question d'ordre technique!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
nickah

question d'ordre technique!!!

Message par nickah » ven. oct. 22, 2004 10:21

je roule avec mon 1100 depuis 10 jours, rien a dire.

par contre jai remarqué que dans les embouteiilage le ventilo s'allumait de temps en temps, est ce normale???

comment controler le niveau d'eau et lajuster???

merci et bonne route a tous...

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Message par meux » ven. oct. 22, 2004 10:40

Le mien s'allume aussi un peu mais pas non plus toutes les 5 min. Ce qui me rassure c'est qu'au moins il marche ! Pas de ventilo grippé ou de fusible pété ! Mais ta question m'intérese aussi !

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes

Message par Chaco » ven. oct. 22, 2004 13:23

C'est normal que le ventilo déclenche en ville à l'arret car le gros moteur à vite chaud. Tant que ça tourne c'est que tout marche bien.
Sinon pour controler et ajuster le niveau, enlève le cache gauche situe en dessous de la selle et tut aura acces au reservoir de liquide.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

cyril
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par cyril » ven. oct. 22, 2004 13:32

Salut

Si tu veux eviter de te faire chier , tu la mets sur la béquille, tu lui secoues les fesses en éclairant le vase d'expansion qu'elle a sous le garde boue arriere , tu dois apercevoir le niveau du liquide.

Pour ce qui est du reste , c'est normal qu'à l'arret elle chauffe, mais le liquide de refroidissement se change tous les 2 ans car il perd ses propriétés avec le temps.

l'idéal serait de faire comme j'ai fait , mettre une jauge de température d'huile, elle remplace le bouchon de remplissage d'huile et se trouvait à vendre chez LOUIS equipementier allemand ( ca marche, faut simplement eviter de se la faire piquer).

A +

pololesgaaaz
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. oct. 22, 2004 13:35

Pas de soucis, moi quand je fais un tour en ville (été comme hiver), il se déclenche à chaques feux rouges...
Kubota Ready to >> race !Image

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » lun. oct. 25, 2004 19:16

Vérifie ton niveau de liquide dans le vase d'expension (voir la réponse de Chaco pour sa localisation) et si ton niveau est bon et que ton ventilo se déclenche trop fréquement (sauf en ville dans les embouteillages, là c'est normal bien entendu...) alors appel moi au 01 41 77 99 59 ou fait un saut me voir à Bry (adresse sur www.laboiteasupermotards.com) je regarderai si le calorstat n'est pas encrassé ou si ton liquide à encore de l'efficacité et en plus tout çà est gratos :wink: :wink: :wink:
Voila bonne route à toi.
A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

Répondre