z1000sx tourer

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. mai 04, 2012 23:11
Geolocalization : Yes
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

z1000sx tourer

Message par Tibo » sam. mai 12, 2012 22:13

Un pote qui etais en Z750 a changer pour un Z1000SX et m'a fait test,... : "tres mechant de la reprise partout, du couple comme tu aime, et un gabarit qu'on ne sent pas!" apres 50borne derriere le guidon OUI elle marche bien, voir trés bien mais j'avais l'impression d'avoir un super 600 amélioré!!!!!!!!! bien qu'il y ait un 1000 dedans on est sur un petit gabarit avec un meule qui ne demande que ça et un moulin qui gueule toujours plus haut! MAIS meme si l'efficasité etait là il manquait qqc... j'ai bien aimer mais je prefere le ZRX auquel il faut lutter pour l'amener sur l'angle, gerer a la reprise............ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dailleur mon pote qui a test mon ZRX a dit "trop lourde, trop lente, c'est un veau...." il n'empeche que sur du sinueux on se tiens malgrés le manque de vivacité du vieux moulin.... du coup NON je ne changerais pas de meule, vive les air/huile a carbu!!!

m'enfin je preche un convaincu.. :)
Mes photos, jetez-y un coup d'oeil !!
https://www.facebook.com/photo.tibo" target="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: z1000sx tourer

Message par DID » dim. mai 13, 2012 0:02

et d'ou que t'as vu que c'était un air/huile le ZRX ??????????????? c'est quand méme un sacré berlingot ce 1100 !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tibo
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. mai 04, 2012 23:11
Geolocalization : Yes
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: z1000sx tourer

Message par Tibo » dim. mai 13, 2012 0:25

Oups je me suis completement emballer rapport a mon ancien sevenfifty que j'ai tant et tant idolatré!! :P
Mais maintenant j'ai changer, honda fait des moto-scouter, et kawa est ma nouvel monture. dailleur j'ai zaper de vidanger le liquide de refroidissement!! :shock: pas l'abitude! :lol: :lol: finalement la technologie ma rattrapée et je suis passé au moteur refroidit a la flotte :mrgreen:
Mes photos, jetez-y un coup d'oeil !!
https://www.facebook.com/photo.tibo" target="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: z1000sx tourer

Message par FréZéRiX » jeu. avr. 24, 2014 23:18

Je fais un petit UP sur ce post?
elle m'a tapé dans l'oeil la SX b-(

Faut que je cale une journée essai,
au programme 821 hypermotard, ça c'est pour le fun,
sinon plus sérieusement la 1050 tiger sport et la Z1000 SX de 2014
qui a reçu quelques améliorations non négligeables.

Je vous ferai un petit CR ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: z1000sx tourer

Message par jul » ven. avr. 25, 2014 8:23

Elle me plait bien aussi cette SX. Je suis monté dessus chez Deletang à Tours, et c'est vrai qu'elle est minuscule a coté du Rex. Un peu trop de plastoque partout, mais bon c'est la mode parait il :roll: :mrgreen:
J'irais l'essayer pour me faire une idée, mais pas de quoi me faire changer pour autant ... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: z1000sx tourer

Message par FréZéRiX » ven. avr. 25, 2014 8:46

jul a écrit :Elle me plait bien aussi cette SX. Je suis monté dessus chez Deletang à Tours, et c'est vrai qu'elle est minuscule a coté du Rex. Un peu trop de plastoque partout, mais bon c'est la mode parait il :roll: :mrgreen:
J'irais l'essayer pour me faire une idée, mais pas de quoi me faire changer pour autant ... :mrgreen:
Sur la présentation c'est vrai qu'elle à l'air très compacte, faut que je me rende compte comment je suis dessus,
pour les plastiques ben oui c'est la mode, mais elle n'en fait pas trop d'après la présentation B-)

Le changement n'est pas au programme non plus, mais faudra bien changer un jour :mrgreen:
et vu que M. Kawasaki ne veut pas importer son DAEG, normes anti-pollution, marketing ou je ne sais quelles autres raisons... :ymdevil:
La SX me permettrais de rester chez Kawa à moins que la Tiger Sport est plus d'arguments :roll:
ImageImageImage

Répondre