incroyable d'avoir des pensées pareilles....frufo a écrit :Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
incroyable d'avoir des pensées pareilles....frufo a écrit :Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil, j'oserais pas.. elle est où la meufcricri69 a écrit :incroyable d'avoir des pensées pareilles....frufo a écrit :Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
où ça des insultes ???Saturnain a écrit :Je ne suis pas là pour faire la morale hein !
Mais quand même, la personne qui a provoqué l'accident n'a pas lieu d'être insultée. Déjà parce qu'elle s'est pris une moto dans la portière (comment elle va d'ailleurs, tout le monde s'en balance... (pas la portière, la personne)?). Ensuite parce que ce n'est pas toujours évident d'apprécier la vitesse d'arrivée d'une moto. Un accident, une erreur, ça arrive et pas forcément à cause d'une folle, d'un con, d'un vieux...
Le principal est que les personnes impliquées n'aient pas de séquelles.
Bon rétablissement en tous cas, avec une pensée pour ta moto. Si je cassais la mienne, je serait bien embêté pour la remplacer, je l'aime trop !
A mon avis c'est trop tardSaturnain a écrit :Le principal est que les personnes impliquées n'aient pas de séquelles.
Nous ne sommes pas là pour faire la morale non plus. Le pire est que bien souvent quand il y a accident avec une moto dans le lot, le motard est généralement tout désigné comme fautif.... Ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là.Saturnain a écrit :Je ne suis pas là pour faire la morale hein !
Mais quand même, la personne qui a provoqué l'accident n'a pas lieu d'être insultée. Déjà parce qu'elle s'est pris une moto dans la portière (comment elle va d'ailleurs, tout le monde s'en balance... (pas la portière, la personne)?). Ensuite parce que ce n'est pas toujours évident d'apprécier la vitesse d'arrivée d'une moto. Un accident, une erreur, ça arrive et pas forcément à cause d'une folle, d'un con, d'un vieux...
Le principal est que les personnes impliquées n'aient pas de séquelles.
Bon rétablissement en tous cas, avec une pensée pour ta moto. Si je cassais la mienne, je serait bien embêté pour la remplacer, je l'aime trop !
Cool Alex, on vient de dire qu'il fallait pas être grossier avec les caisses...Alexsound a écrit : p..... de bagnole![]()
Moi des conneries?Mumu a écrit :Sans parler du nombre de "conneries" qu'il a pu dire ... N'est-ce pas Frufo ?
pennac a écrit :Par contre moi j'ai jamais eu droit au 2 jeunettes qui me savonnent partout sous la douche ,après une gammelle![]()
tu pourrais nous raconter un peu ,je suis sûr que ça interresse du monde .
est-ce qu'elles entrent sous la douche avec toi ?est-ce qu'elle ont des blouses sans rien dessous etc......
En effet cela m'intéresse de savoir également![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon d'accord je m'égarre
![]()
![]()
des reste de l’anesthésie sans aucun douteMumu a écrit : Sans parler du nombre de "conneries" qu'il a pu dire ... N'est-ce pas Frufo ?
Nan, j''étais en BAR, et je respectais scrupuleusement le code de la route. Je pense que le gars m'a pris pour qq'un d'autre qui lui a fait une crasse.michmuch a écrit :@Frufo : Content que ça aille (relativement) bien !... Prends soin de toi
Et t'aurais pas un pot "full barouf" ?thejud a écrit :riton a écrit :Remarque, des fois, t'as rien demandé (à l'arrêt au feu rouge depuis 1 minute montre en main), et t'as un gars en 806 qui arrive à ta hauteur, baisse sa vitre et gueule bien fort "ta gueule connard"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
J'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagi (et j'ai toujours pas compris).![]()
ah quand même
Pis genre tu l'as dépassé au feu précédent en pleine accel et tu lui as brisé un tympan, alors il te pourri ?!...![]()
Celui qui m'empêchera de rouler sur route n'est pas néTOM34 a écrit :pas mieux que les autres, je lis avec peur ce qu'il t'es arrivé, perso, je suis de plus en plus en train de me dire que je vais arrêter la route. La moto je la sort presque plus, j'ai peur des autres.
Bon rétablissement, courage!
C"est joliment dit Henri-Marc, mais FUMIER quand mêmeriton a écrit :Sinon, Frufo, prends ton temps, ne te brusque pas non plus, ça peut générer des surséquelles (cartilages, etc. qui n'ont pas encore eu le temps de se réparer). Bref, fais comme t'as toujours fait sur ta meule : traine toi!
Effectivement, il va falloir de la patience à ma Frufette d'amour...Xtra a écrit :Et aussi à ta femme qui va devoir te supporter à la maison sans moto
Riton, chuis jaloux ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant ! En même temps, si il se traine à ce point, on est pas près de le revoir à moto notre Fruf' !frufo a écrit :C"est joliment dit Henri-Marc, mais FUMIER quand mêmeriton a écrit :Sinon, Frufo, prends ton temps, ne te brusque pas non plus, ça peut générer des surséquelles (cartilages, etc. qui n'ont pas encore eu le temps de se réparer). Bref, fais comme t'as toujours fait sur ta meule : traine toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a quand même une différence: Ma moto à moi, elle était belleLe CéBéiste a écrit :Même si ça fait mal au cœur, ce n'est que du matériel. Le plus important c'est ta Santé !
C'est quand que tu passes me claquer la bise? Toi?bendj a écrit :Riton, chuis jaloux ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant ! En même temps, si il se traine à ce point, on est pas près de le revoir à moto notre Fruf' !frufo a écrit :C"est joliment dit Henri-Marc, mais FUMIER quand mêmeriton a écrit :Sinon, Frufo, prends ton temps, ne te brusque pas non plus, ça peut générer des surséquelles (cartilages, etc. qui n'ont pas encore eu le temps de se réparer). Bref, fais comme t'as toujours fait sur ta meule : traine toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mumu a écrit :Je suis allé voir Frufo cet aprem...
Le moral était bon, il fait des progrès...Que ça continue !
Sans parler du nombre de "conneries" qu'il a pu dire ... N'est-ce pas Frufo ?
qué bande de faux culssconosciuto a écrit :Pareil, j'oserais pas.. elle est où la meufcricri69 a écrit :incroyable d'avoir des pensées pareilles....frufo a écrit :Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frufo a écrit :Le zrx?
on verra plus tard...![]()
![]()
frufo a écrit :Sûr que la prochaine sera un FLAT twin...