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ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 13:42
par Tommy
en lisant un vieux (!!) moto journal de 94, je tombe sur un article sur la kawa zrx 400 qui visiblement n'a jamais été importée...et elle a le bras oscillant de la 1100 ! marrant ! quelqu'un connait il cette moto ??
je ne parle pas de la bete toute carénée qu'on peut trouver sur internet, mais d'une basique avec une petite tete de fourche genre 1000 R

Re: ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 14:36
par michmuch
Bien sûr qu'on connait ! :mrgreen: :ymwink:

Image

... Mais je ne pense pas que quelqu'un en ait déjà vu "en vrai" ici puisqu'elle n'a jamais été importée en France (ni même en Europe ???)

Re: ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 15:53
par Tommy
c'est bien dommage !!! sinon direct dans le garage !
mais je ne trouve aucun renseignement sur ce petit bijou....

Re: ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 16:23
par jul
Il doit y'en avoir d'importées en Angleterre, car ils ont des normes moins drastiques. EN France, çà parait peu probable effectivement. :wink:
Sinon tu prends un 11 et tu monte un moteur de ZXR400 dedans... :mrgreen: :mrgreen:

Re: ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 16:57
par Matt
Tout bon ZRXien connaît la 400 mais c'est vrai qu'il y a rien à ce sujet dans la rubrique "Les modèles".

Donc Tommy ton cadeau de bienvenue est de rédiger un petit topo pour tout le monde sur la 400. :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs elle est beaucoup plus dans l'esprit du 1000R pour moi que nos 11 ou 12.

Re: ZRX 400 ??

Publié : mar. oct. 06, 2015 17:05
par jul
Cpas faux :wink:

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 15:27
par cid#27
C'est la tête de fourche du 400 (trouvé sur ebay uk) que j'ai monté sur mon 1300 :

Image

Je la trouve plus en accord avec le petit réservoir de 17L et la coque arrière de z1000.

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 16:08
par Matt
+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 18:35
par sylvain
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Il venait certainement de la laver avec un de ces produits corrosif, il m'est arrivé la même chose avec mon cb l'autre jour, il a même fallu que je polish le silencieux pour virer les traces :evil: :evil:
Ou alors il ne roule pas :roll:
Ou alors la tête de fourche de 400 fait rouiller les disques :D :D

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 18:56
par Nalex
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Disques en foute :wink:

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 19:32
par Matt
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Disques en foute :wink:
Je connais en fonte en foutre mais en foute... Jamais entendue parlé :shock: :)) =))

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 20:00
par Marmotte
jul a écrit : Sinon tu prends un 11 et tu monte un moteur de ZXR400 dedans... :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas plus compliqué.............. :lol: :lol:

Re: ZRX 400 ??

Publié : mer. oct. 07, 2015 20:13
par Nalex
matt21d a écrit :
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Disques en foute :wink:
Je connais en fonte en foutre mais en foute... Jamais entendue parlé :shock: :)) =))
Ma trompé de touche :oops:

Re: ZRX 400 ??

Publié : jeu. oct. 08, 2015 6:26
par Perceval
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Disques en foute :wink:
Je connais en fonte en foutre mais en foute... Jamais entendue parlé :shock: :)) =))
Ma trompé de touche :oops:
C'est pas des disques en foute, tu t'es trompé de tonche :mrgreen:

Re: ZRX 400 ??

Publié : jeu. oct. 08, 2015 10:00
par Nalex
Perceval a écrit :
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :
Nalex a écrit :
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Disques en foute :wink:
Je connais en fonte en foutre mais en foute... Jamais entendue parlé :shock: :)) =))
Ma trompé de touche :oops:
C'est pas des disques en foute, tu t'es trompé de tonche :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p

Re: ZRX 400 ??

Publié : jeu. oct. 08, 2015 20:33
par jmczrx
Kerker21 connaît bien ce modèle diffusé en Angleterre

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Re: ZRX 400 ??

Publié : ven. oct. 09, 2015 10:07
par Tommy
en angleterre ?? donc impossible a faire immatriculer ici !!

Re: ZRX 400 ??

Publié : ven. oct. 09, 2015 10:09
par jmczrx
Si mais compliqué faut la passer aux mines et avoir un certificat de kawa France je crois contactes kerker21 il a vécu la bas et à bien connu ce modèle

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Re: ZRX 400 ??

Publié : ven. oct. 09, 2015 13:39
par sylvain
triker57 a écrit :Il faut un COC. En Français, Certificat de Conformité Européen. Sans cela, c'est direction l'UTAC de Monthléry et sa coûte 2 bras. Je m'étais renseigné pour un side car venant d'Allemagne. BMW m'a fait un certificat partiel pour la moto (150€) mais comme le panier n'avait jamais été importé en France il fallait passer par l'UTAC: coût 2000€. Résultat, j'ai échangé le side car contre une HD Night Train que j'ai immédiatement revendue. :ymhug:
traduction:
"J'ai enfilé un mec qui roulait en Harley" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ZRX 400 ??

Publié : ven. oct. 09, 2015 17:21
par cid#27
matt21d a écrit :+1052

Ouai je trouve que ça se marie plutôt bien :wink:

Par contre c'est moi ou tes étriers/disques sont tous rouillés :?: :?: :?: :shock:
Donc pour résumer, oui les disques sont rouillés et ils sont en fonte, donc ils rouillent dès qu'ils ont été mouillés. Un petit coup de frein suffit pour qu'ils redeviennent opérationnels.
C'est des Beringers classic.

Les étriers sont des tokico 4 pistons, qui s'adaptent sur la fourche de ZX6r. Ils ont été repeints couleur "or"... mais plutôt or rouillé :roll: