Dis donc l'ours, c'est à toi la p'tite guêpe derrière ?
Ouah! Gégé! T'as monté un amorto Papiébull???!! Ca va envoyer de l'air c't'histoire!!
ben un WP avé ressort epoxy tout neuf,j'y fais gaffe quoi.....MANXR a écrit :Ouah! Gégé! T'as monté un amorto Papiébull???!! Ca va envoyer de l'air c't'histoire!!![]()
![]()
![]()
[/color][/size]
Ah ok!!getib a écrit :ben un WP avé ressort epoxy tout neuf,j'y fais gaffe quoi.....MANXR a écrit :Ouah! Gégé! T'as monté un amorto Papiébull???!! Ca va envoyer de l'air c't'histoire!!![]()
![]()
![]()
[/color][/size]
Ouais, ouais, un p'tit 360 - 2 TEMPSgetib a écrit :ce n'est qu'un petit 360 hein?....![]()
il se dit que ça ferait tout juste une soixantaine de cv,pas la lune quand même!!.. HIHIHIHI....bon il roule pas encore hein?...c'est mon puzzle à moua...sinon zavez vu que je vends des pièces aussi???...Sh4m4n a écrit :Ouais, ouais, un p'tit 360 - 2 TEMPSgetib a écrit :ce n'est qu'un petit 360 hein?....![]()
Chèque parti = j'ai le droit de dériver....getib a écrit :il se dit que ça ferait tout juste une soixantaine de cv,pas la lune quand même!!.. HIHIHIHI....bon il roule pas encore hein?...c'est mon puzzle à moua...sinon zavez vu que je vends des pièces aussi???...Sh4m4n a écrit :Ouais, ouais, un p'tit 360 - 2 TEMPSgetib a écrit :ce n'est qu'un petit 360 hein?....![]()
![]()
La moto pas bézeff, c'est sur le pilote qu'il y a à gagner!!!...Sh4m4n a écrit :60cv énervés pour combien de kilos ?
c'est pas exclu!!MANXR a écrit :Mais si je résume: tu te fais un joujou extra que tu vas bourrer au premier virage, c'est ça?![]()
![]()
![]()
moi si!!...mais le Tophe est un personnage à part!!..il doit avoir 4 ou 5 brèles de commencées!!!....un mec disproportionné,je l'adore!!!.....michmuch a écrit :gueuleafioul m'en avait déjà fait tout le récit aux days 2014!? Ça n'a donc pas avancé depuis ? ;)
il est faché avé les forums,ça fait 10 ans que je lui dis de s'inscrire,tu vois l'engin???....meux a écrit :J'aime quand tu écris comme ça gégé.
Et pis l'autre gueule à fioul, je lui ai trouvé un bon potentiel aux Days. Bon concept la double prépa. Vivement la suite.
Pis si Gueule à fioul veut venir nous donner quelques infos sur sa brêle, il peut aussi.
getib a écrit :moi si!!...mais le Tophe est un personnage à part!!..il doit avoir 4 ou 5 brèles de commencées!!!....un mec disproportionné,je l'adore!!!.....michmuch a écrit :gueuleafioul m'en avait déjà fait tout le récit aux days 2014!? Ça n'a donc pas avancé depuis ? ;)pour le récit,content que ça vous plaise,y'a bien longtemps que mon cerveau n'avait pas phosphoré de même!!....le printemps sans doute...et je vous montrerais ce que je fais au 12 bientôt,héhéhéhéhé!!!.....tcho tas de lopettes!
![]()
![]()
j'ai également un très bon souvenir de ce gars atypique,moins de cette préparation qu'il ose appeler boissonPerceval a écrit :C'est vrai qu'il gagne à être connu
![]()
en plus je suis sur que son breuvage des day's, le truc orange tu le mets dans le réservoir ça te fait gagner 20 bourrins
jean-claude a écrit : j'ai également un très bon souvenir de ce gars atypique,moins de cette préparation qu'il ose appeler boisson![]()
ou ça le perce......et si jamais il passe jusqu'à admission,les pistons fondent!!!.....Perceval a écrit :en plus je suis sur que son breuvage des day's, le truc orange tu le mets dans le réservoir ça te fait gagner 20 bourrins