speed triple 1050 (ponctuèe)

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par frufo » lun. juin 25, 2012 20:06

C'est bizarre, mais dès qu'il y a besoin d'un exemple pourri (pilotage aléatoire, bricolage...) c'est toujours moi qui prends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Joebarthib
Proprio
Messages : 667
Inscription : mer. août 03, 2011 15:03
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse (31)

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par Joebarthib » lun. juin 25, 2012 20:12

Il est marrant ce topic, vous auriez détecté des integristes dans le troupeau ...? Nooooooooonnnnnnn ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J aimerais essayer le 1050, surtout pour voir si le manque d'allonge est si flag.
J ai ramené la petite (675 je crois) de mon voisin l'autre jour et j ai pas aimé. (trop de bruit pour rien (surtout avec les 2 Arrow sans dbk).
Mais je l'ai trouvée sûre au niveau conduite et surtout freinage. J ai vraiment trouvé que j'avais une enclume en reprenant la noiraude... :) .
Par contre quand on sait qu on n'aura jamais le caprice d'un carbu au chomdu ou d'un K&N moins perméable à l'air du temps... ça gache toutes les qualités qu'on a pu y trouver. :wink:
Dernière modification par Joebarthib le lun. juin 25, 2012 22:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par frufo » lun. juin 25, 2012 20:22

gatou a écrit :
frufo a écrit :C'est bizarre, mais dès qu'il y a besoin d'un exemple pourri (pilotage aléatoire, bricolage...) c'est toujours moi qui prends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est trop injuste :roll: :roll: :roll: :roll: Ca me fait penser à un canari jaune avec une coquille d’œuf sur la tête :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais arrêtez avec ça... C'est déjà comme ça que me surnomme ma femme et ma fille :lol: :lol: :lol:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par BoB » lun. juin 25, 2012 20:54

frufo a écrit :
gatou a écrit :
frufo a écrit :C'est bizarre, mais dès qu'il y a besoin d'un exemple pourri (pilotage aléatoire, bricolage...) c'est toujours moi qui prends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est trop injuste :roll: :roll: :roll: :roll: Ca me fait penser à un canari jaune avec une coquille d’œuf sur la tête :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais arrêtez avec ça... C'est déjà comme ça que me surnomme ma femme et ma fille :lol: :lol: :lol:
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par bezedache » lun. juin 25, 2012 21:24

gatou a écrit : Ca me fait penser à un canari jaune avec une coquille d’œuf sur la tête :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


hum hum...

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par BoB » lun. juin 25, 2012 22:48

bezedache a écrit :
gatou a écrit : Ca me fait penser à un canari jaune avec une coquille d’œuf sur la tête :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


hum hum...
il a confondu avec la fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

ou bien avec titi:
Image

Avatar de l’utilisateur
hoarau
Squatteur
Messages : 1099
Inscription : ven. mai 23, 2008 15:18
Geolocalization : No
Localisation : ile de la reunion,zrx 1200 s

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par hoarau » mar. juin 26, 2012 6:59

pour avoir essayé la speed en full avec des micron je peux vous dire que le moulin envoie du gros.
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]

bestmotard
Débutant
Messages : 16
Inscription : ven. avr. 13, 2012 9:50
Bike : Pour certains menbres du forum une Spaghetti
Geolocalization : No
Localisation : Loire

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par bestmotard » mar. juin 26, 2012 16:39

Nan mais faut différencier pilote et moto aussi...... Parce que sinon, mon 400 XJ de l’époque marche aussi bien qu'une Ducat' 748 dans le sinueux..... Je suivais un pote a l’époque..... Et pis un CB 500 marche beaucoup plus fort qu'un ZX6R vu que j'ai un pote qui s'est fait enfumé sur piste ya pas longtemps..... Bref, tu mets Doohan sur sa vieille 500 NSR et Frufo sur un RCV 1000 et en définît que le 500 NSR est très largement plus performant que le RCV vu que Frufo s'est fait mettre une pile par Doohan..... :wink: :wink:

Honnêtement, pour bien connaitre le tuono V4, Gatou, ton pote n'a, soit pas compris le mode d'emploi, soit se promenais tranquille soit tu es très très largement supérieur a lui en pilotage pour en déduire que le ZRX n'est pas ridicule face à la ritale..... :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous.

Juste pour remettre les choses en place, la réponse est évidente et souligné en rouge. :mrgreen:

Encore une petite chose, une ZRX bien préparée par" blackbirdzrx", bien emmené et en l'ayant essayé je peux vous dire que ça envoie du lourd.

Elle à encore de beau reste la grand-mére comme je le dis.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par DID » mar. juin 26, 2012 23:06

ayant eu les deux ,la partie cycle du speed est nettement plus performant que celui du ZRX et là quel que soit le gonz qui essaye les deux,le résultat sera unanime.
concernant le moteur ,les deux ont leur charme et distillent des sensations assez voisines,du moment qu'ils soient en plus de 100 ch.
maintenant la speed est ,plus concue pour de cours trajets et l'arsouille dans toutes ses formes et c'"est tout !!!!
Alors que le ZRX permettra un brin d'arsouille,un court trajet ,un déplacement express type Paris/Reims par l'A4 en moins de 45 mn,une traversée de la France en duo pour se rendre au soleil ou inversement au TT,bref un vrai couteau suisse comme le disent si bien quelques intégristes,et qui fait que l'on a vraiment du mal à passer à autres choses, si nos moyens financiers ne nous permettent pas d'avoir plusieurs bréles dans le garage.Et dans ce cas on y revient...........un jour ou l'autre ! :D

:arrow: :arrow: :arrow: Parti acheter un nouveaux R !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
on R
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. avr. 08, 2012 11:15
Bike : zrx 1200 R /exc-f 250

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par on R » mer. juin 27, 2012 16:50

+1
x2rider

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par ventrach' » sam. juin 30, 2012 8:44

faut juste pas comparer ce qui n'est pas comparable messieurs,
sauf pour le pilotage de Frufo, qui nous met tous d'accord, mais je vaux pas mieux :roll: :roll:
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mobyletteman
Pdg
Messages : 880
Inscription : dim. sept. 18, 2011 10:16
Bike : ZRX 1100 R Rouge 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par Mobyletteman » sam. juin 30, 2012 9:52

frufo a écrit :C'est bizarre, mais dès qu'il y a besoin d'un exemple pourri (pilotage aléatoire, bricolage...) c'est toujours moi qui prends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau d'être célèbre.

Tu n'apprécies pas d'être reconnu à ta juste valeur ??
Les ados, c'est en banc ou en boite.
Comme les sardines.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par frufo » dim. juil. 01, 2012 19:07

Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

openapero
Proprio
Messages : 792
Inscription : ven. juin 11, 2010 17:00
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: speed triple 1050 (ponctuèe)

Message par openapero » lun. juil. 09, 2012 20:33

x2rider a écrit : le ZRX permettra un brin d'arsouille,un court trajet ,un déplacement express type Paris/Reims par l'A4 en moins de 45 mn,une traversée de la France en duo pour se rendre au soleil
Je rectifie:
une traversée de l'EUROPE en duo pour se rendre en TURQUIE au soleil

Soyons précis....

Répondre