvais pas dans le ZRX... la possibilité d'aller faire mes courses à Carrefour ... ( non, ca c'est de la déconne et de l'autodérision) ... Des chôses, qui a force d'utiliser la bécane en mode Utilitaire, et surtout à force de voir l'augmentation de la répression envers les "délinquants de la route" font que je trouve que cette GTR n'est pas une mauvaise bécane, mais une bécane qui est adapté à mes besoins & envies du moment...
Je comprends tout-à-fait ton point de vue...la vie évolue,le temps passe,notre vision des choses change,etc,etc...
Ce qui me révolte

,c'est qu'autour de ton discours tournent un tas de "bergers" avec leurs "chiens"!...et dans l'esprit et dans mon coeur,je me fais un devoir de rester un "loup" au milieu du troupeau ...
ET SUR UN "R"!!!!!!!!!!
bon j'aime pas trop utiliser ça mais +1+1+1