Modérateur : Modos
c'est normal.........c'est parce que t'es trop jeune,mais quand tu seras plus vieux............que tu viendras me voir à 600 kms....(parce que j'vais t'inviter mon poto!!!!!!)..........que t'auras envie de poser ton Q sur quelque chose de confortable et tout et tout...........p'têtre que ça te diras.........mais bon ds 10 ansFANKAWA a écrit :J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...
J'aurais du m'y attendreClaude14 a écrit :Mouais....pour quelqu'un qui roule sur un "S".....FANKAWA a écrit :J'ai rien dit jusqu'à présent parce que....
c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto :
- trop gros
- trop lourd
- trop
- trop
- trop
...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben....surtout une bonne assistance avec ton assuranceFANKAWA a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez, en particulier des gens comme Fred (FL) qui cherchent ce genre de GT, mais se retrouver un jour avec un truc de 300 kils tombé, par exemple, à l'arrêt...![]()
J'ai déjà poussé des mots sur plusieurs kms ça m'a jamais effrayé.
J'ai dû le faire une fois avec ma 1100 N crevée de l'arrière.
Pas besoin de dépanneuse!
Avec ces engins c'est O B L I G A T O I R E ! ! !
* Ou bien une fusée éclairante ......FANKAWA a écrit :T'as raison Claude :
- une bonne assu-sistance
- *un tél portable (avec une batterie chargée si possible)
- etc
![]()
![]()
![]()
Je confirme : c'est pas du tout l'idée que je me fait de la moto.
Mais bon... tout le monde est libre de son opinion et de sa façon de vivr sa passion avec son engin
Sur ce je vous laisse : j'ai une verte qui m'emmerde... faut qu'j'aille passer la tondeuse![]()
![]()
Salut a toi ZRXolivierZRXolivier a écrit :mouaip, l'essayerais bien mais... c'est quoi le canon sur le coté? !!! et pis, 300Kg pour 100CV... Boarf.