JP Goy !!Claude14 a écrit :Ben oui tout est possibleFL a écrit :Comme quoi tout est possible avec un veau de 300 kgs !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un fada sur bavaroise ! J'ai eu l'occassion de le voir de visu, et il est vraiment bluffant !
Modérateur : Modos
ouf , tu me rassure làFANKAWA a écrit :Bon, ayé!
J'ai éssayé la GTR ce matin.
En ce qui me concerne et par rapport à ma ZRX :
+
confort (mais normal me direz vous pour ce type de bécane),
plus d'espace pour les jambes,
bonne tenue de route, pas d'angoisse malgré le poids qui s'oublie... dès qu'on a plus les pieds au sol,
freinage.
-
manque d'expression à bas / moyen régime,
manoeuvres à l'arrêt.
Bref, peut-être dans 10 ans si j'ais tous les €... quoique y'aura certainement d'autres "trucs" qui me botteront plus.
Voilà.
Idem cet aprés-midiFANKAWA a écrit :Bon, ayé!
+
bonne tenue de route, pas d'angoisse malgré le poids qui s'oublie... dès qu'on a plus les pieds au sol,
freinage.
-
manoeuvres à l'arrêt.
Bref, peut-être dans 10 ans si j'ais tous les €... quoique y'aura certainement d'autres "trucs" qui me botteront plus.
Voilà.
FANKAWA a écrit :Bon, ayé!
+
freinage.
-
manoeuvres à l'arrêt.
Voilà.
La mer de Jack? ... Jack Sparo?riton a écrit :un monde plein de rocher surnageant dans la mer de Jack
Ma mère m'a toujours dit: "mange ta soupe !"FANKAWA a écrit :Pour Fred : j'ai essayé sans les valisesD'ailleurs le concess m'a dit qu'il la trouvait hard à enfourcher avec (on n'est pô grands nous).
Bah... tu sais, quand j'ai commencé la tomo je disais la même chose que toi, quand je voyais une grosse routière...bouchman a écrit :desolé mais meme vieux et peté de tunes jamais je monte là-dessus![]()
mais bon mon avis n'est pas representatif puisque je debute
et j'ai plein de choses à decouvrir avant d'en arriver à ça
Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....
Je comprends tout-à-fait ton point de vue...la vie évolue,le temps passe,notre vision des choses change,etc,etc...FL a écrit :Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....![]()
Pourtant, c'est bien un lien entre l'approximatif du chassis et de la fourche mélangé avec UN moteur qui nous rassemble ici.
Le GTR 1400 n'est certainement pas LA moto du siècle, pas plus que le ZRX, mais elle possède des chôses que je ne trouvais pas dans le ZRX... la possibilité d'aller faire mes courses à Carrefour ... ( non, ca c'est de la déconne et de l'autodérision) ... Des chôses, qui a force d'utiliser la bécane en mode Utilitaire, et surtout à force de voir l'augmentation de la répression envers les "délinquants de la route" font que je trouve que cette GTR n'est pas une mauvaise bécane, mais une bécane qui est adapté à mes besoins & envies du moment...
bon j'aime pas trop utiliser ça mais +1+1+1MANXR a écrit :Je comprends tout-à-fait ton point de vue...la vie évolue,le temps passe,notre vision des choses change,etc,etc...FL a écrit :Quand le ZRX est sorti, il n'y avait "pas" internet, mais seulement les magazines... et la ZRX ne faisait pas du tout parler d'elle. Ou plutôt si : elle avait une fourche chewing gum et le poids d'une enclume.wazup a écrit :Ben au moins l'avantage avec cette bécane c'est qu'elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal, .....![]()
Pourtant, c'est bien un lien entre l'approximatif du chassis et de la fourche mélangé avec UN moteur qui nous rassemble ici.
Le GTR 1400 n'est certainement pas LA moto du siècle, pas plus que le ZRX, mais elle possède des chôses que je ne trouvais pas dans le ZRX... la possibilité d'aller faire mes courses à Carrefour ... ( non, ca c'est de la déconne et de l'autodérision) ... Des chôses, qui a force d'utiliser la bécane en mode Utilitaire, et surtout à force de voir l'augmentation de la répression envers les "délinquants de la route" font que je trouve que cette GTR n'est pas une mauvaise bécane, mais une bécane qui est adapté à mes besoins & envies du moment...
Ce qui me révolte,c'est qu'autour de ton discours tournent un tas de "bergers" avec leurs "chiens"!...et dans l'esprit et dans mon coeur,je me fais un devoir de rester un "loup" au milieu du troupeau ...
ET SUR UN "R"!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()