MT01
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13350
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: MT01
et une petite photo une!!
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: MT01
Ouais et il c'est mis une bonne taule avec mais bon il roule comme un bourringatou a écrit :Kawayet aussi !!!!!!
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: MT01
Moi j'ai essayé ça ... et j'ai aimé et en plus c'est vrai.
Bon déjà le look, on aime ou pas d'autant qu'elle a une panoplie disponible qui est des plus dégueux ... mais c'est mon avis personnel.
Quand on démarre là il se passe quelque chose surprenant et excitant (à prendre au bon sens du terme tel que je vous vois là bas au fond) ça vibre et ça cogne fort, c'est presque un gros poum poum mais en bi.
Les gamelles sont assez grosses alors du coup ça a du souffle (presque 1700 cm² comme un Vmax en gros mais sur deux pattes et gérable ) , c'est amusant, c'est comme un élastique. Le truc c'est que c'est ça rupte assez tôt ( vers 4200 ou à peine au dessus de mémoire) et tu y arrives très très vite.
Beaucoup de couple donc et pas de bride puisque la puissance développée de ce moulin c'est dans les 90 cv. Beaucoup de bonnes sensations donc, une belle ligne akra dispo pour le plaisir des oreilles . Le fait que ça reste un roadster permet de s'amuser très franchement parce que ça reste léger à emmener et que ça marche un peu partout alors on ne boude jamais son plaisir. Je me suis surpris à m'amuser sur cette machine, maintenant sur un trajet digne de ce nom ça doit pas être toujours le top du confort, pareil pour le duo je pense que ça reste moyen. Sur la photo de bob c'est la version SP et ça reste du Yam à presque 16000 € le bout dans cette livrée là ça pique. je n'ai pas fait gaffe aux prix de l'occasion, doit y avoir moyen de se faire plaisir à pas trop cher.
ça vaut le coup d'essayer en tout cas c'est certain, ça prend un peu de vitesse très vite ( ça passe les 200 assez rapidement) maintenant moi je reste sur une impression saine et très plaisante ... mais peut être que la lassitude arrive assez vite après ça, en tout cas moi je me suis amusé en vrai et en grand.
Bon déjà le look, on aime ou pas d'autant qu'elle a une panoplie disponible qui est des plus dégueux ... mais c'est mon avis personnel.
Quand on démarre là il se passe quelque chose surprenant et excitant (à prendre au bon sens du terme tel que je vous vois là bas au fond) ça vibre et ça cogne fort, c'est presque un gros poum poum mais en bi.
Les gamelles sont assez grosses alors du coup ça a du souffle (presque 1700 cm² comme un Vmax en gros mais sur deux pattes et gérable ) , c'est amusant, c'est comme un élastique. Le truc c'est que c'est ça rupte assez tôt ( vers 4200 ou à peine au dessus de mémoire) et tu y arrives très très vite.
Beaucoup de couple donc et pas de bride puisque la puissance développée de ce moulin c'est dans les 90 cv. Beaucoup de bonnes sensations donc, une belle ligne akra dispo pour le plaisir des oreilles . Le fait que ça reste un roadster permet de s'amuser très franchement parce que ça reste léger à emmener et que ça marche un peu partout alors on ne boude jamais son plaisir. Je me suis surpris à m'amuser sur cette machine, maintenant sur un trajet digne de ce nom ça doit pas être toujours le top du confort, pareil pour le duo je pense que ça reste moyen. Sur la photo de bob c'est la version SP et ça reste du Yam à presque 16000 € le bout dans cette livrée là ça pique. je n'ai pas fait gaffe aux prix de l'occasion, doit y avoir moyen de se faire plaisir à pas trop cher.
ça vaut le coup d'essayer en tout cas c'est certain, ça prend un peu de vitesse très vite ( ça passe les 200 assez rapidement) maintenant moi je reste sur une impression saine et très plaisante ... mais peut être que la lassitude arrive assez vite après ça, en tout cas moi je me suis amusé en vrai et en grand.
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: MT01
ouais mais toi tu roule pas en rex, alors c'est normal que tu t'amuses avec un piano !!!
bon ok j'ai rien dit.
niveau look moi elle me plait beaucoup, maintenant j'pense que ça se rapproche plus d'une Buell (moteur harley dans cadre roadster) que d'un roadster jap...
bon ok j'ai rien dit.
niveau look moi elle me plait beaucoup, maintenant j'pense que ça se rapproche plus d'une Buell (moteur harley dans cadre roadster) que d'un roadster jap...
- goomba
- Débutant
- Messages : 95
- Inscription : ven. avr. 30, 2010 18:06
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Charente
Re: MT01
J'en ai essayé une il y a quelques années et de souvenir c'est sympa à rouler, avec un petit akra ça fait un beau bruit , par contre c'est patot à emmener, il faut bien enrouler sans la brusquer à cause du poids
Perso je préfère la version SP avec la tdf, et c'est vrai que le truc frustrant c'est la zone rouge.
En gros, c'est moto pour se faire plaise à rouler à vitesses légale et bonne pour enfumer les kéké au feu
mais gaffe à l'autonomie car seulement 15L pour 1700cm2 ça tette en mode arsouille...
Perso je préfère la version SP avec la tdf, et c'est vrai que le truc frustrant c'est la zone rouge.
En gros, c'est moto pour se faire plaise à rouler à vitesses légale et bonne pour enfumer les kéké au feu
mais gaffe à l'autonomie car seulement 15L pour 1700cm2 ça tette en mode arsouille...
- falstaff
- Squatteur
- Messages : 1323
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
- Geolocalization : No
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
Re: MT01
Faux, faux et archi faux !!!goomba a écrit :J'en ai essayé une il y a quelques années et de souvenir c'est sympa à rouler, avec un petit akra ça fait un beau bruit , par contre c'est patot à emmener, il faut bien enrouler sans la brusquer à cause du poids
Perso je préfère la version SP avec la tdf, et c'est vrai que le truc frustrant c'est la zone rouge.
En gros, c'est moto pour se faire plaise à rouler à vitesses légale et bonne pour enfumer les kéké au feu
mais gaffe à l'autonomie car seulement 15L pour 1700cm2 ça tette en mode arsouille...
Pataud, non. Il faut juste trouver le mode d'emploi. Et forcer un peu !goomba a écrit :J'en ai essayé une il y a quelques années et de souvenir c'est sympa à rouler, avec un petit akra ça fait un beau bruit , par contre c'est patot à emmener, il faut bien enrouler sans la brusquer à cause du poids
C'est la version OS et non SP. La SP dispose de suspates Ohlins et de quelques babioles en plus. (La rouge et blanche au dessus)goomba a écrit :Perso je préfère la version SP avec la tdf, et c'est vrai que le truc frustrant c'est la zone rouge.
Là oui, on se fait plaisir même à 90/100. mais je peut t'assurer qu'il n'y a pas qu'au feu qu'on enfume des kékés !goomba a écrit :En gros, c'est moto pour se faire plaise à rouler à vitesses légale et bonne pour enfumer les kéké au feu
mais gaffe à l'autonomie car seulement 15L pour 1700cm2 ça tette en mode arsouille...
Quand on sait parler à la demoiselle on en fait ce qu'on veux ! la preuve:
" target="window.open(this.href);return false;
" target="window.open(this.href);return false;
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- goomba
- Débutant
- Messages : 95
- Inscription : ven. avr. 30, 2010 18:06
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Charente
Re: MT01
c'est juste mon point de vue, ça n'en fait pas une référence et c'est parce qu’un mec capable d'emmener une bécane lourde que ça en fait une moto agile
la preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
la preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2192
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
Re: MT01
Ceci dit la Gold est plus maniable que ce qu'elle parait, en fait c 'est juste la garde au sol qui limite pour ce genre d'exercices
En revanche, je te rejoins dans tes impressions lorsque j'avais essayé la MT01, moto physique, dur à balancer en courbes (essayer en duo dans le col de l'ange, aux environs de Marseille).. A l'époque, j'avais même écrit un truc du style "un custom qui peut prendre de l'angle" (un custom n'est pas de ce qu il y a de + agile, en général...)
AK.
En revanche, je te rejoins dans tes impressions lorsque j'avais essayé la MT01, moto physique, dur à balancer en courbes (essayer en duo dans le col de l'ange, aux environs de Marseille).. A l'époque, j'avais même écrit un truc du style "un custom qui peut prendre de l'angle" (un custom n'est pas de ce qu il y a de + agile, en général...)
AK.