C'est vrai que le comparo est désastreu.... selon MJbendj a écrit :..... Apres avoir lu le comparatif dans le dernier Moto journal, ou elle s'en prend un peu dans la tronche, j'attendais de voir en vrai....
C'est vrai qu'il fait chaud au mollet (comme sur les autres GT... excepté la FJR)
Quand au moulin de cette GTR, il a beau avoir 200cc de plus que le ZRX il est bcp plus "terne" que le ZRX, qui reste LE moteur "couillu à l'ancienne".
Mais le but d'une GT... et donc des K, R, Pan, FJR.... et GTR n'est pas d'avoir un moteur de dragster (le flat BMW est là pour le prouver) mais pour emmener son pilote, passager et bagages dans un confort supérieur à un ER5

La partie cycle est au top... du moins au top du top pour moâ.
Le moteur est fadasse... mais....l'ADN du ZZR1400 est là. c'est l'essentiel, car après tout se travail selon ses envies... le ZRX en est la preuve !