Kawa 1000 Versys

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Kawa 1000 Versys

Message par FANKAWA » lun. mars 26, 2012 20:35

J'ai attendu 2 essais pour faire un CR... :roll:

Cette bécane est bonne en tout... belle en rien, mais le concept est abouti.

En selle! La hauteur respectable permet de garder les deux bouts de pieds de mon mètre 70 au sol.
Confortable une fois lâchée la première, il faut néanmoins rester attentif au moment de poser pied à terre (cette remarque vaudra pour nombre de mes essais...).

Motorisation :
On retrouve ici le 1000cc des Z. Assez étroit il ne dénote pas dans cette routière dites "trail".
Souplesse exemplaire, bonnes reprises sur tous les rapports avec une extrême facilité... qui vous emmène en moins de temps qu'on pourrait penser à des vitesses prohibées. Car oui, tout est très linéaire.

Protection :
La bulle abrite parfaitement le pilote. On peut "cruiser" sur autobann Allemande bien à l'abris.
Les jambes ne sont pas en reste les formes latérales faisant office de déflecteurs.

Le chassis est aussi très homogène et la meule tient bien le parquet!

Bilan :
Il faudra que beaucoup de raison émousse ma passion motarde pour qu'elle entre durablement dans mon garage :roll:
Dommage Mr Kawa : tu aurais dû la faire un peu plus belle et surtout plus rapeuse ta Versys :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Kawa 1000 Versys

Message par vincent28 » lun. mars 26, 2012 20:44

FANKAWA a écrit :Dommage Mr Kawa : tu aurais dû la faire plus rapeuse ta Versys :lol:
Bah Francis, c'est un brêlon que tu cherches :shock: . Du coup t'auras droit à des "Broamm", des "Vroooopp", des rupteurs... 8)
Pour les "wesh", les "zyvas", c'est effectivement une rapeuse qu'il te faut :? . Mais là, Kawa fait pas, faut aller voir Diam's :roll: :lol: :lol: :lol:

Z'a va la Boulette :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre