Mon bicylindre

Celles qui cotoient nos ZRX dans nos garages
Tibo.barbe
Squatteur
Moto : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalisation : Non

Mon bicylindre

Message par Tibo.barbe »

En ce beau dimanche d'août je vous emmène faire un tour dans un monde merveilleux, un mélange des fou du volant et du premier Mad Max.
Initialement créé par Ed ROTH avec son Rat Fink et la kustom kulture, le monde des rat road retrouve un nouvel élan de nos jours.
Véritable mouvement populaire outre atlantique le mouvement a quelques adeptes chez nous.
Alors restera la question du POURQUOI!?!!
tout simplement une meule unique, jamais terminée avec une légère mais alors très légère idée de pas de côté face à la standardisation et un peu tout se qui cloisonne.

Voici une bulle d'oxygène bien crade, j'ai nomme un RAT bike
Image

Attention, les nombreux avantages de ce type de machine risque d'envoyer sur LBC un grand nombre de ZRX, prenez vos précautions, ouvrez une bière, détendez vous.
1: pas chère d'entretien
2: écologique, du fait de la revalorisation de nombreux déchets
3: une meule qui fait tourner les têtes (ne serait-ce que pour éviter de se vomir dessus)
4: sérénité face au vol
5: sérénité face au radar, certain adeptes camouflent la plaque par un grand nombre de plaque autour, impossible de savoir lequel est la bonne !
6: tout ce qui est à la mode ne le sera plus un jour, de se côté aussi vous êtes serein.
7: le moindre accident, chiurre d'oiseau, chien qui pisse ou autre ne fera qu'embelire votre monture

ImageImageImageImage

V
Dernière modification par Tibo.barbe le dim. août 25, 2019 14:50, modifié 3 fois.
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

getib
ZRX CdF membre n° 64
Moto : ex Srouge 2001,Svert,Nvert,Rblanc...ST955i
Geolocalisation : Oui

Re: Mon bicylindre

Message par getib »

HV....ton problème de chiasse/scoter est résolu!!!! :) :) :bear:
Image Image Image Image Image

matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalisation : Oui

Message par matt21d »

Je me souvenais pas avoir vu ce post.

J'aime ce que tu racontes Tibo, rapport à la liberté, à la l'anti conformisme..
Par contre, j'aime moins ce que ça donne visuellement ! :)) :))

J'ai bien aimé le coup du "tourner la tête pour ne pas se vomir dessus" =))

Bon par contre, vous donnez sacrément du grain à moudre à ces connards qui veulent nous imposer un CT moto.. :cry: 😢
Image Image Image

"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Tibo.barbe
Squatteur
Moto : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel

Message par Tibo.barbe »

Détrompe toi!
Bon le 125 j'admets c'était un mauvais exemple. Maintenant il a changé , mis a part les pot chinois turn out full bordel tout est ok.
Lorsque j'avais mon sevenfifty en rat, il était complètement homologué, entretenue régulièrement, consommables ok, jusque elle avait des pok un peu partout, des autocollant des régions où j'étais passés, un masque a gaz devant, une caisse a munition derrière plus deux trois autres bricole vu qu'un rat n'est jamais terminé.
Je roulais toute l'année partout dans l'ouest de la France.
Souvent contrôlé jamais de problème juste 1 radar automatique que je n'avait pas vue. Ma seul et unique amende pour l'instant

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

George Abitbol
Rookie
Moto : 1100 N 1999 rouge

Message par George Abitbol »

Les avantages du rat's sont multiples. On peut s'autoriser soudures et peintures dégueulasses, le lavage est un lointain souvenir, on ne s'affole pas en cas de rayure. Gateau sur la cerise, on emmerde les esthètes pisse froid.
Perso j'adore. Y a un 750 fz rat's dans mon bled. Il est unique et plus original que la dernière gsxzf à la mode.

Répondre