BMW F800S

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

BMW F800S

Message par skal668 » lun. janv. 28, 2013 22:48

Bonjour

Après presque 5 ans de 125 (varadero puis duke 125 2011), me voila inscrit à la moto ecole.
La bas j'ai pu pratiquer la cb 500, cb 600 et nc 700 (tout en plastique).

Une fois le permis en poche, je cherchais ma nouvelle monture. Au banc d'essai : hornet 600, xjr 1300, cbr 600 f et la bmw F800 S élue de mon coeur.

Petit essai chez un particulier.

La bmw est censé etre adapté aux debutants, et oui je confirme. Un poids plume sur la balance et une reduction du poids suspendu.
Reservoir sous la selle.

Adapté aux grands gabarit, je mesure 1m92, mais également aux femmes, selle etroite.
Une fois sur la route, la belle à du couple, meme si elle fait que 80cv, pas besoin de monter dans les tours comme sur une hornet. A la moindre solicitation la belle se couche, normal reservoir factice.

Le freinage est progressif mais efficace, pas de mauvaises surprises. Accélération franche mais linéaire.

Finition de très haut vol, meme pour une entrée de gamme BM.

La position de conduite, légèrement vers l'avant n'est pas fatigante. C'est un espece de compromis sportive / routière.

La machine est entrainée par une courroie, à changer tous les 40 000 kms et elle dispose d'un magnifique monobras à l'arrière.

Bref que du bonheur, malheureusement, je n'ai pas trouvé ce modèle à un tarif sympa dans mon coin. Elles sont plutot rares en occasion ou alors fortement kilométrée.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: BMW F800S

Message par frufo » ven. févr. 01, 2013 13:51

ça me tente bien comme copine de garage pour le rex, mais comme tu dis, c'est un peu introuvable... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » ven. févr. 01, 2013 14:55

Ben faut voir :roll: ... Moitié moins cher qu'un " Herr Douze Esse" quand même :

http://www.leboncoin.fr/motos/422019099.htm?ca=1_s

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » ven. févr. 01, 2013 15:39

Image

J'ai vraiment des gouts de chiottes moi :? je trouve ça d'une laideur :shock:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: BMW F800S

Message par BoB » ven. févr. 01, 2013 16:21

blackbirdzrx a écrit :Image

J'ai vraiment des gouts de chiottes moi :? je trouve ça d'une laideur :shock:
Ben ça reste une BMW, l’esthétique :?

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: BMW F800S

Message par michmuch » ven. févr. 01, 2013 16:53

blackbirdzrx a écrit :J'ai vraiment des gouts de chiottes moi :?
Bah avec un "N", et noir en plus, ça c'est pas un scoop !!! :mrgreen:






... trop facile celle là, pas pu m'empecher....
ImageImage

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » ven. févr. 01, 2013 17:03

michmuch a écrit :
blackbirdzrx a écrit :J'ai vraiment des gouts de chiottes moi :?
Bah avec un "N", et noir en plus, ça c'est pas un scoop !!! :mrgreen:






... trop facile celle là, pas pu m'empecher....
A vivre dans une commune reculée ... Il doit recevoir les "moto-journal" de 2004 ou au mieux 2005 à l'heure qu'il est :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » ven. févr. 01, 2013 17:33

Michmuch, on se voit aux Day's me semble t'il :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Carlos, je te parle plus t'as plus de ZRX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour info, j'ai jamais été abonné à ces journaux "motards" :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » ven. févr. 01, 2013 19:30

blackbirdzrx a écrit :... :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Carlos, je te parle plus t'as plus de ZRX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... :lol: :lol: :lol:
:!: Et tu fais bien :!:

Est ce que je cause moi à des gens qui roulent sur des machines archaïques qui viennent d'on ne sait où :?: :twisted: :mrgreen:
:roll: ça doit encore être fabriqué en chine. Ou voir même plus loin :roll: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

Re: BMW F800S

Message par martial » ven. févr. 01, 2013 21:12

Comme disait je ne sais plus qui , une BMW c est une MOTOGUZZI avec les seins qui tombent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 02, 2013 8:17

carlo.z a écrit : :roll: ça doit encore être fabriqué en chine. Ou voir même plus loin :roll: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: l'hôpital qui se fout de la charitée, regarde bien ton chars d'assaut Teuton, tu risque d'y voir 2/3 références Taiwannaise :roll:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3323
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: BMW F800S

Message par La Gaulle » sam. févr. 02, 2013 9:15

Je l'ai essayé également et franchement moi j'ai pas été emballé par cette bécane.
Certes, c'est un vrai vélo qui tourne tout seul à l'approche d'un virage, mais côté moteur quelle déception... C'est d'un mou.
Maintenant c'est sur que comparé au ZRX...

Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

Re: BMW F800S

Message par skal668 » sam. févr. 02, 2013 11:01

Oui je pense qu'en venant d'une zrx ca doit sembler bien mou.

Moi je venais du monde des 125 et de 600 pas sexy de la moto ecole, donc forcément comme premiere moto je trouvais ca plutot pas mal et bien plus interessant qu'une hornet 600 ou d'autres que j'ai pu essayer. Poids, conso et courroie, ca me bottait bien.

Pour l'esthetique c'est vrai que j'aimais pas au debut. Cela dit c'est assez particulier comme design. Et petit à petit ca ma bien plu, le coté athypique sans doute. Ex fan de Buell, ca doit aider :)

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Re: BMW F800S

Message par bendj » sam. févr. 02, 2013 12:00

Essayé aussi, et j'ai trouvé l'ensemble très bien mais le moteur trop fade..... La nouvelle F800GT semble bien meilleure à ce niveau donc dans 5 ans, elle devrait être à mon budget.......

Pour ce qui est de l’esthétique, je pense ne pas être le seul à ne plus en faire une priorité (si ? :roll: ) et le plaisir de la bécane, pour moi, c'est quand je suis dessus et on voit pas la gueule de la bête quand on est dessus (euuuuuu, nan rien..... :oops: :lol: ). Ce qui, par exemple, m'a fait acheter ma tromphe actuelle, j'la trouve franchement pas terrible, voire moche, mais qu'est ce que je me fait plaisir dessus !!!! :D :D
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

Re: BMW F800S

Message par skal668 » sam. févr. 02, 2013 13:19

Disons que le zrx est plutot neutre, mais faut avouer que la force du soleil levant n'est pas le design.

Quand on croise une japonaise sur la route, elle me semble toute interchangeables.

Si on regarde un peu les motos européennes : ducati, triumph, bmw ou les américaines comme Buell, c'est des machines qui ne ressemblent souvent à rien d'autre. Je les trouve souvent plus originales et plus typéees.

C'est sur que le dessin de la F800 est plutot osé, mais au final j'aime assez. Apres un ZRX je pense qu'il sera difficile de revenir sur une BMW 800, mais je serais peut etre pret pour la K12000R.... love, ou pour le retour de Buell !

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » sam. févr. 02, 2013 13:32

C'est pas dur les gars : quand on a goûté à un moteur un peu costaud c'est dur de revenir en arrière...
J'ai pas des BAR hyper puissantes mais, suite à un pépin à la con, Mr Renault m'a prêté une citadine (Twingo 1l2).
J'étais content d'avoir une caisse pour tous les jours... en ville. Parce que passé les frontières de la cité ça craint. Oubliez toute tentative de dépassement!
Hier j'ai retrouvé les 110 poneys de la Clio de Maman :lol: : autrement plus sympa!

Pour la bécane je rejoint Bendj dans son raisonnement.
L'important c'est de pouvoir continuer à prendre du plaisir en roulant :wink:

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6501
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: BMW F800S

Message par José » sam. févr. 02, 2013 14:05

c'est definitif,je crois,mais les Greta c'est neine,danke...
Image

Avatar de l’utilisateur
OTR
Super posteur
Messages : 355
Inscription : sam. nov. 24, 2012 19:44
Bike : ZRX 1100 / Suzuki GZ 125
Geolocalization : No

Re: BMW F800S

Message par OTR » sam. févr. 02, 2013 16:06

C'est béhéme....

rien que de voir l’hélice sur le réservoir me fais fuir :( (pas envie de devenir comme tous ces bipppp en 1200 RT qui te snob )

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 02, 2013 17:13

malin a écrit :c'est definitif,je crois,mais les Greta c'est neine,danke...
Pareil, et pour moi, j'aime bien rouler sur une brêle que je trouve jolie, sinon, je vois pas l'intérêt, autant rouler sur une MZ alors :mrgreen:
skal668 a écrit :Si on regarde un peu les motos européennes : ducati, triumph, bmw ou les américaines comme Buell, c'est des machines qui ne ressemblent souvent à rien d'autre.
Ouais, ca ressemble à rien, on est d'accord :lol: et en plus, sincérement, elles commencent à toutes se ressembler aussi non :?:
Bref, que ce soit, européen, nippon ou de grooland, la production actuelle sort du même carton pour moi :roll:

Au moins, le REX, quand t'en croise un, tu sais que s'en est un :twisted: mais bon, je suis un vieux attaché à ma vieille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

Re: BMW F800S

Message par skal668 » sam. févr. 02, 2013 17:50

Je vous trouve un peu dur avec BMW, les harley vous snob pas, ou les ducat ?

Ca derange personne de rouler en mercos, ou bmw 4 roues. Mais bmw motorrad c'est snob, un peu raccourci non ? Moi je me ballade avec un possesseur de 1200 bmw, le roadster (R?), ou un pote avec une vieille R1100 (un hardos), pas snob pour un sous !

Oui je trouve que les marques nippones se ressemblent et que les productions meme européennes se copient, mais il reste quand meme une petite touch en design.

Je prefere rouler egalement avec une mob que je trouve jolie, sinon j'aurais suivi les conseils de tous les forums : t'est grand ? zouuu un Trail !

Au final j'ai choisi un zrx, parce que je le trouve boooooo ! Mais clairement une nippone récente, bof bof.

Et je pense aussi que j'aurais du mal à changer pour moins puissant, sauf si c'est plus joueur, comme l'ancien proprio de la mienne qui est passé sur cb 1000R.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 02, 2013 18:03

skal668 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec BMW, les harley vous snob pas, ou les ducat ?

Ca derange personne de rouler en mercos, ou bmw 4 roues. Mais bmw motorrad c'est snob, un peu raccourci non ? Moi je me ballade avec un possesseur de 1200 bmw, le roadster (R?), ou un pote avec une vieille R1100 (un hardos), pas snob pour un sous !

T'inquiéte, j'suis un vieux con moi, j'aime pô ni BM, ni Ducat, ni Harley, etc..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne trouve en aucun cas que les gars qui roulent en BM ou autres bécanes de ce type snobent plus que les autres, la preuve, Francis, Damien et Pierre ne snobent pas du tout, c'est des gars bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et, toujours perso hein, j'aime pô les gars qui roulent en Merco, BMW ou même en Ferrari :lol: :lol: :lol: :lol:
excepté bien sur, Francis et Mitch qui eux, sont trop classe dans leurs Merco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je le répéte, c'est mon avis, j'aime pas le désign, trop manga et de manière général, je suis allergique à tout ce qui est injection, éléctronique etc....suis rester dans les années 80/90 moi quoi :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » sam. févr. 02, 2013 18:16

skal668 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec BMW, les harley vous snob pas, ou les ducat ?

Ca derange personne de rouler en mercos, ou bmw 4 roues. Mais bmw motorrad c'est snob, un peu raccourci non ? .
:roll: Bof, laisse causer :!:

Ce ne sont que des persifleurs. Mais ils sont bien moins bornés qu'ils ne voudraient le faire croire :mrgreen:
Et puis, ça reste un forum de "Kawettes" avant tout et en parcourant les avis des uns et des autres tu t'apercevra qu'aucun des ces précheurs de la marque verte ne voudrait rouler en "Z 1000" ou 750 aussi inovante dans son dessin qu'une brique de lait et qui sera démodée dès sa sortie de la concession par le modèle N+1 sur lequel on aura déplacé trois babioles et ajouté une nouvelle couleur.

:twisted: Certains ont retrouvé leur esprit critique, se sont aperçu qu'ils étaient devenus adultes et ont opté pour des machines plus abouties d'outre Rhin dotées d'un réel et innovant chassis, d'un amortissement digne de ce nom parfois même réglable à distance, d'un freinage sachant se montrer mordant sans qu'il n'y ai à craindre de bloquer les roues et d'une puissance raisonnable et utilisable (n'est pas "Lorenzo" qui veut ) d'une transmission sans chaine à graisser, à retendre ...

Après ... :roll: ... C'est vrai que je mettrai bien la main aussi sur un 650 XS Yamaha ou un SR500 passé entre les mains outillées de "VD". M'enfin, faut faire des choix... Image

Des bons p'tits gars, je vous dis :!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: BMW F800S

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 02, 2013 19:59

carlo.z a écrit :tu t'apercevra qu'aucun des ces précheurs de la marque verte ne voudrait rouler en "Z 1000" ou 750 aussi inovante dans son dessin qu'une brique de lait et qui sera démodée dès sa sortie de la concession par le modèle N+1 sur lequel on aura déplacé trois babioles et ajouté une nouvelle couleur.
Ca c'est sur oui, elles ressemblent trop à vos chars d'assaut teuton :roll:
Pour le reste, comme tu dis, je vais laisser "causer" :mrgreen: sinon je serai obliger de te parler du dessin "inovant" de ta brêle et c'est sur que tout les ans, c'est inovations sur inovations chez vous :roll:

Allé, je te laisse déblatérer sur les "kawettes" mais si je ne me trompe pas :| tu étais content avec la tienne hein :wink:

Elle est magnifique votre 800machin avec son design inovant et son équipement au top, bravo les gars, belle bête 8)
A la prochaine :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » sam. févr. 02, 2013 20:16

blackbirdzrx a écrit :
carlo.z a écrit :tu t'apercevra qu'aucun des ces précheurs de la marque verte ne voudrait rouler en "Z 1000" ou 750 aussi inovante dans son dessin qu'une brique de lait et qui sera démodée dès sa sortie de la concession par le modèle N+1 sur lequel on aura déplacé trois babioles et ajouté une nouvelle couleur.
Ca c'est sur oui, elles ressemblent trop à vos chars d'assaut teuton :roll:
Pour le reste, comme tu dis, je vais laisser "causer" :mrgreen: sinon je serai obliger de te parler du dessin "inovant" de ta brêle et c'est sur que tout les ans, c'est inovations sur inovations chez vous :roll:

Allé, je te laisse déblatérer sur les "kawettes" mais si je ne me trompe pas :| tu étais content avec la tienne hein :wink:

Elle est magnifique votre 800machin avec son design inovant et son équipement au top, bravo les gars, belle bête 8)
A la prochaine :wink:
Tiens , le "Noir Piaf" est à l'écoute :mrgreen: Je vais prendre une mousse, diner et je te réponds ... Il me reste encore quelques heures à l'ordi avant de "finir" ma semaine. Tschuss :wink:

Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

Re: BMW F800S

Message par skal668 » sam. févr. 02, 2013 21:15

Merde suis mal barré je roule en mercos, mais un peu comme la kawette. Apres des sommes astronomiques gaspillées dans un Zafira récent au gasoil, j'ai pu m'en débarasser et acheter une vieille mercos essence, avec comme on dit par ici, un vrai moteur (V8) et du couple comme vous aimez.

Bilan : + 4000 sur mon compte en banque.

Apres je ne suis pas ni pour ni contre, les productions recentes. J'ai eu une opportunité avec cette zrx et je suis tres content, enfin on en reparlera apres l'avoir retapée.

Je trouve que dans chaque marque il y'a des modéles sympas, outre rhin, outre alpe, outre atlantique, etc...

Je ne suis pas fan de bmw, mais j'ai decouvert un ou deux modeles interesants. Comme bons nombres, j'avais l'image du char d'assaut (gros routiere ou trail), mais en sport ou roadster, ils ont aussi leur mot à dire.

Pour en revenir au sujet la F800 est un modele atypique, un peu seules sur son secteur et à un tarif plutot abordable. Je voulais partager cette info, mon essai et mon coup de coeur précédent.

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » sam. févr. 02, 2013 23:37

blackbirdzrx a écrit :
carlo.z a écrit :tu t'apercevra qu'aucun des ces précheurs de la marque verte ne voudrait rouler en "Z 1000" ou 750 aussi inovante dans son dessin qu'une brique de lait et qui sera démodée dès sa sortie de la concession par le modèle N+1 sur lequel on aura déplacé trois babioles et ajouté une nouvelle couleur.
Ca c'est sur oui, elles ressemblent trop à vos chars d'assaut teuton :roll:
Pourquoi tant de haine mon bon Nicolas. Tu divagues et cela est indigne du fin observateur que tu es. Car enfin, quelle relation fais tu entre des machines aussi variées par leur motorisation (Boxer-flat, Bi vertical, 4cylindres et 6cylindres en ligne) que par leurs lignes :roll: du F700gs au 1600 LT en passant par le R12R ou le 1000RR il y a quand même du choix pour une seule et même marque. Quand au char d'assaut, le mien pèse 195 Kg à sec pour un 12oo cc :twisted: Un peu léger pour un "Panzer", non :?:
Pour le reste, comme tu dis, je vais laisser "causer" :mrgreen: sinon je serai obliger de te parler du dessin "inovant" de ta brêle et c'est sur que tout les ans, c'est inovations sur inovations chez vous :roll:
Il ne me semble pas, mais c'est vrai que je ne suis pas un fan des nouveautés comme l'indique mon choix d'une machine de 2006. Quand au "dessin", il me va bien, merci, et c'est justement cette ligne unique qui m'a fait le choisir après DEUX zrx- r qui m'avaient séduit par leur aspect intemporel

Allé, je te laisse déblatérer sur les "kawettes"
Pour "déblatérer, il aurait fallu que j'en dise du mal ce qui n'est aucunement le cas étant donné que je me suis contenté de relever que personne à ma connaissance (et sur ce forum) n'était séduit par ces nouvelles machines aux lignes semblant êtres tirées de "Mangas".
mais si je ne me trompe pas :|tu étais content avec la tienne hein :wink:
Très, et garder un 4Pattes coupleux et présentant une allonge du diable m'aurait plu certes, mais il faut parfois faire des choix. A moins de 5000 Km par an, je me voyais mal justifier la nécessité de deux motos et de deux assurances et de plus j'étais très fortement tenté de gouter à l'approche de la moto telle que proposée par la gamme "R" de chez Béhème.

Elle est magnifique votre 800machin avec son design inovant et son équipement au top, bravo les gars, belle bête 8)
ça, c'est ton avis (tout à fait respectable :mrgreen: ), moi c'est sa compacité, simplicité et sa courroie qui m'attireraient plus que ses coubes. Mais si c'est ton choix :!:
A la prochaine :wink:
Avec plaisir Nicolas, peut être sur les routes des Vosges dans quelques semaines :wink:

Avatar de l’utilisateur
skal668
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 15, 2013 13:15
Geolocalization : Yes

Re: BMW F800S

Message par skal668 » sam. févr. 02, 2013 23:55

En tout cas, j'ose le dire voisin-carlos, belle machine que la tienne, et plutot rare en plus ! Un peu la tres grande soeur de la defunte F800S.

Quand je serais grand j'aimerais la K1200R, d'ici la elle sera deja plus abordable.

Avatar de l’utilisateur
babarxs
ZRX CdF membre n° 13
Messages : 1804
Inscription : dim. oct. 18, 2009 19:56
Geolocalization : Yes
Localisation : Argentan

Re: BMW F800S

Message par babarxs » dim. févr. 03, 2013 12:17

malin a écrit :c'est definitif,je crois,mais les Greta c'est neine,danke...
Même pas ça http://www.leboncoin.fr/motos/422990662.htm?ca=4_s" target="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6501
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: BMW F800S

Message par José » dim. févr. 03, 2013 12:25

babarxs a écrit :
malin a écrit :c'est definitif,je crois,mais les Greta c'est neine,danke...
Même pas ça http://www.leboncoin.fr/motos/422990662.htm?ca=4_s" target="window.open(this.href);return false;
euh....naon.... :wink: :wink:
Image

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Re: BMW F800S

Message par carlo.z » dim. févr. 03, 2013 14:23

skal668 a écrit :En tout cas, j'ose le dire voisin-carlos, belle machine que la tienne, et plutot rare en plus ! Un peu la tres grande soeur de la defunte F800S.

Quand je serais grand j'aimerais la K1200R, d'ici la elle sera deja plus abordable.
Vois ci-dessous. Après la notion d'abordable est ... Variable :lol: :

http://www.leboncoin.fr/motos/397150345.htm?ca=1_s

Répondre