MON PREMIER FLASH!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

MON PREMIER FLASH!!!

Message par bendj » jeu. févr. 24, 2005 1:36

Bon ba ça y'est, apres 5 ans de becane et plus de 100000 km au compteur, j'y ai eu droit..... Sortie d'aglomeration, genre 100 metre avant le panneau, ILS etaient la , 'vec leur bô radar tout neuf....Et Flash!! 82 au lieu de 50, 77 retenu, j'm'en sort plutot bien... En plus ILS etaient plutot sympa . Ba oui quoi, j'ai baillé un coup, et j'ai pô vu les 80 km/h arriver!! Bon, je connais les regles donc j'assume mais chui un peu vert quand-meme!!(Vert comme mon ZRX!! Le plus Booooo). Ouarffff, c po grave mais toujours un peu vexant, surtout qu'en ville ( bon là c'etait une ligne droite, aucune maison de chaque cotés, et je le repete, a 100 m du panneau de fin d'aglo), ça fait plutot mauvais effet... OOOOUUUUIIIINNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17122
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » jeu. févr. 24, 2005 7:37

Y a plus ka faire en sorte que ce soit le dernier :oops: :oops: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » jeu. févr. 24, 2005 8:09

pas d'bol Bendj :? :? :?

mais c'est que ces enf..... de bleuzzzzzz y savent où se placer.

comme quoi encore une fois ce n'est que pour faire du pognon , ils préfèrent plutôt se mettre dans des endroit qui rapportes plutôt que de priviléger les endroits à risques :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » jeu. févr. 24, 2005 12:47

C clair que des radars devant les ecoles, on en voit pas beaucoup.... :twisted: :evil: :twisted: :evil:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

benji35

Message par benji35 » jeu. févr. 24, 2005 13:40

premier et j'espere dernier!
comme koi, si il n'y avait vraiment peu de danger comme tu le dis, ils se placent pas(comme ils le disent) aux endroits dangereux, mais aux endroits ou il est facile de faire du chiffre! :evil:

Répondre