FJR en remplacement du Pan European
Publié : mer. avr. 18, 2018 13:40
Salut à tous,
La voici la petite nouvelle, sur le vif après 400 kms à son guidon pour la ramener at home.
Description:
- FJR de 09/2004, ABS ( + fioritures, à savoir bagster, prise allume-cigare, poignées chauffantes de marque, un amorto neuf donné avec.... ) achetée à un viticulteur des Charentes qui a 6 motos ( celle-ci était celle de sa femme 1m60 ).
- 213.450 kms à l'achat ( vous avez bien lu )
Réactions après 400 bornes:
- moteur sans aucun bruit parasite, aucune vaille brai cheune suspecte, pas de fuite quelconque, échappement nickel
- couple d'enfer
- patate pas possible
- freinage qui claque sa mère
- monte de 110 à 170 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
- tenue de route sympa
- pneus quasi neufs
- surveillance du niveau d'huile avant et après: RAS
- bulle électrique: au top !
- très facile à béquiller central par rapport au Pan European
- aucun carénage à réparer
- en entretien à voir, selon le gars, le disque arrière >>> Bah pas de quoi s'alarmer, mais je le ferai
- virer les bandes jaunes.... ?
- en full ? Je n'en sais rien....
Les moins:
- j'ai mal au cul ( selle d'origine, sans doute et la distance en 3 heures )
- des milliers de cons ... léoptères qui se sont suicidés sur la bécane, donc à laver cette aprem
Merci encore à x2rider qui était allé en voir une autre pour moi, mais au vu de son rapport très pointu et étant donné que le vendeur ne voulait rien négocier sur le prix, j'avais décliné.
Je n'y perds pas au change. J'oubliais juste un détail, le prix de celle-ci: 1900 balles
La voici la petite nouvelle, sur le vif après 400 kms à son guidon pour la ramener at home.
Description:
- FJR de 09/2004, ABS ( + fioritures, à savoir bagster, prise allume-cigare, poignées chauffantes de marque, un amorto neuf donné avec.... ) achetée à un viticulteur des Charentes qui a 6 motos ( celle-ci était celle de sa femme 1m60 ).
- 213.450 kms à l'achat ( vous avez bien lu )
Réactions après 400 bornes:
- moteur sans aucun bruit parasite, aucune vaille brai cheune suspecte, pas de fuite quelconque, échappement nickel
- couple d'enfer
- patate pas possible
- freinage qui claque sa mère
- monte de 110 à 170 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
- tenue de route sympa
- pneus quasi neufs
- surveillance du niveau d'huile avant et après: RAS
- bulle électrique: au top !
- très facile à béquiller central par rapport au Pan European
- aucun carénage à réparer
- en entretien à voir, selon le gars, le disque arrière >>> Bah pas de quoi s'alarmer, mais je le ferai
- virer les bandes jaunes.... ?
- en full ? Je n'en sais rien....
Les moins:
- j'ai mal au cul ( selle d'origine, sans doute et la distance en 3 heures )
- des milliers de cons ... léoptères qui se sont suicidés sur la bécane, donc à laver cette aprem
Merci encore à x2rider qui était allé en voir une autre pour moi, mais au vu de son rapport très pointu et étant donné que le vendeur ne voulait rien négocier sur le prix, j'avais décliné.
Je n'y perds pas au change. J'oubliais juste un détail, le prix de celle-ci: 1900 balles