1400 GTR !!!
Modérateur : Modos
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FANKAWA
- Messages : 8128
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Bon...ben j'viens juste de passer chez le concess' du coin....MAGNIFIQUE bécane
une Kawa' quoi
donc l'est encore en rodage
donc si tout va bien la semaine prochaine je l'essaye
en tous cas le gars l'a démarré
j'vous dis pas le feulement de la bête
pas du tout un bruit de GT
un son de Kawa' super d'origine

- cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Source "Motomag.com"
mercredi 11 juillet 2007
Kawasaki fête 30 années de fidélité au Tour de France cycliste

Kawasaki fête ses 30 ans de partenariat avec le Tour de France avec la nouvelle 1400 GTR.
Débuté en 1977 (à l’époque avec le populaire modèle Z650), le partenariat entre Kawasaki et le Tour de France a depuis été toujours fidèlement reconduit. L’encadrement sportif de la plus grande course cycliste au monde a longtemps été assuré par la suite par le 1000 GTR. Cette année Kawasaki a voulu marquer le coup en fournissant à A.S.O. (Amaury Sport Organisation), la société organisatrice du Tour de France cycliste, 30 Kawasaki 1400 GTR.
Les remarquables aptitudes routières et le très grand confort de conduite du 1400 GTR lui permettent en effet de répondre en tous points aux attentes et aux besoins des 30 motards chargés d’assurer l’encadrement officiel de l’épreuve. Ceux-ci vont des commissaires sportifs aux régulateurs de course en passant par les juges à l’arrivée, le service médical et l’incontournable ardoisier chargé de "passer les écarts" aux échappés, sans oublier ceux accompagnant la caravane publicitaire. On retrouve d’ailleurs une bonne partie de ces motards sur certaines des 14 autres épreuves cyclistes organisées durant l’année par A.S.O.
Ce modèle, nouveau haut de gamme Grand Tourisme de la marque, vient en effet tout juste d’être présenté à la presse spécialisée, et les motards chargés de l’encadrement de la Grande Boucle sont donc les premiers privilégiés à pouvoir piloter cette nouveauté attendue avec impatience par de nombreux amateurs de motos.
mercredi 11 juillet 2007
Kawasaki fête 30 années de fidélité au Tour de France cycliste

Kawasaki fête ses 30 ans de partenariat avec le Tour de France avec la nouvelle 1400 GTR.
Débuté en 1977 (à l’époque avec le populaire modèle Z650), le partenariat entre Kawasaki et le Tour de France a depuis été toujours fidèlement reconduit. L’encadrement sportif de la plus grande course cycliste au monde a longtemps été assuré par la suite par le 1000 GTR. Cette année Kawasaki a voulu marquer le coup en fournissant à A.S.O. (Amaury Sport Organisation), la société organisatrice du Tour de France cycliste, 30 Kawasaki 1400 GTR.
Les remarquables aptitudes routières et le très grand confort de conduite du 1400 GTR lui permettent en effet de répondre en tous points aux attentes et aux besoins des 30 motards chargés d’assurer l’encadrement officiel de l’épreuve. Ceux-ci vont des commissaires sportifs aux régulateurs de course en passant par les juges à l’arrivée, le service médical et l’incontournable ardoisier chargé de "passer les écarts" aux échappés, sans oublier ceux accompagnant la caravane publicitaire. On retrouve d’ailleurs une bonne partie de ces motards sur certaines des 14 autres épreuves cyclistes organisées durant l’année par A.S.O.
Ce modèle, nouveau haut de gamme Grand Tourisme de la marque, vient en effet tout juste d’être présenté à la presse spécialisée, et les motards chargés de l’encadrement de la Grande Boucle sont donc les premiers privilégiés à pouvoir piloter cette nouveauté attendue avec impatience par de nombreux amateurs de motos.
- zrx75
- Super glandeur
- Messages : 599
- Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
- Geolocalization : No
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
possible des photosCyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...
car devil n a pas referencé la ligne pour GTR1400 ? (dixit le site xxx.devil.fr)
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
Je n'en ai pas pris. la meule est chez West Bikes (pas mon concess préféré, mais bon...) Ce sont des silencieux carbones. Faudra que j'y retourne, d'ici que je me sois gourré de marque de pots...zrx75 a écrit :possible des photosCyrillll a écrit :Vue en concession aujourd'hui avec une paire (oui oui) de silencieux carbone Devil. C'est déjà plus joli...![]()
car devil n a pas referencé la ligne pour GTR1400 ? (dixit le site xxx.devil.fr)
- RV-kawa
- Gros posteur
- Messages : 248
- Inscription : mer. juin 29, 2005 17:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Seulement Ancenis (44)!!
-
Jankfa
- Pdg
- Messages : 900
- Inscription : ven. juil. 22, 2005 19:32
- Geolocalization : No
- Localisation : FRONTIERE SUISSE
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
Plein de photos de GTR lors du tour des dopés
http://www.photoways.com/album-public.p ... t0ZwL3ZQRk
http://www.photoways.com/album-public.p ... t0ZwL3ZQRk
- david77
- Messages : 97
- Inscription : ven. juil. 20, 2007 13:33
- Geolocalization : No
- Localisation : MELUN - R1 2007
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FANKAWA
- Messages : 8128
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 7353
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- oli2711
- Squatteur
- Messages : 3338
- Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
oli2711 a écrit :Faut voir avec Jeannot : tu lui prête, il se fait 200 bornes dans les cols vosgiens et t'as plus de valises... limées !riton a écrit :Et sans les valises, comment est elle?![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
source GTRMania
On peut d'ores et déjà trouver chez Two Brothers Racing, des pots adaptables avec un look un peu plus sportif qui permettent d'augmenter légèrement la puissance mais surtout le couple à bas régime avec aussi la possibilité de rajouter un bouchon sonore pour réduire de 2 à 3 décibels le son du pot


http://www.twobros.com/Cust_Service/Ins ... O_Inst.pdf
On peut d'ores et déjà trouver chez Two Brothers Racing, des pots adaptables avec un look un peu plus sportif qui permettent d'augmenter légèrement la puissance mais surtout le couple à bas régime avec aussi la possibilité de rajouter un bouchon sonore pour réduire de 2 à 3 décibels le son du pot


http://www.twobros.com/Cust_Service/Ins ... O_Inst.pdf
- david77
- Messages : 97
- Inscription : ven. juil. 20, 2007 13:33
- Geolocalization : No
- Localisation : MELUN - R1 2007
J'aime bien la bécane en elle-même, c'est juste que c'est pas trop mon style (pour le moment)FL a écrit :david77 a écrit :bofeuuuuh.... c'est ce que l'on appelle faire un flop !
Ce sont les photos des motos des dopésqui te font cet effet, ou la brèle en elle même

L'allume barbecue
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album313/DSCF0325.thumb.jpg[/img]
Damned ça marche un ZRX finalement pas réussi à les suivre voici ce qu'ils ont vu dans leur rétros samedi au Tréport
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album313/DSCF0325.thumb.jpg[/img]
Damned ça marche un ZRX finalement pas réussi à les suivre voici ce qu'ils ont vu dans leur rétros samedi au Tréport
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Alors de mon coté, premieres impressions...... Apres un tout petit essai d'une 30aine de bornes..... Extremement dessus par la bete..... Apres avoir lu le comparatif dans le dernier Moto journal, ou elle s'en prend un peu dans la tronche, j'attendais de voir en vrai.... Pour avoir essayé un FJR il y a quelques mois, j'ai trouvé le GTR tres en dessous de la Yam sur presque tout les points.....
En moteur surtout, debridage obligatoire parce qu'a 100 ch, il y a vraiment rien dedans, mou en bas, pas de reprises et bien sur rien en haut.... Le pire c'est que le manque de peche a bas et moyen regime ne devrait pas changer en Full et je vois pas l'interet d'avoir un GT au moteur pointu.... Bref, un raté total.....
Question chassis, je suis loin d'etre un expert, mais sortit des freins vraiment tres bon (vu l'equipement, heureusement...), j'ai rien sentit de revolutionnaire par rapport a la Yam, c'est tres efficace pour un bestiau aussi lourd mais je trouvais qu'elle manquais un chouilla de rigueur.... Mais apres, tout ne doit etre qu'un reglage de suspat' qui étaient reglés pour pas du tout le meme gabaris que moi (plus lourd)....
En confort ça le fait bien mais une fois de plus, j'avais le souvenir de mieux sur le FJR,et surtout,d'une moto qui chauffe moins les pattes.... P'tain le GTR, c'est un sauna roulant !
Bref, sortie de sa gueule superbe, j'ai pas du tout été emballé par le GTR, pour moi, elle a raté sa sortie et demande pas mal d'amelioration pour etre au niveau de la concurence....
Désolé....
En moteur surtout, debridage obligatoire parce qu'a 100 ch, il y a vraiment rien dedans, mou en bas, pas de reprises et bien sur rien en haut.... Le pire c'est que le manque de peche a bas et moyen regime ne devrait pas changer en Full et je vois pas l'interet d'avoir un GT au moteur pointu.... Bref, un raté total.....
Question chassis, je suis loin d'etre un expert, mais sortit des freins vraiment tres bon (vu l'equipement, heureusement...), j'ai rien sentit de revolutionnaire par rapport a la Yam, c'est tres efficace pour un bestiau aussi lourd mais je trouvais qu'elle manquais un chouilla de rigueur.... Mais apres, tout ne doit etre qu'un reglage de suspat' qui étaient reglés pour pas du tout le meme gabaris que moi (plus lourd)....
En confort ça le fait bien mais une fois de plus, j'avais le souvenir de mieux sur le FJR,et surtout,d'une moto qui chauffe moins les pattes.... P'tain le GTR, c'est un sauna roulant !
Bref, sortie de sa gueule superbe, j'ai pas du tout été emballé par le GTR, pour moi, elle a raté sa sortie et demande pas mal d'amelioration pour etre au niveau de la concurence....
Désolé....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]







qui te font cet effet, ou la brèle en elle même 



















