La Tiger est mieux à deux, moteur moins "explosif"

Modérateur : Modos
Bien résumé Manu !MANXR a écrit : mer. août 21, 2019 2:16 Le SMT, c'est marche/arrêt, pour résumer... Tourisme oui, mais sportif le tourisme !![]()
La Tiger est mieux à deux, moteur moins "explosif"![]()
tout à fait les katocheux concernant le moteur , mais au niveau chassis ça doit etre du pareil au mème au niveau efficacité , et je te rassure Manu ce sera également du tourisme sportif , hein ce n'est pas un GS ou autre trail du poids d'un GTR
je soupconnais bien que tu savais apprécier les belles choses de la vie
...ou pasDID a écrit : mer. août 21, 2019 13:08tout à fait les katocheux concernant le moteur , mais au niveau chassis ça doit etre du pareil au mème au niveau efficacité
C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
Un des seuls défauts que je reprochais à cette meule était sa hauteur de selle, pour le reste c'est de la dynamite ! A mèche courte !!!![]()
![]()
![]()
On peut lui rentrer dans le lard, freiner comme un goret encore sur l'angle, souder comme un cochon en sortie de virage .... ça bouge pas ! Ce qui bouge c'est l'odeur sous les bras ou les traces dans le froc![]()
![]()
![]()
Quand au twin il va bien mais pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...![]()
![]()
Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis
![]()
parle pas de ça malheureux tu vas encore énerver le GégéMANXR a écrit : mer. août 21, 2019 16:10C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
Un des seuls défauts que je reprochais à cette meule était sa hauteur de selle, pour le reste c'est de la dynamite ! A mèche courte !!!![]()
![]()
![]()
On peut lui rentrer dans le lard, freiner comme un goret encore sur l'angle, souder comme un cochon en sortie de virage .... ça bouge pas ! Ce qui bouge c'est l'odeur sous les bras ou les traces dans le froc![]()
![]()
![]()
Quand au twin il va bien mais pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et l'aut' là!!GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...![]()
![]()
![]()
Je rappelle que je mettrai le notre en vente début septembre. Pour le fofo, surtout pour l'ours, je peux faire un prix spécial fofoMarmotte a écrit : mer. août 21, 2019 17:35parle pas de ça malheureux tu vas encore énerver le GégéMANXR a écrit : mer. août 21, 2019 16:10C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()