Alors te voilà aussi désormais paré d'une mémère aux seins tombant

Modérateur : Modos
super !!!!frufo a écrit :Petit point médical:![]()
Il m'est très difficile de marcher avec une canne axillaire à gauche (à cause de ma main) et déconseillé de marcher avec une canne anglaise à droite. Du coup, je marche sans canne...![]()
Emma, ma kiné, est bluffée, je ne boîte que très peu. Elle me fait faire des exercices assez complexes, mais j'y arrive.
De plus, les douleurs liées aux tendons du genou droit ont quasiment disparues![]()
+1200jean-claude a écrit :super !!!!frufo a écrit :Petit point médical:![]()
Il m'est très difficile de marcher avec une canne axillaire à gauche (à cause de ma main) et déconseillé de marcher avec une canne anglaise à droite. Du coup, je marche sans canne...![]()
Emma, ma kiné, est bluffée, je ne boîte que très peu. Elle me fait faire des exercices assez complexes, mais j'y arrive.
De plus, les douleurs liées aux tendons du genou droit ont quasiment disparues![]()
![]()
![]()
l'effet BM/anniversaire doit y être pour quelque chose
ça c'est un cadeau encore plus beau que les précédents, ça fait plaisir à lire, chapeau Françoisfrufo a écrit :Petit point médical:![]()
L'effet de la glace après chaque séance aussijean-claude a écrit :l'effet BM/anniversaire doit y être pour quelque chose
L'ultime cadeau sera le retrait de mon plâtre le 22 aoûtthejud a écrit :ça c'est un cadeau encore plus beau que les précédents, ça fait plaisir à lire, chapeau François
patience,patiencefrufo a écrit : Je suis réaliste et je sais que je ne pourrais pas piloter ma BM avant octobre...
Une fois à la maison et le plâtre retiré, il sera difficile de me retenir d'aller tester l'embrayage de la BM ou du zrxjean-claude a écrit :patience,patiencefrufo a écrit : Je suis réaliste et je sais que je ne pourrais pas piloter ma BM avant octobre...![]()
ta guérison va bon train et c'est le principal
"VA BON TRAIN" c'est une blague de cheminotjean-claude a écrit :patience,patiencefrufo a écrit : Je suis réaliste et je sais que je ne pourrais pas piloter ma BM avant octobre...![]()
ta guérison va bon train et c'est le principal
Fait gaffe quand mêmefrufo a écrit :
L'effet de la glace après chaque séance aussi![]()
t'as de la chance d'avoir une femme comme celle làfrufo a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle et généreuse, ma femmeGrogAnNaoned a écrit :Et avec celle qui a été l'artisan de cette surprise, merci Frufette![]()
![]()
![]()
Je l'aime
![]()
![]()
gatou a écrit :Chouette tout ça !!!!!!!![]()
Tu vas voir François, le flat Bm c'est génial !!!!
sylvain a écrit :+1200jean-claude a écrit :super !!!!frufo a écrit :Petit point médical:![]()
![]()
![]()
l'effet BM/anniversaire doit y être pour quelque chose