Hé hé, oui sauf que c'est pas ça la grande nouvelle.........
Profitant de mes "retete" à rallonge, je décidai de consacrer mon vendredi dernier à l'amélioration de mes trajectoires (y'a du boulôt, je sais) sur les ptites départementales du Nord de la France. Et là, la main de Dieu frappa un grand coup. Au milieu de nulle part, en pleine campagne, un chantier public m'oblige à m'arreter à un feu tricolore provisoire. Remontant la file de véhicule (toujours long ces feux de m...) j'arrive à la hauteur d'un.... ZRX-R. Tout de suite, je discute avec le gars, lui parle du forum et patati patata. Et là, il me sort un grand "Ouis ben moi la prochaine, ce sera un ZX7-R"

Euh ben mon lapin si tu veux on échange que je lui sors.... Et ben vous savez quoi ?????
On est lundi et je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis propriétaire d'un maginfique ZRX-R vert 1999 de25500 kms.
Il est nickel
Sabot + passage de roue
2 bulles (ht + basse)
Roullettes MOKO
Jantes polies avec les 3 branches vertes
Et....
Kit Dyno
Filtre KN
Et ligne complète SB2a vec silencieux carbone (demandez à Filhou, j'ai collé le portable sur l pot pour lui faire écouter !!!)
Alors bien sur tout n'est pas rose:

J'ai du changer le train de pneus et la révision des 24 000 n'a pas encore été faite. par contre, il a mis 1300 euros sur la table en contre partie d el'échange. Donc je suis grave dans les clous. Donc mes petits gars, à la prochaine sortie, moi aussi, j'aurai le droit d'être sur la photo......
YES, si vous saviez comme je suis heureux !!!!! celle là, je la garde à vie !!!! Ah là là , si c'est pas un signe du destin ça !!! B.O.N.H.E.U.R !!!