Finalement......
Modérateur : Modos
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Finalement......
Vouloir s'offrir sa bécane s'accompagne invariablement de la pensée d'avoir quelque chose de super à bas prix ou,le cas echeant,de discuter celui-çi,comportement de nos jours qui est une veritable religion....-Ne voyez dans ces mots aucune critique malsaine-
Dans certains cas,baisser le prix se comprend vu l'etat de certaines mamies...
D'autres fois,est ce que ça vaut "vraiment" le coup,en tenant compte bien sûr de ce que l'on prevoit de faire....ou ne pas faire...
En regardant certaines zrx dont le prix s'affiche"honteusement" pour certains,"trop élevé" pour d' autres(et j'en ai fais partie... ) je me dis que l'on devrait parfois regarder à deux fois avant d'emettre un avis.
Si l'on compte un prix moyen pour une moto de 2002 et un kilometrage d'environ 25000kms,3000-3500 E paraissent corrects pour un engin "d'origine"...
Or,si l'on commence à rajouter une selle,si on doit changer les disques av et ar,les plaquettes ,si il faut refaire les joints de fourche,mettre ceçi,mettre cela....la peinture ,la ligne,le pot..etc etc...on arrive à de droles de budgets....
J'en fais la petite experience en faisant des modifications diverses sur la mienne ,et je me dis que lorsque je cherchais ma mamie,je suis passé à coté de belles zrx,dont je trouvais le prix "trop elevé"...
Il y a en vente de belles machines toutes refaites ou dans un etat qui semble irreprochable du fait d'un entretien serieux,et de factures diverses,ou l'on trouverait son bonheur tout de suite...à condition de faire abstraction du plaisir de tout faire soi-meme...
Il est aussi possible de faire un check-up avant de finaliser son achat....
Finalement,les 4000 ou 4500 E demandés parfois ne sont pas tant volés que ça....
c'est le prix du rêve....
Dans certains cas,baisser le prix se comprend vu l'etat de certaines mamies...
D'autres fois,est ce que ça vaut "vraiment" le coup,en tenant compte bien sûr de ce que l'on prevoit de faire....ou ne pas faire...
En regardant certaines zrx dont le prix s'affiche"honteusement" pour certains,"trop élevé" pour d' autres(et j'en ai fais partie... ) je me dis que l'on devrait parfois regarder à deux fois avant d'emettre un avis.
Si l'on compte un prix moyen pour une moto de 2002 et un kilometrage d'environ 25000kms,3000-3500 E paraissent corrects pour un engin "d'origine"...
Or,si l'on commence à rajouter une selle,si on doit changer les disques av et ar,les plaquettes ,si il faut refaire les joints de fourche,mettre ceçi,mettre cela....la peinture ,la ligne,le pot..etc etc...on arrive à de droles de budgets....
J'en fais la petite experience en faisant des modifications diverses sur la mienne ,et je me dis que lorsque je cherchais ma mamie,je suis passé à coté de belles zrx,dont je trouvais le prix "trop elevé"...
Il y a en vente de belles machines toutes refaites ou dans un etat qui semble irreprochable du fait d'un entretien serieux,et de factures diverses,ou l'on trouverait son bonheur tout de suite...à condition de faire abstraction du plaisir de tout faire soi-meme...
Il est aussi possible de faire un check-up avant de finaliser son achat....
Finalement,les 4000 ou 4500 E demandés parfois ne sont pas tant volés que ça....
c'est le prix du rêve....
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Messages : 5979
- Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1907 Saxon - suisse
Re: Finalement......
+1100
hormis le fait de finaliser soi-même SA bécane ( et tu l'as souligné ) c'est souvent la meilleure solution..
hormis le fait de finaliser soi-même SA bécane ( et tu l'as souligné ) c'est souvent la meilleure solution..
-
- Super glandeur
- Messages : 503
- Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
- Bike : ZRX 1200 S de 2001
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montfaucon en Velay
Re: Finalement......
La seule chose c'est que le ZRX n'est pas une moto choisie instinctivement car peu connue et pour 4000-4500 tu as les sirènes Hayabusa/Z1000/12R/B1250 qui te fredonnent à l'oreille.
Donc même si 4000-4500 peut être justifié pour le vendeur qui connait la machine et l'entretien qu'il y a fait, cela demeurera trop haut pour le profane.
Pour te dire, ma 1200S de 2001, 46000 km avec TOUTES les factures d'entretien, je l'ai payé 2400 euros avec plein fait, chargeur de batterie, béquille, selle confort, top case, pare carter.
Après je peux comprendre qu'un R puisse se négocier plus cher car plus rare.
Donc même si 4000-4500 peut être justifié pour le vendeur qui connait la machine et l'entretien qu'il y a fait, cela demeurera trop haut pour le profane.
Pour te dire, ma 1200S de 2001, 46000 km avec TOUTES les factures d'entretien, je l'ai payé 2400 euros avec plein fait, chargeur de batterie, béquille, selle confort, top case, pare carter.
Après je peux comprendre qu'un R puisse se négocier plus cher car plus rare.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Finalement......
le R n'est pas si rare que ça !
quelqu'un saurait-il où on peut se procurer les volumes de vente
des N, R et S
quelqu'un saurait-il où on peut se procurer les volumes de vente
des N, R et S
jamais plus vite qu'à fond !
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
Re: Finalement......
j'ai achété mon N de 99 en 2009 ,2800 euros !!
avec tous ce que j'ai fait dessus ,j'en suis à pratiquement 2500 euros de plus !! (peinture ,selle,ligne ,moteur,options diverses mais qui coute un bras) .
l'oscar là bien relater, à regarder de plus prés on vois le passionné !
avec tous ce que j'ai fait dessus ,j'en suis à pratiquement 2500 euros de plus !! (peinture ,selle,ligne ,moteur,options diverses mais qui coute un bras) .
l'oscar là bien relater, à regarder de plus prés on vois le passionné !
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13359
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Finalement......
Je pense que cela dépend de ton budget de départ
Car tu peux l'acheter moins chère et faire des modification petit à petit.
Après c'est sur si tu as la tunes tu te paye le plus belle des zrx
allé moi je prend celle la comme ça j'peux promener le chien en même temps
http://www.leboncoin.fr/motos/430144307.htm?ca=22_s
Car tu peux l'acheter moins chère et faire des modification petit à petit.
Après c'est sur si tu as la tunes tu te paye le plus belle des zrx
allé moi je prend celle la comme ça j'peux promener le chien en même temps
http://www.leboncoin.fr/motos/430144307.htm?ca=22_s
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
-
- Proprio
- Messages : 667
- Inscription : mer. août 03, 2011 15:03
- Bike : bmw
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: Finalement......
Bah oui tout ça c est empreint de bon sens
Apres t en as aussi qui se touchent méchamment à tenter des 4500E... Alors que tu trouves les memes à 3500.
Mazette le side de ouf! Je sais pas à quel age... Mais j y gouterai.
Apres t en as aussi qui se touchent méchamment à tenter des 4500E... Alors que tu trouves les memes à 3500.
Mazette le side de ouf! Je sais pas à quel age... Mais j y gouterai.
- manolete
- Proprio
- Messages : 638
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 21:21
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Alsace
- Nonos 62
- Petit bras
- Messages : 144
- Inscription : jeu. juil. 12, 2012 21:00
- Geolocalization : Yes
- Localisation : NORD ISERE
Re: Finalement......
Pour moi achetée d'origine (ou presque) pour avoir le plaisir de la transformer petit à petit
Va falloir mettre de côté. Au dire du comptable maison cela risque de prendre du temps
Va falloir mettre de côté. Au dire du comptable maison cela risque de prendre du temps
NONOS 62
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22125
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: Finalement......
3500 € , 16000 bornes et d'origine en 2007,et ensuite,progressivement les p'tites modifs qui vont bien suivant les disponibilités budgétaires,une solution qui me convient bien
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7399
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: Finalement......
Ton post tombe à pic Cricri
Je vais prêcher pour ma paroisse puisque je suis dans le cas de la vente de mon S.
Achetée neuve en 2003 pour 8 000 euros puis ajouté au bas mot 4 000 euros d'accessoires et d'embellissements divers (et oui, ça grimpe vite ), tout ça sur 9 ans et le tout entretenu tout au long des 75 000 bornes (mais ça c'est normal).
Accessoirisée fonctionnellement et esthétiquement tout en lui laissant un côté sobre, à 3 300 euros, je n'ai pas le sentiment de surcoter la bête.
Après pour un acheteur faut comparer ce qui est comparable en terme d'équipements/km/age/nombre de proprio etc.
Un faible kilométrage pour une bécane qui a au moins 8 ans d'age (les derniers zrx étant sortis en 2005) n'est pas forcément un critère déterminant de bonne santé eu égard le vieillissement de certaines pièces et les révisions pas forcément effectuées.
Vous l'aurez compris, achetez ma mienne et vous m'en direz des nouvelles
Je vais prêcher pour ma paroisse puisque je suis dans le cas de la vente de mon S.
Achetée neuve en 2003 pour 8 000 euros puis ajouté au bas mot 4 000 euros d'accessoires et d'embellissements divers (et oui, ça grimpe vite ), tout ça sur 9 ans et le tout entretenu tout au long des 75 000 bornes (mais ça c'est normal).
Accessoirisée fonctionnellement et esthétiquement tout en lui laissant un côté sobre, à 3 300 euros, je n'ai pas le sentiment de surcoter la bête.
Après pour un acheteur faut comparer ce qui est comparable en terme d'équipements/km/age/nombre de proprio etc.
Un faible kilométrage pour une bécane qui a au moins 8 ans d'age (les derniers zrx étant sortis en 2005) n'est pas forcément un critère déterminant de bonne santé eu égard le vieillissement de certaines pièces et les révisions pas forcément effectuées.
Vous l'aurez compris, achetez ma mienne et vous m'en direz des nouvelles
- pennac
- Squatteur
- Messages : 1704
- Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
- Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 69150 Décines ,Lyon
Re: Finalement......
moi j'a acheté un modèle d'origine 1200 S pas cher et c'est Cricri 69 qui m'aide a faire les modifs !!!!
Rotor +4
silencieux AKRA
Bulle Noire
rallonge cales-pied
prochaine étape
lèche roue
rigidificateur
règlage fourche
en fait j'ai à nouveau 18 ans et je bricole ma Moto dans ma chambre
et ben rien que ça c'est Top
Rotor +4
silencieux AKRA
Bulle Noire
rallonge cales-pied
prochaine étape
lèche roue
rigidificateur
règlage fourche
en fait j'ai à nouveau 18 ans et je bricole ma Moto dans ma chambre
et ben rien que ça c'est Top
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16536
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Finalement......
Et ils ont toujours plus de valeur pour le vendeur en général.manolete a écrit :La valeur des choses est celle qu'on leur donne.
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
- Messages : 4886
- Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : L'Ile d'Elle
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: Finalement......
moi j'ai pas le droit sinon c'est coups de balais sur la têtepennac a écrit :moi j'a acheté un modèle d'origine 1200 S pas cher et c'est Cricri 69 qui m'aide a faire les modifs !!!!
Rotor +4
silencieux AKRA
Bulle Noire
rallonge cales-pied
prochaine étape
lèche roue
rigidificateur
règlage fourche
en fait j'ai à nouveau 18 ans et je bricole ma Moto dans ma chambre
et ben rien que ça c'est Top
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: Finalement......
Et moins pour l'acheteur.....Duc de Normandie a écrit :Et ils ont toujours plus de valeur pour le vendeur en général.manolete a écrit :La valeur des choses est celle qu'on leur donne.
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22125
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: Finalement......
je ne te parle pas du dilemme si tu te rachètes un truccricri69 a écrit :Et moins pour l'acheteur.....Duc de Normandie a écrit :Et ils ont toujours plus de valeur pour le vendeur en général.manolete a écrit :La valeur des choses est celle qu'on leur donne.
-
- Super glandeur
- Messages : 503
- Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
- Bike : ZRX 1200 S de 2001
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montfaucon en Velay
Re: Finalement......
Pour le vendeur, la valeur c'est : moto + accessoires + valeur sentimentale
Pour l'acheteur c'est : valeur intrinsèque de la moto et vérif des entretiens effectués. Les accessoires sont souvent un plus pour pencher sur une offre plutôt qu'une autre A PRIX EGAL. Tout le monde n'achète pas une moto pour en exploiter toute son potentiel et en gommer toutes ses failles à grand coup d'options hors de prix. Le motard basique (dont je me revendique) veut juste se faire plaisir avec une brêle qui marche, si c'est pour rajouter une ligne Akra à 1000 euros pour gagner 3 poneys 1/2, je revends mon bousin et reprends une Buse débridée.
Mais chaque motard a sa propre vérité et l'important c'est que chacun y trouve son compte et reste en vie le plus longtemps possible.
Pour l'acheteur c'est : valeur intrinsèque de la moto et vérif des entretiens effectués. Les accessoires sont souvent un plus pour pencher sur une offre plutôt qu'une autre A PRIX EGAL. Tout le monde n'achète pas une moto pour en exploiter toute son potentiel et en gommer toutes ses failles à grand coup d'options hors de prix. Le motard basique (dont je me revendique) veut juste se faire plaisir avec une brêle qui marche, si c'est pour rajouter une ligne Akra à 1000 euros pour gagner 3 poneys 1/2, je revends mon bousin et reprends une Buse débridée.
Mais chaque motard a sa propre vérité et l'important c'est que chacun y trouve son compte et reste en vie le plus longtemps possible.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: Finalement......
Ne surtout pas oublier que beaucoup aiment à avoir une becane "hors normes" ou équipée sans pour autant faire les cons... Le plaisir d'avoir,simplement....
.C'est mon cas,ce qui ne m'empeche pas de m'amuser quand les circonstances s'y prêtent et bien sûr hors danger pour ma femme,les autres et moi-même.
j'avoue...:c'est mon jouet Le rêve fait partie integrante de notre vie
Je disais à Pennac que quand on bricole nos meules au froid ou ailleurs,comme l'autre samedi,(cas obligé par ex.)ça me rappelle quand j'avais 15 ans et qu'on bricolait les flandrias,itoms,malaguttis avec la goutte au nez et les doigts gelés
c'est super de retomber en enfance
.C'est mon cas,ce qui ne m'empeche pas de m'amuser quand les circonstances s'y prêtent et bien sûr hors danger pour ma femme,les autres et moi-même.
j'avoue...:c'est mon jouet Le rêve fait partie integrante de notre vie
Je disais à Pennac que quand on bricole nos meules au froid ou ailleurs,comme l'autre samedi,(cas obligé par ex.)ça me rappelle quand j'avais 15 ans et qu'on bricolait les flandrias,itoms,malaguttis avec la goutte au nez et les doigts gelés
c'est super de retomber en enfance
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7399
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: Finalement......
Je dévie un peu mais en te lisant une grosse bouffée de retour arrière me monte à l'esprit , là ou le rêve à commencé http://www.motoservices.com/presse/livr ... moteur.htmcricri69 a écrit :Ne surtout pas oublier que beaucoup aiment à avoir une becane "hors normes" ou équipée sans pour autant faire les cons... Le plaisir d'avoir,simplement....
.C'est mon cas,ce qui ne m'empeche pas de m'amuser quand les circonstances s'y prêtent et bien sûr hors danger pour ma femme,les autres et moi-même.
j'avoue...:c'est mon jouet Le rêve fait partie integrante de notre vie
Je disais à Pennac que quand on bricole nos meules au froid ou ailleurs,comme l'autre samedi,(cas obligé par ex.)ça me rappelle quand j'avais 15 ans et qu'on bricolait les flandrias,itoms,malaguttis avec la goutte au nez et les doigts gelés
c'est super de retomber en enfance
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
- FréZéRiX
- Squatteur
- Messages : 4200
- Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Geolocalization : Yes
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Re: Finalement......
ZRX 1200 S de 2003 avec 20000 km,
déjà équipé d'une selle confort, top block, alarme et gravage, soit 800 euros.
Acheté en février 2009 pour 3200 euros.
J'ai rajouté 2000 euros d'équipements et accéssoires, hors entretien .
J'arrive à ce que je voulais,
"MON ZRX" est propre, sain et sobre tout en restant dans l'esprit.
Pour pouvoir le revendre peut-être un jour. Mais ca ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Une chose est sure, c'est que je ne récupèrerai pas mes billes.
La seule chose que je me souhaite c'est que cette échéance arrive le plus tard possible
Comme l'écrit cricri69 c'est aussi mon jouet avec lequel je prends beaucouop de plaisir,
en solo, sur piste ou en duo.
Je ne la compare pas à une femme hein,
et toute la différence est là,
c'est qu'avec une moto on trouve des femmes, l'inverse est plus difficile .
Mon épouse a été prévenu il y a de ça 23 ans,
j'ai de la chance elle aime la moto ou c'est elle qui a de la chance
déjà équipé d'une selle confort, top block, alarme et gravage, soit 800 euros.
Acheté en février 2009 pour 3200 euros.
J'ai rajouté 2000 euros d'équipements et accéssoires, hors entretien .
J'arrive à ce que je voulais,
"MON ZRX" est propre, sain et sobre tout en restant dans l'esprit.
Pour pouvoir le revendre peut-être un jour. Mais ca ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Une chose est sure, c'est que je ne récupèrerai pas mes billes.
La seule chose que je me souhaite c'est que cette échéance arrive le plus tard possible
Comme l'écrit cricri69 c'est aussi mon jouet avec lequel je prends beaucouop de plaisir,
en solo, sur piste ou en duo.
Je ne la compare pas à une femme hein,
et toute la différence est là,
c'est qu'avec une moto on trouve des femmes, l'inverse est plus difficile .
Mon épouse a été prévenu il y a de ça 23 ans,
j'ai de la chance elle aime la moto ou c'est elle qui a de la chance
- beastie clown
- Proprio
- Messages : 688
- Inscription : lun. janv. 30, 2006 23:22
- Bike : 1200 S
- Geolocalization : No
- Localisation : ballancourt ZRX1200S bleue de 2002
Re: Finalement......
Hormis l attachement que l on peut avoir pour le ZRX RN ou S,je trouve qu'au delà de dix ans acheté une
Moto plus de là moitié de sa valeur neuve est une hérésie.Je fait un parallèle avec l'auto ,qui sur ce forum serait près à mettre pour une bagnole de dix ans dont la valeur neuve est de 50000 roros 25 ou 30 milles roros?
Même super propre.
Perso si l idée de vendre mon ZRX me prenais et vu que ça fait plus de dix ans que je prends plaisir à la "piloter" j aurais à cœur : un de la vendre réviser ( c est la moindre des choses)
: deux d essayer de faire plaisir à son futur acquéreur en dépassant pas les 20% du
prix neuf .
Mais c est juste mon point de vue.
Moto plus de là moitié de sa valeur neuve est une hérésie.Je fait un parallèle avec l'auto ,qui sur ce forum serait près à mettre pour une bagnole de dix ans dont la valeur neuve est de 50000 roros 25 ou 30 milles roros?
Même super propre.
Perso si l idée de vendre mon ZRX me prenais et vu que ça fait plus de dix ans que je prends plaisir à la "piloter" j aurais à cœur : un de la vendre réviser ( c est la moindre des choses)
: deux d essayer de faire plaisir à son futur acquéreur en dépassant pas les 20% du
prix neuf .
Mais c est juste mon point de vue.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14471
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: Finalement......
Je fais un parallèle avec le coût d'une meule neuve par rapport au coût d'une meule construite avec des pièces neuves (de rechange, donc).
le ratio est de 1 à 2,2 (cf le rapport d'expert de mon accident).
Alors il ne faut pas oublier la décote énorme des pièces de rechange ==> d'où l'intérêt économique de revendre les accessoires (ligne, suspensions) séparément de la meule remise en mode origine
le ratio est de 1 à 2,2 (cf le rapport d'expert de mon accident).
Alors il ne faut pas oublier la décote énorme des pièces de rechange ==> d'où l'intérêt économique de revendre les accessoires (ligne, suspensions) séparément de la meule remise en mode origine