Suzuki GSX1300R Hayabusa

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Baptman
Gros posteur
Messages : 268
Inscription : lun. févr. 28, 2011 9:01
Geolocalization : No
Localisation : Montevrain (77)

Re: Suzuki GSX1300R Hayabusa

Message par Baptman » mer. sept. 11, 2013 15:02

j'ai pas tésté celle ci, mais le ZZR1400 (ce qui doit s'en rapprocher) et j'ai pris aucun plaisir...ok ça pousse, c'est relativement confortable même pour les grands/gros pour une "sportive", mais 0 sensations, tout est asseptisé, c'est même pas grisant (aprés je n'ai pas fait d'autoroute, c'est peut être la que c'est excitant ce machin)..bref, aux antipodes de ce que je recherche sur une mob...
Bapt'

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Re: Suzuki GSX1300R Hayabusa

Message par crabeman » jeu. sept. 12, 2013 21:54

cette brele est faite pour les grands espaces mes meilleurs souvenir , nice - andalousie 1200 bornes en 9h30 :roll: et surtout barcelonne- alicante en 2h50
avec maman et les bagages , arrivé en pleine forme et fiesta toute la nuit :mrgreen:

mais le meilleur reste le retour de pau arnos a nice lors de la joebarteam 2009 , 750 bornes en 5h00 :twisted: carrément dement mais j'etais seul avec casimir (autocollant) collé sur la plaque :lol:

cette brele et la reine des grands espaces et des runs sauvage , le look ne m'a jamais vraiment emballé je l'avoue mais la facilité de deplacement dans le vent est vraiment phenomenal , et le moteur un truc de malade qui ne s'arrete jamais de pousser sauf pour ravitailler , j'avoue la conso est a la hauteur du monstre , les 2 modeles que j'ai possedé ont été en version full 1h00 apres leur sortie de concession (sinon a quoi ca sert comme le dit si justement beastie clown) :wink:

Répondre