Modérateur : Modos
possible des photosCyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...
Je n'en ai pas pris. la meule est chez West Bikes (pas mon concess préféré, mais bon...) Ce sont des silencieux carbones. Faudra que j'y retourne, d'ici que je me sois gourré de marque de pots...zrx75 a écrit :possible des photosCyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...![]()
car devil n a pas referencé la ligne pour GTR1400 ? (dixit le site xxx.devil.fr)
oli2711 a écrit :Faut voir avec Jeannot : tu lui prête, il se fait 200 bornes dans les cols vosgiens et t'as plus de valises... limées !riton a écrit :Et sans les valises, comment est elle?![]()
J'aime bien la bécane en elle-même, c'est juste que c'est pas trop mon style (pour le moment)FL a écrit :david77 a écrit :bofeuuuuh.... c'est ce que l'on appelle faire un flop !
Ce sont les photos des motos des dopésqui te font cet effet, ou la brèle en elle même