Jeep63 : c'est qui celui-là ???

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
viking63

Message par viking63 » sam. nov. 25, 2006 20:43

FORZA AUVERGNAT :lol: :lol:

Bienviendu a toi

Trés bon chois de moto.

Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a Clermont:wink: Moi je roule en TT avec un 520 KTM (une autre machine a sensation extraordinaire :P )

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 5:11

viking63 a écrit :FORZA AUVERGNAT :lol: :lol:

Bienviendu a toi

Trés bon chois de moto.

Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a Clermont:wink: Moi je roule en TT avec un 520 KTM (une autre machine a sensation extraordinaire :P )
Et non , pas chatard , car je bossais ces WE là ; pas mal de potes à moi y étaient !

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 5:40

Merci à tous pour votre acceuil !

Comme tu dis Blackbirdzrx , pour le saute vent , je vais attendre de l'utiliser un peu , et on verra à l'usage ; c'est vrai que point de vue esthétique , y'a pas photo , c'est bien plus beau sans !!!!
Par contre , pour le Dynojet, je pense qu'avec les filtres individuels K&N, y'a peut-etre moyen de se faire une idée ??

Sinon, alors , vous pensez quoi du petit avatar que je me suis fait au taf hier AM ? ( oui, je sais, j'ai vraiment un boulot cool , surtout que je suis connecté dés 5h15 encore ce matin !!! Je gère !!!! :roll: :roll: )
Personne n'en a un qui lui ressemble trop j'espère ?

Et enfin , voilà les photos de mon ZRX11 , qui venaient de l'ancien proprio ; moi , je vous en ferais dans le détail en début de semaine :

Image
Image
Image

Et enfin , un casque neuf , Shoei Raid II Templar TC5 pour moi :
Image

et un casque aussi pour ma miss ; Raid II Destiny :
Image

Voilà , je me suis amputé d'une jambe sur les frais de fin d'année , mais c'est bon quand même de revenir à la moto .

Ce soir , je finis le taf à 17H , et dans la foulée en rentrant, je vais faire un tour avec le petit monstre .

Allez , à plus tard . Manu

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 13:47

gatou a écrit :Nickel !!!

Mais on sait toujours pas d'où tu viens du 63 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Champeix Mr Gatou !!!! Sur la route qui monte à Superbesse !!! Environ 25kms en dessous de Clermont !!

Ca y'est , je vais me localiser sur la carte .

viking63

Message par viking63 » dim. nov. 26, 2006 17:03

encore deux ou trois gars et on va pouvoir monté le ZRX club d'auvergne :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. nov. 26, 2006 18:13

Welcome on :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » dim. nov. 26, 2006 19:54

salutation et tres belle presentation
bonne route au guidon de ton NN
GAZZZZZZZZZZZZZZRXNNNNNNNNNN :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14472
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. nov. 26, 2006 23:36

Dis voir, pourquoi as-tu mis le logo risque biologique dans ton avatar?

jeep63

Message par jeep63 » lun. nov. 27, 2006 9:03

riton a écrit :Dis voir, pourquoi as-tu mis le logo risque biologique dans ton avatar?
parcequ'il fait peur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Non, je sais pas , mais si tu veux que je l'enlève parce qu'il est comme toi , j'en changerais !!!

je vais voir pour m'en refaire un sympa , mais j'ai fait celui-la vite fait

Faudrait que j'arrive à m'en faire un mixé avec celui de mon pseudo Jeeper :

sympa non !!!!

Image

je vais réfléchir a tout ça !!!!

Avatar de l’utilisateur
Jipé
Pdg
Messages : 920
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
Geolocalization : No
Localisation : NANCY

Message par Jipé » lun. nov. 27, 2006 13:04

Bonjour et bienvenue...bel exemple de présentation :shock:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » lun. nov. 27, 2006 21:31

salut et bienvenue à toi.


(en retard je sais, mais je faisais prendre l'air à ma belle à travers les routes du massif du milieu... A/R agen-grenoble. miam miam que c'est du bonheur par les temps qui courrent)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Franck43

Message par Franck43 » mar. nov. 28, 2006 5:56

jeep63 a écrit :
gatou a écrit :Nickel !!!

Mais on sait toujours pas d'où tu viens du 63 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Champeix Mr Gatou !!!! Sur la route qui monte à Superbesse !!! Environ 25kms en dessous de Clermont !!

Ca y'est , je vais me localiser sur la carte .
Champeix??!! :shock: :wink: Ha bin on est pas bien loin l'un de l'autre!! :wink: :wink: :wink:

jeep63

Message par jeep63 » mar. nov. 28, 2006 11:47

salut,

merci à tous pour l'acceuil ; topppppppp !!!!

Bon hier , premier kms au guidon de la belle ! Juste une centaine !

Sensation de puissance !!!!

Le train avant est parfois aléatoire , mais faut que j'étudie comme il faut les soluces Raspo pour ça !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
(j'en entend une qui dit : " ça y'est ça va recommencer avec les motos !!! ")

Sinon , pour dompter tranquille la bète , j'ai pas dépasser 6000 tours , et en plus on étaient deux !!!
La prise au vent, vu ma taille , est bien réelle , mais pour les bras , ça va : notez que pour l'instant , juste une pointe à 170km/h !!!! Mais avec la miss derrière , j'ai pas voulu aller trop loin , car je maitrise pas encore le sujet ! Donc , tenant un peu à mes abattis , je tiens encore plus aux siens !

suite ce jour !!!! Il fait trop beau chez nous !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » mar. nov. 28, 2006 13:48

C'est bien ça un auvergnat!!! Oublies pas de t'inscrire sur la carte de france des membres, pour les départs groupés c'est plus facile
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » mar. nov. 28, 2006 20:12

:lol: dis donc,tu l'as vendu cher ton 4x4?une tres belle machine+2 shoei superbissimes....je bave!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
bonne route,l'ami! :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14472
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. nov. 28, 2006 23:57

No problème pour l'avatar, bien au contraire!

Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation :twisted: :twisted:

oxanella

Message par oxanella » mer. nov. 29, 2006 9:17

welcome

Que de lecture sur ce poste :)
C vrai que les jeep sont de superbes engins, au canada j'avais un wlangler (haussé et chaussé TT) de 1990 super mais gourmand ES, enfin c'est vraiment le jeep qui passe partout.


Oxanella

jeep63

Message par jeep63 » mer. nov. 29, 2006 9:41

tonton poufpouf a écrit : :lol: dis donc,tu l'as vendu cher ton 4x4?une tres belle machine+2 shoei superbissimes....je bave!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
bonne route,l'ami! :wink:
bien vendu le 4x4 ; c'était un Mercos 300 GD !!!!

Mais surtout , bon coup sur le ZRX :wink: :wink: :wink: :wink:

jeep63

Re: ..

Message par jeep63 » mer. nov. 29, 2006 9:42

JULIEN Bertrand a écrit :C'est bien ça un auvergnat!!! Oublies pas de t'inscrire sur la carte de france des membres, pour les départs groupés c'est plus facile
C'est fait normalement , si je m'a pas gourré !!!! :? :? :? :?

jeep63

Message par jeep63 » mer. nov. 29, 2006 9:46

riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!

Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation :twisted: :twisted:
Merci , alors je le garde !!
mais moi , j'uis pas biochimiste , je te rassure tout de suite !!!! :shock: :shock: :shock:

C'est juste que j'aime bien les sigles qui font peur !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et celui là , en vert fluo , il inquiète et en même temps , il est beau !!!

La seule chose que je produise de toxique , c'est mes gaz d'échappement , que respireront tout ceux que je vais enrhumer avec le ZRX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Manu

jeep63

Message par jeep63 » mer. nov. 29, 2006 10:07

oxanella a écrit :welcome

Que de lecture sur ce poste :)
C vrai que les jeep sont de superbes engins, au canada j'avais un wlangler (haussé et chaussé TT) de 1990 super mais gourmand ES, enfin c'est vraiment le jeep qui passe partout.


Oxanella
Salut Oxa ,

ha oui , les jeep , quelle légende !

Allez , j'uis pas sur le bon Forum , mais juste mes deux plus belles :

JEEP CJ6 de 1973 , entièrement refaite et préparée TT :[/b]
AVANT RESTAU :
Image

APRES RESTAU ET PREPA :
ImageImageImageImage

Cherokee 4 litres de 1991 , préparé TT :

ImageImage

juste une petite parenthèse rapport à mon pseudo !!!

Et vite fait , mon ex 800 DRS BIG , entièrement refait de la cave au grenier ; je l'adorais :
Image

J'ai souvent l'imagination fertile , et j'aime bien personnalisé mes véhicules ; mais PAS DE TUNING , juste de l'efficacité et un belle ligne !

Vu les possibilités qu'offre le ZRX , je peux vous dire que je commence déjà à faire les comptes !!!

a plus :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

LEFEBVRE jean jacques

+

Message par LEFEBVRE jean jacques » mer. nov. 29, 2006 19:58

jeep63 a écrit :
riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!

Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation :twisted: :twisted:
Merci , alors je le garde !!
mais moi , j'uis pas biochimiste , je te rassure tout de suite !!!! :shock: :shock: :shock:

C'est juste que j'aime bien les sigles qui font peur !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et celui là , en vert fluo , il inquiète et en même temps , il est beau !!! :evil: dans les sigles qui font peur :oops: il y en a dautres qui fons beaucoup plus peur actuelement :roll: sinon questions polulu les quelles qui fon le plus de mal :?: moi je pense que la conerie est humaine 8) et quel est le mieu :?: l essence ou le gasoil 8) et je pense que LA ont est tous a la meme enseigne :twisted: alors pour les sigles je dirait MON CUL LES MECS :wink: :wink: JE SUIS UN POHETE JE MAPELLE JJ :roll:

La seule chose que je produise de toxique , c'est mes gaz d'échappement , que respireront tout ceux que je vais enrhumer avec le ZRX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Manu

Avatar de l’utilisateur
oliver
Pdg
Messages : 838
Inscription : lun. juil. 11, 2005 21:56
Bike : 1200S Rouge 2005
Localisation : 94 ST MAUR

Message par oliver » mer. nov. 29, 2006 20:15

bienvenue à toi !
bonne meule le dr 800 dommage qu'il n'y ait plus de gros mono équivalent...
oliver :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14472
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: +

Message par riton » mer. nov. 29, 2006 20:20

LEFEBVRE jean jacques a écrit :
jeep63 a écrit :
riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!

Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation :twisted: :twisted:
Merci , alors je le garde !!
mais moi , j'uis pas biochimiste , je te rassure tout de suite !!!! :shock: :shock: :shock:

C'est juste que j'aime bien les sigles qui font peur !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et celui là , en vert fluo , il inquiète et en même temps , il est beau !!! :evil: dans les sigles qui font peur :oops: il y en a dautres qui fons beaucoup plus peur actuelement :roll: sinon questions polulu les quelles qui fon le plus de mal :?: moi je pense que la conerie est humaine 8) et quel est le mieu :?: l essence ou le gasoil 8) et je pense que LA ont est tous a la meme enseigne :twisted: alors pour les sigles je dirait MON CUL LES MECS :wink: :wink: JE SUIS UN POHETE JE MAPELLE JJ :roll:

La seule chose que je produise de toxique , c'est mes gaz d'échappement , que respireront tout ceux que je vais enrhumer avec le ZRX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Manu
Dis voir Jean Jacques, tu pourrais pas poster un peu plus lisiblement:
1) ne pas écrire directement entre les balises
, sinon, ton texte apparaît en rose, au milieu de la citation
2) Ecrire en français stp... tu n'as mis AUCUNE ponctuation!
C'est illisible, et ça n'a aucun sens!

Désolé, mais c'est vraiment pas agréable de voir des posts aussi peu compréhensibles... :roll:

LEFEBVRE jean jacques

*

Message par LEFEBVRE jean jacques » mer. nov. 29, 2006 21:13

excuse moi riton j ai des gros bras mais peut etre un petit serveau alors ne men veut pas je n ai pas usée mes fonds de culotes trés longtemts sur les bans d ecole :oops: il parait que l intéligence ce dévelope la dessus mais cela na jamais ete pou un mecs comme moi * j ai toujour trouvé que l apprentissage nature supers top * je pense que si vous ne me comprenez pas je préfaire qrt le zrx21 sans rencunes /*/*//

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14472
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. nov. 29, 2006 21:17

Ne t'inquiètes pas Jeanjacques, on t'en veut pas! (pis quoi encore!)

On cherche juste à conserver une rapidité de lecture correcte.

Pour ce faire, la ponctuation est une amie (au moins les points. ou ? ou ! :wink: :lol: :lol:

jeep63

Message par jeep63 » jeu. nov. 30, 2006 12:27

Salut JJ ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
lili
Super posteur
Messages : 344
Inscription : ven. juin 02, 2006 14:23
Geolocalization : No
Localisation : Et oui!! gondreville maintenant (54)

Message par lili » jeu. nov. 30, 2006 23:10

bienvenue a toi sur le forum et bon surf parmi tous ces passionnés :wink: :wink: :wink:

Répondre