A yé ! J'ai (enfin) pu essayer l'engin ! 2003, 33000km avec toutes les factures du concess' le prouvant, selle confort (
).
Le vendeur avait mis son annonce alors que la bécane avait le pneu avant raide mort (crevé, avec 2 réparations..) et batterie H.S !! Ca roule beaucoup moins bien.....
L'a pas roulé depuis 5 mois mais bonne apparence sauf les jantes oxydées suite à un polissage pas suivi d'entretien
.
Bon, assez causé, à moi la ZZR 1200 et les routes viroleuses made in 974 !!!
1ère impression, paraît + encombrante que ma grosse, en ville Iznogoud et ça chauffe un brin mes vieilles douleurs ! Aïe, aïe, l'a coincé mes p'tits doigts dans l'bidon en braquant entre les BARS engluées dans l'trafic ! A bobo !!
Tiens, y a pas de frein à l'AR sur cette meule ? Arrêt pour vérif'.. Si, y a, mais l'proprio devait jamais s'en servir, disque oxydé, pistons ramollos....Encore un à qui on devait avoir répété de pas freiner de l'AR....
Bon, à moi, la 4 voies (allemande
) qui part de Saint-Denis vers l'ouest !!! Un p'tit 220, the fingers in the noose, bien à l'abri derrière le carénage, un rail dans les grandes courbes, là où ma grosse Doudou bouge un peu..Le moteur est en 100cv, ça pousse moins, moins explosif + la boîte 6. Chez nous, y a pas d'autoroute allemande, que 150km de 4 voies à 110...Pas bon pour le JP's permis, cette affaire......
Retour par les virolos des Hauts. Là, elle fait moins la faraude la ZZR, on la ramène moins. Ca repart moins bien à bas régime, après 7000 c'est un poil mou et ça fait les bras ! P...n, c'est un Berliet d'après-guerre ! Faut vraiment chiader ses trajos sinon ça embarque surtout avec le frein AR naze...
Une bonne suée après, on rentre et là, l'proprio m'annonce qu'il a changé son prix, de 3500, l'est passé à 4700, l'animal !!!
J'maintiens mon offre de base et je réenfourche mon fier destrier ! Ah, c'est bon une bécane qui pousse de 1000 à 10000 tours et qui est à l'aise partout !!