une tite histoire drôle

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: une tite histoire drôle

Message par BURN » mar. juil. 19, 2016 0:21

MANXR a écrit :M et Mme Aiboufet ont 3 fils...??
MANXR a écrit :Derek, Tom et Jean :mrgreen:
BURN a écrit :Hahaha!

Je me doutais que y'avais un Jean mais j'avais pas les autres.
:wink: voila lefele avec le contexte ça passe mieux, c'était pas une blague, juste une réponse à MANXR

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: une tite histoire drôle

Message par michmuch » ven. août 25, 2017 11:50

Petit déterrage... :mrgreen:


Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
"Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal."
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: une tite histoire drôle

Message par frufo » ven. août 25, 2017 12:25

MOUARF!!!

Merci Jean-Michel pour ce déterrage :mrgreen:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

sysy
Pdg
Messages : 832
Inscription : lun. sept. 19, 2005 18:05
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
Geolocalization : No
Localisation : Meulan
Contact :

Re: une tite histoire drôle

Message par sysy » ven. août 25, 2017 12:27

Je vais en mettre une petite car un collègue a un livre sur son bureau "Les 150 blagues les plus machos"

- Que fait une femme après l'amour ?
- Elle gêne !

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: une tite histoire drôle

Message par Mastermind » ven. août 25, 2017 15:26

sysy a écrit :Je vais en mettre une petite car un collègue a un livre sur son bureau "Les 150 blagues les plus machos"

- Que fait une femme après l'amour ?
- Elle gêne !
Quelle est la méthode la plus efficace pour congeler la morue ?

...

Tirer toute la couverture à soi...-_-

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: une tite histoire drôle

Message par sconosciuto » ven. août 25, 2017 17:11

Pour les ch'tis.... mais pas que :wink:

Monsieur et Madame Beaufrère ont eu 4 enfants, 3 garçons et 1 fille:
Camille
Sheila
Sim
et Edmond

Vous ne voyez pas ?

Sheila Sim Camille Edmond Beaufrère
( en ch'ti : C'est la Simca 1000 de mon beau-frère )

:mrgreen:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Cokethorpe
ZRX CdF membre n° 79
Messages : 576
Inscription : sam. mai 26, 2007 10:02
Bike : ex REX 2005
Geolocalization : Yes
Localisation : Finistère

Re: une tite histoire drôle

Message par Cokethorpe » ven. août 25, 2017 17:15

Ça marche aussi avec le maquereau... :mrgreen:
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: une tite histoire drôle

Message par BoB » lun. févr. 26, 2018 6:06

francis a écrit : sam. sept. 18, 2010 11:41 L'histoire d'un couple de Français qui vient tout juste d'aménager au Québec:

Le 1er AOÛT :
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er OCTOBRE :
Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

Le 1er NOVEMBRE :
La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er DÉCEMBRE :
Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

Le 10 DÉCEMBRE :
Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La "charrue " nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (Les Québécois appellent "charrue" le chasse-neige qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi !

Le 15 DÉCEMBRE :
Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter."Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois !
"Crisse" est un juron utilisé par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... À éviter quand même car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées).

Le 21 DÉCEMBRE :
Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir mon entrée de voiture. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux dans le coin, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement " un calice de chien sale ". (" Calice de chien sale " est une expression parfois employée par les gens d'ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.)

Le 25 DÉCEMBRE :
Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à "marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige "Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le calice de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire " un hostie de boutte " sur les coudes. (Autre expression typique, mais tu commences a t'en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons de Québécois !...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DÉCEMBRE :
C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ca fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calice de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut aller nulle part. Le char (Ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de " bazou " (ça c'est une bagnole aussi, ils passent leur vie à filer des noms à la con aux bagnoles....) voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! Ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d'être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-là !
Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "à soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres...

Le 28 DÉCEMBRE :
La gouine de la météo se l'est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calice de marde-là !
24 pouces, crisse de calice de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l'mois d'août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écœurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de d'épais !

Le 30 JANVIER :
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calice de chevreuil s'est crissé devant le char pis je l'ai fessé. J'ai pour 3000$ de dommage ! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver, j'ai klaxonné, mais y est resté la à nous regarder foncer su lui comme un crisse d'innocent ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-là ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide !

Le 1er MAI :
J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calice, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-là ! Ça peut ben leu coûter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c'est sûr, à marcher d'même, gang de tabarnac !

Le 30 MAI :
Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le boés que les hosties de maringouins (ça c'est des putains de moustiques qui te font des cloques comme des balles de tennis) pis les tabarnac de mouches noires commencent à sortir (ces mouches-là, tu peux pas le croire elle te bouffent le steak sur le dos...). On peut même pas prendre une bière dehors sans n'avoir plein 'à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec et des hosties de Québécois ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil !.
=)) =)) punaise je l'avais raté celle la =)) je suis plié de rire

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: une tite histoire drôle

Message par frufo » lun. févr. 26, 2018 9:02

=)) =))

Excellente
Des motos, des potos et Carpe Diem.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: une tite histoire drôle

Message par michmuch » lun. févr. 26, 2018 10:01

MDR ça donne envie ! :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: une tite histoire drôle

Message par BoB » mar. févr. 27, 2018 19:24

francis a écrit : dim. avr. 28, 2013 20:21 expérience scientifique.

mettre dans un flacon de whisky un ver de terre

mettre dans un flacon rempli de fumée de cigarette un ver de terre

mettre dans un flacon de sperme un ver de terre

mettre dans un flacon rempli de terre un ver de terre


fermer hermetiquement les 4 flacons



4 jours plus tard vous constatez:

dans 3 flacons, les vers sont morts
dans celui contenant la terre, le ver est vivant.


vous en déduisez l'évidence suivante:

bois, fumes et baises et tu n'auras pas de vers.
=)) =))

Avatar de l’utilisateur
lolo34
Gros posteur
Messages : 230
Inscription : jeu. janv. 04, 2018 19:33
Bike : ZRX1200N 2002, FJR 2009
Geolocalization : Yes
Localisation : Montpellier

Re: une tite histoire drôle

Message par lolo34 » mar. févr. 27, 2018 19:55

Splendide !! =)) =)) =))
Vends 1200 N pour cause de passage en réserve, 50€. Picon offert.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: une tite histoire drôle

Message par BoB » mar. févr. 27, 2018 21:10

=)) =))
laprune a écrit : dim. févr. 24, 2013 1:13 Dans un ascenseur se trouve une vieille dame.

Elle s’arrête a un étage, une belle femme entre, son parfum se fait sentir.

Elle dit :

-"DIOR, 200€ la bouteille."

La vieille ne dit rien.

L'ascenseur s’arrête a l'étage suivant et une femme encore plus belle entre et dit :

-"CHANEL N5, 300€ la bouteille."

Arrivée au RDC la vieille sort et lâche un énorme pet et dit :

-"FLAGEOLET de chez LIDL 0,49€ la boite." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=)) =)) =)) =)))

la blague qui pue du cul :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: une tite histoire drôle

Message par MANXR » ven. mars 16, 2018 19:21

Quelle est la différence entre un noir et un nain?


:ymdaydream:





Bah, y'en a pas...: ils ont tout les deux le bout de la b#te à dix centimètres du sol!
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: une tite histoire drôle

Message par BoB » jeu. mai 24, 2018 20:58

Un homme réalise enfin son rêve et s'achete une moto avec ses economies.
Le vendeur lui explique l'entretien de la selle qui est nourrie a la vaseline.

Le motard est invité chez les parents de sa fiancée pour la première fois a manger.
Au début du repas le père explique que dés que l'on commence a manger il ne faut plus parler sinon le gage est de faire la vaisselle.

Pendant l'entrée le motard se lève et prend sa copine par derrière.
La mère offusquée le père en colère.Mais personne ne dis rien.
Au plat de résistance c'est au tour de la mère.
La fiancée pleure le père enrage.Mais personne ne dis rien.
Pour le dessert il se met a pleuvoir.
Le motard se lève et prend son pot de vaseline pour protéger sa moto.
Et la le père se lève et dis: Ah non je la ferais la vaisselle!.
:)

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: une tite histoire drôle

Message par ginichikky » jeu. mai 24, 2018 21:45

Sympa les repas de famille :)) :))

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: une tite histoire drôle

Message par KERKER-21 » ven. mai 25, 2018 0:29

Un motard raconte à ses copains : 
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit ... 

Les copains motards: 
- Aaah ! 

- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser. 

Les copains motards: 
- Aaaaaah ! 

- Vu qu'il y avait du monde, je lui propose de la raccompagner, elle accepte et on sort de la boîte ... 

Les copains motards: 
- Aaaaaaaaaaah ! 

- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : "déshabille-moi !" 

Les copains motards: 
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! 

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma nouvelle moto ... 

Les copains motards: 
- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme modèle ?


Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: une tite histoire drôle

Message par Benji » ven. mai 25, 2018 7:00


KERKER-21 a écrit :Une fille raconte à ses copines : 
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une super mec dans une boîte de nuit ... 

Les copines : 
- Aaah ! 

- On danse un peu, il m'offre un coup à boire, puis il commence à m'embrasser. 

Les copines : 
- Aaaaaah ! 

- Vu qu'il y avait du monde, il me propose de me raccompagner, j'accepte et on sort de la boîte ... 

Les copines : 
- Aaaaaaaaaaah ! 

- Arrivés sur le parking, je lui dit : "déshabille-moi !" 

Les copines : 
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! 

- Alors il enlève ma culotte, me soulève et ... 

Les copines : 
- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'avais mis une culotte ?

Image Image Image
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
vinz
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. avr. 21, 2018 13:31
Bike : zrx 1100 r
Geolocalization : No
Localisation : 71

Re: une tite histoire drôle

Message par vinz » sam. juin 09, 2018 13:13

J'en ai une, j'en ai une :

Quelle est la première chose qui passe par la tête d'une mouche qui vient se fracasser la tronche contre ta visière ?

Réponse

=))
Dernière modification par vinz le mar. juin 12, 2018 12:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: une tite histoire drôle

Message par francis » sam. juin 09, 2018 16:57

trois chasseurs sont accoudés à un bar et chacun vante la sécurité de son fusil.
le premier affirme que son "vernet caron" est le plus sur de tous les fusils, et,
pour le prouver, introduit deux cartouches, frappe le fusil au sol crosse en bas
et rien ne se produit.
le second déclare que son "francchi" est encore plus sur, car, apres avoir oter
la sécurité et mis deux cartouches, il le frappe de la même façon au sol et le
fusil reste muet.
le troisième, fier de son "baïkal", introduit deux cartouches à gros plomb,
arme le fusil et le frappe au sol ... mais cette fois ci, les deux cartouches,
percutées en même temps, libèrent leur charge de plomb qui fait un enorme
trou dans le plafond du bar.
la patronne , affolée, signale qu'au dessus se trouve la chambre de sa serveuse
et qu'à cette heure ci, elle se repose.
les trois chasseurs se précipitent à l'étage et redescendent une minute plus tard.
"Rassurez-vous, la serveuse n'a rien, elle était allongée sur son lit et les coups de fusil sont
passés juste entre ses deux cuisses.
par contre, votre mari n'a plus de tête ..........................................
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: une tite histoire drôle

Message par KERKER-21 » sam. juin 09, 2018 20:18

Pas mal, même si c'est dégueulasse ...

En parlant de ça, le week-end dernier, j'ai éclaté un gros insecte sur ma visière et j'avais de la purée jaune sur toute la moitié gauche de l'écran ...

J'ai pas compris ce que c'était comme insecte mais franchement, vu les éclats, un oeuf de pigeon n'aurait pas fait pire, c'était bien crade ...

🤢

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: une tite histoire drôle

Message par Matt » sam. juin 09, 2018 20:20

Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
vinz
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. avr. 21, 2018 13:31
Bike : zrx 1100 r
Geolocalization : No
Localisation : 71

Re: une tite histoire drôle

Message par vinz » lun. juin 11, 2018 12:12

KERKER-21 a écrit : sam. juin 09, 2018 20:18 Pas mal, même si c'est dégueulasse ...

En parlant de ça, le week-end dernier, j'ai éclaté un gros insecte sur ma visière et j'avais de la purée jaune sur toute la moitié gauche de l'écran ...

J'ai pas compris ce que c'était comme insecte mais franchement, vu les éclats, un oeuf de pigeon n'aurait pas fait pire, c'était bien crade ...

🤢
Grave, j'sais pas si c'est a cause de l'humidité mais en ce moment ma visière ressemble à la face d'un ado boutonneux qui se serait éclaté l'ensemble de ses furoncles simultanément ^ ^

Image

:ymsick:
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: une tite histoire drôle

Message par KERKER-21 » lun. juin 11, 2018 12:37

vinz a écrit :
Grave, j'sais pas si c'est a cause de l'humidité mais en ce moment ma visière ressemble à la face d'un ado boutonneux qui se serait éclaté l'ensemble de ses furoncles simultanément ^ ^

Image

:ymsick:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: une tite histoire drôle

Message par Duc de Normandie » mer. août 08, 2018 23:55

allez une blagounette 😂😂😂😂😂
Un gars un peu con monte dans un train et s’assoit en face d’une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.

Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte et comme il n’avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s’empêcher de fixer l’entre jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
– Je vois que vous regardez mon vagin…
– Heuuu… Désolé, mais c’est plus fort que moi… J’en ai jamais vu alors j’en profite…
La femme lui dit:
– Maintenant, regarde attentivement, je vais te faire un clin d’oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d’oeil, le mec est stupéfait.
La femme lui dit:
– Regarde à nouveau, je vais te faire un bisou.

A nouveau elle fait une contraction musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n’en revient pas…
Puis la femme lui dit:
– Allez, viens ici… Assieds-toi à côté de moi et met moi 2 doigts.
Le gars con comme un pied lui répond:
– Quoi, vous savez aussi siffler ?
Image

Avatar de l’utilisateur
vinz
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. avr. 21, 2018 13:31
Bike : zrx 1100 r
Geolocalization : No
Localisation : 71

Re: une tite histoire drôle

Message par vinz » jeu. août 09, 2018 0:24

:-j
Immersif et délicat, ça fait plaisir!
Image

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: une tite histoire drôle

Message par sconosciuto » jeu. août 09, 2018 0:40

Amis de al culture, Bonsouaare ! :mrgreen:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Super posteur
Messages : 306
Inscription : dim. juin 03, 2018 21:14
Bike : ZRX1200 & 900 GPZR NINJA
Geolocalization : No

Re: une tite histoire drôle

Message par Alex_GpzRX » jeu. août 09, 2018 10:50

sconosciuto a écrit : ven. août 25, 2017 17:11 Pour les ch'tis.... mais pas que :wink:

Monsieur et Madame Beaufrère ont eu 4 enfants, 3 garçons et 1 fille:
Camille
Sheila
Sim
et Edmond

Vous ne voyez pas ?

Sheila Sim Camille Edmond Beaufrère
( en ch'ti : C'est la Simca 1000 de mon beau-frère )

:mrgreen:
Monsieur et Madame "choupovert" ont un fils.
.... comment s'appelle t il ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: une tite histoire drôle

Message par KERKER-21 » jeu. août 09, 2018 13:33

Alex_GpzRX a écrit : Monsieur et Madame "choupovert" ont un fils.
.... comment s'appelle t il ?
Michel ?

Bon, enfin celle-là pour qu'elle marche, il faut prendre l'accent Auvergnat et dire le prénom après le nom ...

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: une tite histoire drôle

Message par Matt » jeu. août 09, 2018 13:51

KERKER-21 a écrit : jeu. août 09, 2018 13:33
Alex_GpzRX a écrit : Monsieur et Madame "choupovert" ont un fils.
.... comment s'appelle t il ?
Michel ?

Bon, enfin celle-là pour qu'elle marche, il faut prendre l'accent Auvergnat et dire le prénom après le nom ...

ImageImageImage
Bien Johnny !! 😉
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Répondre