[CR] DAY'S 2019 by Did

Tout sur l'édition 2019

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mar. juin 04, 2019 18:43

le lendemain matin un peu de fraicheur est présente

Image

quelques un en profite d'être en avance pour bichonner leurs ZRX ou peaufiner le réglage de la go pro

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autre continu le chambrage ou font les pitres pour le bonheur de tous en attendant le briefing :)) :)) :))

Image

Image

briefing nécessaire pour rappeler les règles de sécurité et expliquer aux "novices des Day's" comment on procède pour le passage des intersections et autres ronds points, etc etc , le tout expliquer comme il se doit par notre bon président :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne sont jamais venu aux day's et qui se pose la question : pourquoi certains ont un gilet jaune ou orange , ce n'est pas pour aller nous poser dans un rond point mais pour assuré le guidage de l'ensemble des motos tout au long de la ballade . les gilets oranges sont en début et fin de peloton et les gilets jaunes bloquent les intersections aux autres véhicules pour passer sans encombre vis à vis des autres usagers de la route :ymwink:

Image

Image

Image

Image

Image

et comme étant un des instigateurs de cette ballade les membres du bureau me demande d'ouvrir la voie . Vu que Valérie ne prend pas sa moto et qu'elle opte pour être mon SDS préféré , je lui refile le gilet fluo :d :d :d

Image

n'ayant pas de caméra pour vous faire partager ce road trip du jour , fallait être là d'abord , hein :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
voici les photos de la pause café, 100 kms après notre départ

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


aprés une petite demi heure de pause , nous reprenons la route direction Bédarieux pour la pause déjeuner, avec un Pit stop au barrage des monts d'Orbs pour la traditionnelle photo du club :ymhug:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mar. juin 04, 2019 19:03

une trentaine de kilomètres roulant plus loin , on stoppe les bécanes sur le grand parking du restaurant " au plan B " situé à l'entrée de Bédarieux en arrivant de Montpellier
On sent bien que les participants ont les estomacs dans les basquets, hein pas eu besoin de les pousser à prendre place à table :)) :)) :)) :))


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par vincent28 » mar. juin 04, 2019 19:15

Grand merci Did' :wink:

jeanmich

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par jeanmich » mar. juin 04, 2019 19:22

Merci Didier pour ces belles photos qui figent ces instants de pur plaisir :grinning:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mar. juin 04, 2019 19:35

Une fois rassasié , on a repris la route pour un trip de 85 kms ,avec encore des parties ballades touristiques avec des vues de toute beauté et des parties plus roulantes , tout sur le couple histoire de ne perdre personne en chemin , et toujours pas de caméra pour vous filez envie, il fallait vraiment être là :p :p :p
Un arrêt à La Salvetat sur Agout pour abreuver tout ce petit monde car le soleil est bien de la partie , quelques coups de soleil en témoigne ....
Là comme il n'y a aucun croisement dangereux entre La Salvetat et Lacaune, les gentils GO du ZRX Club de France nous ont laissé quartier libre , ni une ,ni deux je dévoile le type de route qui sépare ces deux villes : un billard long de 20 kms , avec une traversée d'un hameau pour reprendre son souffle à mi chemin , sinueux à souhait dans une partie forestière . On sirote tranquillement notre boisson , puis pratiquement tout le monde commence à se préparé pour cette fin de ballade. Personnellement au moment de démarrer , je vois quelques ZRX men en attente de voir l'un d 'entre nous prendre la place du lièvre , et donc pour finir cette journée en beauté je garde ma place de leader pour le départ ,car connaissant certains gonzs et étant avec Valérie, je me doutais bien que je n'allais pas garder ce leader ship bien longtemps, bref on sort de la Salvetat avec une dizaine de ZRX et une Katoche visible dans mes rétro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme Valérie ne me donnait aucuns signes de "ralenti ou je saute en marche" , j'ai augmenté tranquillement le rythme , puis le hameau traversé , dans un petit bout droit , un ronflement m'a surpris , c'était le Manu sur son KTM qui me passait sans frémir pour me mettre tout de suite 50 m dans la vue.... :-bd
Arrivé à Lacaune direction la station essence , histoire d'avoir le plein pour la ballade du lendemain .
A l'arrivée au gite , l'ensemble des participants avait la banane accroché au visage , la balade s'étant déroulée sans accro avec des routes et des paysages au top, je pense que chacun a apprécié cette belle journée :ymwink:


Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par DID le mer. juin 05, 2019 13:10, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mar. juin 04, 2019 19:55

Après cette journée de roulage, les choses sérieuses reprennent le dessus , aprés le repas direction la salle de détente du gite pour l'AG annuelle du club

Image

Image

Image

Image

et mème dans ces circonstances , il y a toujours un cas , une entorse au règlement et là c'est le batteur fou qui s'y colle en arrivant en retard avec son dessert à la main pour se poser au beau milieu de la salle le cul par terre =)) =)) =)) =))

Image

et Jean Michel qui en rajoute une dose , mais plus dans l'esprit du club : une bière à la main :)) :)) :))

Image


après le compte rendu des différents points concernant le fonctionnement du club , une remise de médailles a eu lieu pour récompenser le trio de tète du concours du compte à rebours des day's , encore un moment de rigolade à ajouter à la liste déjà bien longue de ce week end :ymhug:

Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Lolo » mar. juin 04, 2019 21:16

Finalement avec des CR comme ça, je vais même pas regretter de ne pas être venu, on a l'impression d'y être :)) . En attendant le prochain épisode en replay, je m'en jette une pour rester dans l'ambiance. Merci Did :-h
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Nalex » mar. juin 04, 2019 21:23

Lolo a écrit : mar. juin 04, 2019 21:16 Finalement avec des CR comme ça, je vais même pas regretter de ne pas être venu, on a l'impression d'y être :)) . En attendant le prochain épisode en replay, je m'en jette une pour rester dans l'ambiance. Merci Did :-h
+1164

Merci Didier :-bd
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par zfrlxht » mar. juin 04, 2019 23:26

Nalex a écrit : mar. juin 04, 2019 21:23
Lolo a écrit : mar. juin 04, 2019 21:16 Finalement avec des CR comme ça, je vais même pas regretter de ne pas être venu, on a l'impression d'y être :)) . En attendant le prochain épisode en replay, je m'en jette une pour rester dans l'ambiance. Merci Did :-h
+1164

Merci Didier :-bd
C'est tellement bien raconté qu'envisager la suite me rend d'avance fébrile ~x( %-( :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Bellatrix » mer. juin 05, 2019 0:31

Bien.. bien ... je vois que le rasso a été plus que sympathique avec un temps de ....sudiste et que le plan B a été retenu :-bd
Beau Cr qui n'est pas encore terminé ... alors a suivre :ympeace:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par donati 31 » mer. juin 05, 2019 0:48

Merki mon Did.. B-)

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 6:24

Bellatrix a écrit : mer. juin 05, 2019 0:31 Bien.. bien ... je vois que le rasso a été plus que sympathique avec un temps de ....sudiste et que le plan B a été retenu :-bd
Beau Cr qui n'est pas encore terminé ... alors a suivre :ympeace:
Encore un grand merci pour ce beau road book que tu as élaboré , et que nous avons eu qu'a fignolé avec Gilles :-bd :-bd :-bd

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 6:32

Lolo a écrit : mar. juin 04, 2019 21:16 Finalement avec des CR comme ça, je vais même pas regretter de ne pas être venu, on a l'impression d'y être :)) . En attendant le prochain épisode en replay, je m'en jette une pour rester dans l'ambiance. Merci Did :-h
tu peux regretter d'être venu car au niveau roulage je ne peux en aucun cas retransmettre le bonheur que l'on a pris à parcourir ces belles routes du haut Languedoc :d :d :d
et reste assidu au CR car une fois celui ci terminé, le bonus final sera à la hauteur de ces 4 jours formidables :ymwink: :ymwink: j'en rigole d'avance =)) =)) =)) =))

Avatar de l’utilisateur
Phil24
ZRX CdF membre n° 101
Messages : 446
Inscription : sam. mai 06, 2017 10:47
Bike : zrx1200s
Geolocalization : Yes
Localisation : Mareuil en Perigord

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Phil24 » mer. juin 05, 2019 10:45

DID a écrit : mer. juin 05, 2019 6:32
Lolo a écrit : mar. juin 04, 2019 21:16 Finalement avec des CR comme ça, je vais même pas regretter de ne pas être venu, on a l'impression d'y être :)) . En attendant le prochain épisode en replay, je m'en jette une pour rester dans l'ambiance. Merci Did :-h
tu peux regretter d'être venu car au niveau roulage je ne peux en aucun cas retransmettre le bonheur que l'on a pris à parcourir ces belles routes du haut Languedoc :d :d :d
et reste assidu au CR car une fois celui ci terminé, le bonus final sera à la hauteur de ces 4 jours formidables :ymwink: :ymwink: j'en rigole d'avance =)) =)) =)) =))
Très beau CR bravo Did. Mais ça craint pour la suite :') :') :')

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 18:24

Samedi matin , deux balades sont au programme : celle de Pierre dit la Babylou day's et celle des assoiffés de virolos :-B
Cécile et Matt se charge de faire un road book de dernière minute comme de coutume pour cette virée

Image

en attendant les participants arrivent peu à peu.....

Image

Image

Concernant la Babycool Day's, Pierre avait programmé tout ça depuis sa région parisienne , un parcours touristique , quelques haltes et un bon restaurant !!!!
Ayant Valérie en SDS, nous avions décidé de reprendre une réservation avec l'équipe des touristes et encore une fois on a pas été déçu :ymwink:
sauf que cette année Pierre inauguré un nouveau concept à savoir rester le plus longtemps possible sur la moto en un minimum de kilomètres , et pour ça il nous a mis direct dés le départ dans le truc . On a visité Lacaune en long et en large soit grosso modo 1/2 heure pour trouver la direction de St Afrique , alors que l'arrêt essence pour un des retardataire était à moins de 30m du panneau qui l'indiquait :)) :)) :)) :)) vive ce foutu GPS qui n'en était qu'à ses débuts de perturbateur officiel du road book initial. Une fois la bonne route trouvée , Benji, Donati et nous deux nous nous retrouvons bloqués à un des seul feux rouges de Lacaune si bien qu'à la sortie plus aucuns visuels sur la bande. On traçe quelques kilomètres en direction de Bédarieux, puis le feeling nous impose de faire demi tour . un coup de fil à Doudou :)] , équipé d'un intercom , pour retrouver l'endroit ou ils ont bifurqué .
On ne va pas se plaindre car la seule partie roulante de la matinée est justement celle ci , pas de bouchonnage de la part de notre ami Raymond, on met du gaz pour rattraper notre retard , un pur régal :d :d :d merci le feu rouge \:D/
On les retrouve à un changement de direction grâce au GPS de Pierre qui fait encore des siennes =)) =)) =)) =))
Encore quelques dizaines de kilomètres et on arrive au restaurant qui va nous accueillir pour le déjeuner :-B et là surprise :-o :-o devant celui ci trois longues tables sont dressées comme à un mariage et deux papy se tapent un boeuf à l'accordéon , l'ambiance guinguette à son plus haut niveau :ymparty: :ymparty:

Image


comme hier chacun trouve sa place selon ses envies d'être avec des connaissances ou avec de nouvelles têtes :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au niveau menu , plusieurs options possibles ... toutes aussi appétissante et bonne les une que les autres

Image

Image


assiette de charcuterie locale

Image

Farçous Aveyronnais

Image

un farçous spécial ZRX 21 by Virginie ( BOB)

Image

Dos de cabillaud

Image

Pièce de boeuf grillé

Image

le plateau de fromage Aveyron of course

Image

un des dessert

Image

une fois rassasié , Virginie et JC ( Marmotte) ont mis un peu d'ambiance supplémentaire avec quelques activités du moment comme une petite danse

Image

Image

ou des jeux d'eau histoire de se rafraichir un peu :)) :))

Image

Image

Image

Image

qui s'est fini comme il se doit ..... :-\ :-\ :-\ :-\

Nos amis allemands avaient pris leur bannière et ont voulu faire une photo du groupe avec comme représentante du ZRX 21 , la BBG #1 , merci à eux :ymwink:

Image

Image

avant de repartir , on décide de revoir la seconde partie de cette balade un peu trop entrecoupée de demi tour , satané GPS =)) =)) =))

Image

et bien malgré cette mise à niveau , 2 kms plus loin Pierre a encore eu un excès de confiance envers son guideur numérique plutôt que de suivre la signalisation en place :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
au premier stop en sortant du bled , il emmène la troupe à l'opposé de notre destination =)) =)) =)) =)) en queue de peloton avec Benji , on stop net , un nouveau coup de fil à Doudou et 10 mn plus tard on voit la file de ZRX qui revient 8-} 8-}
un peu plus loin notre ami Uwe veut faire des photos et vidéos des participants en action dans un virage, aprés plusieurs minutes d'attente mon petit suisse a un besoin urgent et Bob trépigne à trop attendre, on indique à Pierre que l'on file devant, Uwe nous prend en photos et encore une fois on se retrouve à rouler à un rythme nettement plus élevé jusque Lacaune , un régal pour finir ce beau week end ensemble :ymwink:
Dernière modification par DID le mer. juin 05, 2019 20:03, modifié 2 fois.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par michmuch » mer. juin 05, 2019 18:34

Chouette CR, et jolies photos, merci DID / Valérie ! :-bd
Vivement la suite :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 19:50

tu as posté alors que je complétais le CR :ymwink: les bonus dans un petit moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par granphilou » mer. juin 05, 2019 20:42

Me tarde la suite pour voir les bonus :mrgreen:
Merci Did et Valérie.

J'aurais du prendre mon reflex , je rale un peu de pas avoir pris mon apareil.

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par donati 31 » mer. juin 05, 2019 20:45

granphilou a écrit : mer. juin 05, 2019 20:42 Me tarde la suite pour voir les bonus :mrgreen:
Merci Did et Valérie.

J'aurais du prendre mon reflex , je rale un peu de pas avoir pris mon apareil.
t'as amener du pinard, c’était le plus important.... ':) ':)

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par granphilou » mer. juin 05, 2019 20:49

donati 31 a écrit : mer. juin 05, 2019 20:45
granphilou a écrit : mer. juin 05, 2019 20:42 Me tarde la suite pour voir les bonus :mrgreen:
Merci Did et Valérie.

J'aurais du prendre mon reflex , je rale un peu de pas avoir pris mon apareil.
t'as amener du pinard, c’était le plus important.... ':) ':)
Oui la me suis pas foutu de vous sur la qualité des produits :p il en eurais fallu au moins 2 cartons de plus :mrgreen: =))

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Duc de Normandie » mer. juin 05, 2019 20:53

granphilou a écrit : mer. juin 05, 2019 20:49
donati 31 a écrit : mer. juin 05, 2019 20:45
granphilou a écrit : mer. juin 05, 2019 20:42 Me tarde la suite pour voir les bonus :mrgreen:
Merci Did et Valérie.

J'aurais du prendre mon reflex , je rale un peu de pas avoir pris mon apareil.
t'as amener du pinard, c’était le plus important.... ':) ':)
Oui la me suis pas foutu de vous sur la qualité des produits :p il en eurais fallu au moins 2 cartons de plus :mrgreen: =))
Et encore, j'étais pas là !!

Edit : James n'était pas là ....
Image

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par GATOO » mer. juin 05, 2019 20:56

Ben merde, j'ai loupé un bon cru cette année !
Ça n'a pas dû être triste .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Did, on vit les days par procuration avec tes photos ;) même si j'imagine bien quelques passages "sangliers" sur ces belles routes !!! ;) ;) ;)
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 21:23

Les Bonus ou casseroles des ZRX Day's 2019 commence par notre champion toute catégorie confondue de part son courage et surtout pour son choix de venir aux Day's situé à plus de 300 kms de chez lui avec un deux roues motorisé décalé plutôt que d'être pour une fois le SDS de Cécile ou de Manu , hommage donc à Gilles et sa chinoiserie , copie du fameux Dax des années 70 .
Cela ne l'a apparement pas empêché de faire quelques extérieurs à certains , donc une bande de GS sur le retour Dimanche :ymwink:

Image

Image

Image

le second bonus est dédié à mon pote Pierrot alias le petit teigneux , alias Donati 31.
Il a enfin trouvé une bécane , ou il peut enfin poser les deux pieds bien à plat .... merci à Gilles d'accepter de lui revendre début Aout une fois qu'il pourra reprendre son ZRX =)) =)) =))

Personne à droite , personne à gauche , c'est bon je peux la taxée celle la :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Image

Yes c'est tout bon , il a même pas mis d'antivol le gonzzzzz

Image

alors gazzzzzz, wouaaa ça pousse velu ce truc ^:)^ ^:)^ ^:)^ :-j

Image

Image


la 1° casserole revient à un apprenti mécano , qui bien que ne voulant en aucun cas reconnaitre son état et malgré sa mauvaise foi typique d'un possesseur de R vert ne peut réfuter ces preuves photographiques , voici donc l'ami Johnny qui aprés un concours " les avaleurs fous de sucre flambés" a tout bonnement décider de résoudre un problème de surpression du circuit de refroidissement de son 1100R vert Eddy Lawson répliqua
sachant que le problème se situe sous le réservoir :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ bon sur le coup il y a toujours quelques potes prêts à filer un coup de main
celui qui éclaire jamais au bon endroit

Image

ceux qui commentent , ceux qui cherchent une solution sur le net ou qui laissent faire avant d'intervenir

Image

Image

avant de réclamer un règlement , sur le coup en nature =)) =)) =)) =)) =))

Image


et pour finir il y a le " chamboule tout" de la babycool day's , oû le trio d'anciens nous ont gratifié d'une chorégraphie sur chaise intitulée " tout le monde au tas les poireaux " =)) =)) =))

Image


voilà pour cette saison, je remercie l'ensemble des participants pour leurs bonnes humeurs et tout ce qui va avec , rendez vous à l'année prochaine les gonzzzzz :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Angleking » mer. juin 05, 2019 21:35

Wahou, Excellent boulot !! Merci bcp bcp de me permettre de prolonger encore un peu ces Days
et de très jolies photos et instannés.

Cécile
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Messages : 2180
Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Allassac (19)

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par neufaire » mer. juin 05, 2019 21:43

Merci à toi pour ces lignes, ces photos et surtout a ta photographe passagère, Valérie.
Mention spéciale bien sur à Gilles et je dois bien avouer que la dernière photo me fait pleurer de rire =)) =))
Il faut se mettre au vert !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 21:49

neufaire a écrit : mer. juin 05, 2019 21:43 Merci à toi pour ces lignes, ces photos et surtout a ta photographe passagère, Valérie.
Mention spéciale bien sur à Gilles et je dois bien avouer que la dernière photo me fait pleurer de rire =)) =))
un vrai revival pour toi qui étais juste en face de Raymond :ymwink: un très beau final =))

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Matt » mer. juin 05, 2019 21:50

Alors là !! Chapeau bas mon Did pour ce super CR. J'ai la banane jusqu'aux oreilles en me remémorant ces bons moments ou en découvrant ceux de la Babycool !
Excellent le strike!!! Félicitations également à Valérie qui a su bien joué du Reflex
Dernière modification par Matt le mer. juin 05, 2019 22:04, modifié 1 fois.
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par Lolo » mer. juin 05, 2019 21:54

Encore merci Didier et Valérie pour ce reportage photo.

Même pas une clé restée sous une a selle cette année ... tout se perd :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par DID » mer. juin 05, 2019 21:57

matt21d a écrit : mer. juin 05, 2019 21:50 Alors là !! Chapeau bas mon Did pour ce super CR. J'ai la banane jusqu'au oreille en me remémorant ces bons moments ou en découvrant ceux de la Babycool !
Excellent le strike!!! Félicitations également à Valérie qui a su bien joué du Reflex ImageImage
on se partage l'appareil bien souvent et j'ai mon petit APN dans la poche du blouson en permanence :ymwink: on reste sur le qui-vive dans ces conditions =)) =))

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: DAY'S 2019 photos by Did

Message par BoB » mer. juin 05, 2019 21:58

Super le CR et les photos :-bd (possible d'avoir un lien wetransfert ou autre pour les télécharger toutes d'un coup? :) )

ET sinon les papys par terre c'est parce qu'ils ont pas voulus prendre leur douche surtout Papylou qui a entrainé Raymond qui a entrainé Didier :) mais ouf pas une seules hanches de cassés!!! =))

Répondre