kawasaki 1000 versys (2016)
- vincent28
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
Pourtant la taille ça compte...
- neufaire
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
Ho Vincent, content de te lire.
Non c est le goût qui compte
Non c est le goût qui compte
Il faut se mettre au vert !!!
- neufaire
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
C'est ce qu'elle disent....
Tu dois me comprendre, on peut pas jouer sur la taille toi comme moi
Il faut se mettre au vert !!!
- neufaire
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
J'avais bien compris
Il faut se mettre au vert !!!
- pololesgaaaz
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- José
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
200 000 km en versys ....ça !c'est fait....
courte vidéo d'un italien qui roule ....beaucoup.......desolé ,je ne l'ai pas trouvé sur YT/DL
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- Matt
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
José a écrit :200 000 km en versys ....ça !c'est fait....
courte vidéo d'un italien qui roule ....beaucoup.......desolé ,je ne l'ai pas trouvé sur YT/DL
Ah ouai quand même !!
J'ai un petit rituel quand je passe une dizaine : J'emet quelques coups de klaxon et m'ambiance un peu au guidon... Mais là c'est carrément trompettes, cymbales et cotillons en roulant
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
En 2 ans et 4 mois!
Il roule vraiment beaucoup!
- DID
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
bon hier j'ai été essayé la nouvelle Versys 100 en version SE avec la suspension pilotée..... ne m'appelez plus Did mais Rossi c'est phénoménal ce truc , surtout en version sport solo , c'est coller au sol quelque soit la configuration de la route et ta façon d'essorer la poignée ,le tout dans un confort vraiment au top. Au niveau moteur il est un peu plus expressif que celui de la version 2015/2018 car nouvelle cartographie .
bref j'avais essayé la version standard la semaine dernière , c'est deux motos différentes et l'essais de la SE t'oblige à faire une demande de rallonge budgétaire auprès du banquier au final n'ayant pas le budget , je reste sur la version 2015/2018 car la 1° version est vraiment très moche , juste le budget encore un poil trop haut ( à partir de 6500€ )
Du coup je suis parti voir chez Triumph pour essayer un Tiger 1050 d'occasion de 2010 . elle dispose du trois cylindres issu de la speed triple avec une configuration moins rageuse , c'est plus rempli en bas et mi régime , et moins explosif en haut. Au niveau châssis , c'est nettement plus typé balade sport que mode arsouille comme pour le Speed, c'est tout aussi efficace avec un avant certe un peu plus plongeant mais avec un confort tip top , en remplaçant les ressorts avant et l'huile qui va bien ,ça devrait la rendre un peu plus rigide sans pour autant perdre du confort.au niveau freinage les étriers avant radiaux Nissin font le boulot comme il faut, juste un petit manque de feeling du au maitre cylindre classique, avec un radial on doit retrouver la mème efficacité que sur le GTR , celui de derrière est au abonné absent, il doit venir d'une Harley maitre cylindre, étrier ou plaquettes , impossible à dire quel est le chainon merdique , sinon l'ABS ne se déclenche pas au moindre freinage un peu appuyé et c'est plutôt rassurant, si il est comme sur mon Speed triple il intervient que sur un gros coup de frein surprise ou en cas de glisse.
Petit point noir pour les court sur pattes c'est la hauteur de selle comme pas mal de trail GT d'ailleurs. c'est haut perché et il faut faire gaffe à ne pas se laisser emporter lors des manoeuvres de demi tour par exemple et la bulle d'origine un poil trop basse pour mes 1,78m.
bref une belle nouvelle rencontre avec ce trois cylindres vivant
affaire à suivre
bref j'avais essayé la version standard la semaine dernière , c'est deux motos différentes et l'essais de la SE t'oblige à faire une demande de rallonge budgétaire auprès du banquier au final n'ayant pas le budget , je reste sur la version 2015/2018 car la 1° version est vraiment très moche , juste le budget encore un poil trop haut ( à partir de 6500€ )
Du coup je suis parti voir chez Triumph pour essayer un Tiger 1050 d'occasion de 2010 . elle dispose du trois cylindres issu de la speed triple avec une configuration moins rageuse , c'est plus rempli en bas et mi régime , et moins explosif en haut. Au niveau châssis , c'est nettement plus typé balade sport que mode arsouille comme pour le Speed, c'est tout aussi efficace avec un avant certe un peu plus plongeant mais avec un confort tip top , en remplaçant les ressorts avant et l'huile qui va bien ,ça devrait la rendre un peu plus rigide sans pour autant perdre du confort.au niveau freinage les étriers avant radiaux Nissin font le boulot comme il faut, juste un petit manque de feeling du au maitre cylindre classique, avec un radial on doit retrouver la mème efficacité que sur le GTR , celui de derrière est au abonné absent, il doit venir d'une Harley maitre cylindre, étrier ou plaquettes , impossible à dire quel est le chainon merdique , sinon l'ABS ne se déclenche pas au moindre freinage un peu appuyé et c'est plutôt rassurant, si il est comme sur mon Speed triple il intervient que sur un gros coup de frein surprise ou en cas de glisse.
Petit point noir pour les court sur pattes c'est la hauteur de selle comme pas mal de trail GT d'ailleurs. c'est haut perché et il faut faire gaffe à ne pas se laisser emporter lors des manoeuvres de demi tour par exemple et la bulle d'origine un poil trop basse pour mes 1,78m.
bref une belle nouvelle rencontre avec ce trois cylindres vivant
affaire à suivre
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
A suivre donc....
- Nalex
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
Merci pour ce retour très intéressantDID a écrit : ↑sam. août 10, 2019 16:31 bon hier j'ai été essayé la nouvelle Versys 100 en version SE avec la suspension pilotée..... ne m'appelez plus Did mais Rossi c'est phénoménal ce truc , surtout en version sport solo , c'est coller au sol quelque soit la configuration de la route et ta façon d'essorer la poignée ,le tout dans un confort vraiment au top. Au niveau moteur il est un peu plus expressif que celui de la version 2015/2018 car nouvelle cartographie .
bref j'avais essayé la version standard la semaine dernière , c'est deux motos différentes et l'essais de la SE t'oblige à faire une demande de rallonge budgétaire auprès du banquier au final n'ayant pas le budget , je reste sur la version 2015/2018 car la 1° version est vraiment très moche , juste le budget encore un poil trop haut ( à partir de 6500€ )
Du coup je suis parti voir chez Triumph pour essayer un Tiger 1050 d'occasion de 2010 . elle dispose du trois cylindres issu de la speed triple avec une configuration moins rageuse , c'est plus rempli en bas et mi régime , et moins explosif en haut. Au niveau châssis , c'est nettement plus typé balade sport que mode arsouille comme pour le Speed, c'est tout aussi efficace avec un avant certe un peu plus plongeant mais avec un confort tip top , en remplaçant les ressorts avant et l'huile qui va bien ,ça devrait la rendre un peu plus rigide sans pour autant perdre du confort.au niveau freinage les étriers avant radiaux Nissin font le boulot comme il faut, juste un petit manque de feeling du au maitre cylindre classique, avec un radial on doit retrouver la mème efficacité que sur le GTR , celui de derrière est au abonné absent, il doit venir d'une Harley maitre cylindre, étrier ou plaquettes , impossible à dire quel est le chainon merdique , sinon l'ABS ne se déclenche pas au moindre freinage un peu appuyé et c'est plutôt rassurant, si il est comme sur mon Speed triple il intervient que sur un gros coup de frein surprise ou en cas de glisse.
Petit point noir pour les court sur pattes c'est la hauteur de selle comme pas mal de trail GT d'ailleurs. c'est haut perché et il faut faire gaffe à ne pas se laisser emporter lors des manoeuvres de demi tour par exemple et la bulle d'origine un poil trop basse pour mes 1,78m.
bref une belle nouvelle rencontre avec ce trois cylindres vivant
affaire à suivre
J'étudie le truc en essayant de me convaincre de faire une croie sur mon ZRX
Je regarde toujours du côté de la grosse GTR et du côté du Tiger SE, voir du plus récent Tiger Sport...
Le Versys... Vraiment trop moche
ZRX un jour, ZRX de retour
- Tibo.barbe
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Re: kawasaki 1000 versys (2016)
Effectivement, à faire des melles taillés à la serpe de partout tout le temps elles se ressemblent toutes plus ou moins, ce flou donne une impression de moche, alors que prise une par une ça vas encore
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?