Comme promis, voici la "remplaçante" de la Black même si rien ne remplacera jamais un Rex et la Black en particulier
Je souhaitais une position de conduite moins en avant, l'arthrose et ma polyarthrite ne m'aidant pas à me sentir bien dans cette position

et, en plus, je voulais revenir à une "ancienne" qui avait du charme et un minimum de "niak" histoire de pouvoir rouler quand même un peu dans les cols à 2
Lorsque j'avais 14 ans, mon frangin avait accepté (sous la contrainte des parents

) de m'amener derrière lui pour la révision de son 125KH chez le concc du coin, ce jour-là, c'était la présentation de la dernière née de Kawasaki

on était en 1978, je parle donc de la Z1000 A2
Voilà donc, un rêve de gosse de 14 ans qui est devenu réalité
Je vous présente donc la Red (j'ai pas été chercher loin je vous l'accorde

) une A2 dans son jus, peinture d'origine (et qui le restera) pots siglés KHI d'origine etc ...... kilométrage au alentour de 30000 kms d'origine également (compteur remplacé, point faible de l'époque) mais au vu des compressions que j'ai prise, le moulin est vraiment en pleine forme
Après une bonne grosse révision (vidange, soupapes, carbu, fourche, etc ...) et la mise en place d'un allumage électronique, elle péte la santé la mamie et je suis ravi
Place au photos
Le petit plus, elle démarre au kick nickel

je vous dis pas la gueule des d'jeunsss avec la dernière Yam a la mode quand je démarre sans bouton
Le petit moins, si vous pensez qu'un Rex est une enclume

essayez donc de bouger la Z à l'arrêt

mais en roulant, quelle pied