Va falloir le chambrer doucement le frufo maintenantfrufo a écrit :Exact. Je suis chargé en métal et ça se voit sur les photos

Modérateur : Modos
Va falloir le chambrer doucement le frufo maintenantfrufo a écrit :Exact. Je suis chargé en métal et ça se voit sur les photos
tu devrais prendre tes temps sur un même parcours pour voir les progrèsfrufo a écrit :
Je reviens de faire un pitit tour en béquille, c'est usant, mais que c'est bon d'être debout![]()
![]()
C'est un protocole validé RATP ça???jean-claude a écrit :tu devrais prendre tes temps sur un même parcours pour voir les progrèsfrufo a écrit :
Je reviens de faire un pitit tour en béquille, c'est usant, mais que c'est bon d'être debout![]()
![]()
![]()
MOUARFGrogAnNaoned a écrit :C'est un protocole validé RATP ça???jean-claude a écrit :tu devrais prendre tes temps sur un même parcours pour voir les progrèsfrufo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GrogAnNaoned a écrit :C'est un protocole validé RATP ça???jean-claude a écrit :tu devrais prendre tes temps sur un même parcours pour voir les progrèsfrufo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est nickel ça ... mais bon, tranquille tranquille, ça avance bien, même si l'envie doit te dévorer un peu, prends ton tempsfrufo a écrit :MOUARFGrogAnNaoned a écrit :C'est un protocole validé RATP ça???jean-claude a écrit :tu devrais prendre tes temps sur un même parcours pour voir les progrèsfrufo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 heure de kiné ce matin, 1h et demi cet aprèm, je vois mes progrès clairement.
D'ici une semaine, je devrais pouvoir me passer d'une béquille![]()
De toutes façons y vont pas dire que leur boulot a servi a rienfrufo a écrit :Ce sont les tendons du genou qui m'inquiètent un peu, mais de l'avis des kinés, mes 2 séances par jour m'ont été plus que bénéfiques
ouahhhh, comme ça on dirait un S dit doncVirginie a écrit :contente pour toi François
mon père qui s'est cassé tibia /péroné y a quelque mois et avait utiliser un déambulateur 4 roue dans la maison pour se déplacer, il trouvait ça bien pratique
ouahhhh, comme ça on dirait un S dit doncVirginie a écrit :contente pour toi François
mon père qui s'est cassé tibia /péroné y a quelque mois et avait utiliser un déambulateur 4 roue dans la maison pour se déplacer, il trouvait ça bien pratique
Merci à toi, min beaufbezedache a écrit :Il a fait un peu chaud, François a eu les yeux qui transpiraient à plusieurs reprises...
Bon anniv encore beauf !
Heu... Comment dire? Non mercigot a écrit :PS: Si tu veux gagner du poids, je te récupère les écussons BMW : On m'a piqué le mien sur la voiture
Super !!ventrach' a écrit :quelle journée...............
du soleil, des copains, une moto, et mon frère debout
que du bonheur![]()