+1100triker57 a écrit :Superbe
F6c
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: F6c
Hors sujet : et le Rocket 3 ? 2 fois moins de cylindres mais plus de cylindrée (2300)triker57 a écrit :Oh oui. En plus le chant du 6 cylindres.....magnifique. le seul custom que japprecie.
- Bellatrix
- Squatteur
- Messages : 1644
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: F6c
Merci pour vos retour
En effet ce moteur est comment dire ..... envoutant
Ça reprend en 5 ème à 1000 tr/mn comme qui rigole dans un son sympathique , j'ai viré les piggies et remis la moto en config US
En première les départs arrêtés sont chaud patate quand tu visse la poignée , la roue arrière voulant passer devant
Malgré le poids imposant du bestiau , + de 350 kgs quand même , c'est relativement maniable et freine a peu prés correctement
A son guidon cela te demande de l'engagement et une grosse anticipation , il faut carrément oublier les freinages de gros porc et changement d'angle de trajectoire
La tenue de route est très correcte pour avoir fait la comparaison avec un autre custom le HD 1340 que j'ai échangé /vendu depuis , un autre monde carrément
Dans les petits coins , ben tu tires la langue et tu sors les gros bras et en conduite rapide dans les Cévennes ben ..... tu transpires et la bière est bienvenue à l'étape
C'est une moto qui attire la sympathie et dés que tu es arrêté les quidams de tout age s’arrêtent et viennent taper la discussion
Bref une moto qui ne laisse pas indifférent
En effet ce moteur est comment dire ..... envoutant
Ça reprend en 5 ème à 1000 tr/mn comme qui rigole dans un son sympathique , j'ai viré les piggies et remis la moto en config US
En première les départs arrêtés sont chaud patate quand tu visse la poignée , la roue arrière voulant passer devant
Malgré le poids imposant du bestiau , + de 350 kgs quand même , c'est relativement maniable et freine a peu prés correctement
A son guidon cela te demande de l'engagement et une grosse anticipation , il faut carrément oublier les freinages de gros porc et changement d'angle de trajectoire
La tenue de route est très correcte pour avoir fait la comparaison avec un autre custom le HD 1340 que j'ai échangé /vendu depuis , un autre monde carrément
Dans les petits coins , ben tu tires la langue et tu sors les gros bras et en conduite rapide dans les Cévennes ben ..... tu transpires et la bière est bienvenue à l'étape
C'est une moto qui attire la sympathie et dés que tu es arrêté les quidams de tout age s’arrêtent et viennent taper la discussion
Bref une moto qui ne laisse pas indifférent
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
-
- Débutant
- Messages : 45
- Inscription : ven. mai 12, 2017 16:41
- Bike : 1100 zrx n
- Geolocalization : Yes
Re: F6c
hello , elle est super chouette ta f6 et moi aussi je roule flat six depuis quatre mois puisque j'ai revendu le zrx pour cette cathédrale mécanique.
C'est cette saloperie de répression rentière qui m'a décidé à revendre la kawa, rouler à 80 km/h avec un tel moteur tenait plus du sacrilège que du raisonnable et c'est bète mais j'ai plus que besoin de mon permis puisque c'est mon job. Mais hors de question de baisser les bras et abandonner la moto et il est vrai que j'avais déjà flashé sur le F6 que je trouvais cool. La mienne est une version US ( " walkyrie " ) modèle Tourer non importé en Europe sauf à titre isolé et plutot au compte goutte, gicleurs plus gros, vitre de phare lisse, compteur en miles... Elle à juste été " francisée " avec l'abandon des clignotants allumés fixes en guise de feux de jour .Bref c'est pour moi une Cadillac sur deux roues.
Rien à voir avec le zrx, fini la conduite à " l'impro " mais pour rouler à la cool c'est top mème si le moulin pousse quand mème de façon surprenante, le comportement est plus que bon pour une machine de ce type, en tous les cas rien à voir avec la tenue de route " à l'agonie " d'une road king 1340 que j'ai pu essayer il y a plusieurs années. Bon voilà je parcours de temps en temps ce forum en souvenir des super moments que j'ai passé au guidon de cette très bonne machine qu'est le zrx. Bonne route à tous et bonnes fètes de fin d'année.
C'est cette saloperie de répression rentière qui m'a décidé à revendre la kawa, rouler à 80 km/h avec un tel moteur tenait plus du sacrilège que du raisonnable et c'est bète mais j'ai plus que besoin de mon permis puisque c'est mon job. Mais hors de question de baisser les bras et abandonner la moto et il est vrai que j'avais déjà flashé sur le F6 que je trouvais cool. La mienne est une version US ( " walkyrie " ) modèle Tourer non importé en Europe sauf à titre isolé et plutot au compte goutte, gicleurs plus gros, vitre de phare lisse, compteur en miles... Elle à juste été " francisée " avec l'abandon des clignotants allumés fixes en guise de feux de jour .Bref c'est pour moi une Cadillac sur deux roues.
Rien à voir avec le zrx, fini la conduite à " l'impro " mais pour rouler à la cool c'est top mème si le moulin pousse quand mème de façon surprenante, le comportement est plus que bon pour une machine de ce type, en tous les cas rien à voir avec la tenue de route " à l'agonie " d'une road king 1340 que j'ai pu essayer il y a plusieurs années. Bon voilà je parcours de temps en temps ce forum en souvenir des super moments que j'ai passé au guidon de cette très bonne machine qu'est le zrx. Bonne route à tous et bonnes fètes de fin d'année.
- Bellatrix
- Squatteur
- Messages : 1644
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: F6c
Salut aymeric elle tout aussi belle en noir , beaucoup plus sobre je trouve
C'est vrai que c'est une machine attachante et visuellement réussie d'ailleurs si je me retenais pas , ou plutôt ma femme est pas d'accord , elle serait en déco au milieu du salon
Je l'ai depuis l'ouverture du post un peu modifiée en lui mettant sacoches et armoire normande/top case ainsi qu'un jeux full led pour l'avant et enfin remplacé les pompes à vélo d'origine par des shocks factory qui ont littéralement changés la tenue de route et le confort
Bon c'est sur maintenant qu'elle frôle les 420 kgs il faut vraiment être vigilant dans les petits coins
C'est vrai que c'est une machine attachante et visuellement réussie d'ailleurs si je me retenais pas , ou plutôt ma femme est pas d'accord , elle serait en déco au milieu du salon
Je l'ai depuis l'ouverture du post un peu modifiée en lui mettant sacoches et armoire normande/top case ainsi qu'un jeux full led pour l'avant et enfin remplacé les pompes à vélo d'origine par des shocks factory qui ont littéralement changés la tenue de route et le confort
Bon c'est sur maintenant qu'elle frôle les 420 kgs il faut vraiment être vigilant dans les petits coins
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: F6c
Elles sont magnifiques vos F6C. Je me demande ce que vaut un Triumph Rock 3 (que je kiffe depuis des années )à côté.
Plus de 20% en plus de cylindrée avec moitié moins de cylindres .
Let the good times roll
Plus de 20% en plus de cylindrée avec moitié moins de cylindres .
Let the good times roll
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: F6c
Quel pachyderme... Vraiment pas mon truc mais comme on dit, tant qu'on a pas essayé.......
- PatrickC
- was Gookum
- Messages : 1037
- Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
- Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Toulouse banlieue
Re: F6c
C'est ça ! Passé un certain poids, ce n'est plus de la conduite, c'est de la manut' ! (c) Jean Dujardin
Adishatz !
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: F6c
Ta g.... .Duc de Normandie a écrit : ↑sam. mars 30, 2019 23:40Radoté serait plus approprié.
Bonne nuit Duc