Bon allez l'hiver est pas encore installé, donc j'ai pu faire encore quelques travaux.
Réception de quelques pièces (les durites d'huile se sera pour la prochaine vidange, et l'attache étrier arrière lors d'un prochain changement de kit chaîne avec couronne + 2 dents).
Une base plus large et plus sûre pour la béquille (j'ai la même sur ma Katoche, je trouve ça très pratique, surtout dans le mou).
Changement des pontets supérieurs de guidon. L'idée est de mieux voir le nouveau guidon doré, et l'ancien pontet est un peu usé.
Un truc simple pour garder la position identique du guidon
Nouveaux klaxons, c'est une question de survie avec tous les caisseux qui font des textos en roulant de nos jours. Là ils vont être surpris. Des PIAA du Japon, vendu par paire (1 de 500 et 1 de 400 Hz), on peut les monter les 2 ou un seul.
Bon c'est pas super esthétique, mais comme je dis, question de survie.
3 klaxons merdiques et inéfficaces d'origine (ZRX, Katoche et Yam XT 600)
Bon j'ai réussi à ne pas suivre ce conseil (toucher l'écrou va abimer), et j'ai niqué un des 4 klaxon qui ne fonctionne plus. Faut voir si j'arrive à le réparer. Je voulais juste tourner la patte de fixation de 180 °
Et comme on a eu un samedi ensoleillé avec 14 °, petite balade dans la campagne vaudoise et fribourgeoise.