Un Cafra plus néo que rétro !
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- Dylanov
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Un Cafra plus néo que rétro !
Salut tout le monde,
Alors voilà, après avoir longuement hésité, j'ai décidé de vous présentez le bouzin pour avoir vos avis et n'hésitez pas allez-y de bon coeur
Je sais qu'elle ne feras pas l'unanimité mais qu'importe, perso moi depuis qu'elle est finie, je l'aime encore plus
Petites listes des modifs réalisées :
- Installation d'une coque Hesa motorsport (déjà là, je suis sûr que certains se sont évanouis )
- Réalisation d'un support de plaque en alu
- Bracelets Tomaselli (merci à Frufo et à son post sur sa superbe moto !)
- Tampons (ce serait bête de tout foutre en l'air en la couchant par terre ^^)
- Peinture complète
Au final peu de modifications (enfin comparé à quelques grands malades du forum ) mais elle change pas mal !
Alors on y va :
Première étape, on déshabille, on découpe un bout du cadre et on installe la nouvelle coque :
Uploaded with ImageShack.us
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On aperçoit sur cette photo le support de plaque en alu !
Uploaded with ImageShack.us
Le morceau de cadre qu'il a fallu couper
Maintenant on s'attaque aux bracelets, très peu de photos mais c'est quand même super chiant à monter (vous pourrez d'ailleurs noter que je les ait mis à l'envers )
Et la moto presque terminé !
Etape suivante : On redémonte tout et direction la peinture !
Et places aux dernières photos, la moto telle qu'elle est en ce moment. Il me reste les lettres à remettre sur le réservoir et pour le moment j'en resterais là !
Et voilà ! Alors au chapitre des points mitigés, il y a la ligne du pot qui ne suit pas tout à fait la ligne de la coque arrière (oula, je sais pas si je suis très clair... ^^), le poste de pilotage également, mais je suis en train d'y réfléchir. En fait je trouve que cette partie est un peu trop "haute" par rapport a la ligne générale de la moto, je vais voir si je ne peux pas abaisser l'ensemble optique+compteurs. Et je vais peut-être abaisser légèrement les bracelets, sinon c'est tout ! (un grand pardon pour la piètre qualité des photos, promis dès que je le peux, j'en fais des mieux !)
Et un grand, très grand merci à mon papa, sans qui je n'aurais jamais pu réaliser le projet !
J'espère que ça vous a plu, j'espère aussi ne pas en avoir dégouté trop moi en tout cas je l'adore ! Si vous avez des question, des remarques, des conseils, n'hésitez pas je prend tout !
Joyeux Noël à tous,
Dylanov.
Alors voilà, après avoir longuement hésité, j'ai décidé de vous présentez le bouzin pour avoir vos avis et n'hésitez pas allez-y de bon coeur
Je sais qu'elle ne feras pas l'unanimité mais qu'importe, perso moi depuis qu'elle est finie, je l'aime encore plus
Petites listes des modifs réalisées :
- Installation d'une coque Hesa motorsport (déjà là, je suis sûr que certains se sont évanouis )
- Réalisation d'un support de plaque en alu
- Bracelets Tomaselli (merci à Frufo et à son post sur sa superbe moto !)
- Tampons (ce serait bête de tout foutre en l'air en la couchant par terre ^^)
- Peinture complète
Au final peu de modifications (enfin comparé à quelques grands malades du forum ) mais elle change pas mal !
Alors on y va :
Première étape, on déshabille, on découpe un bout du cadre et on installe la nouvelle coque :
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On aperçoit sur cette photo le support de plaque en alu !
Uploaded with ImageShack.us
Le morceau de cadre qu'il a fallu couper
Maintenant on s'attaque aux bracelets, très peu de photos mais c'est quand même super chiant à monter (vous pourrez d'ailleurs noter que je les ait mis à l'envers )
Et la moto presque terminé !
Etape suivante : On redémonte tout et direction la peinture !
Et places aux dernières photos, la moto telle qu'elle est en ce moment. Il me reste les lettres à remettre sur le réservoir et pour le moment j'en resterais là !
Et voilà ! Alors au chapitre des points mitigés, il y a la ligne du pot qui ne suit pas tout à fait la ligne de la coque arrière (oula, je sais pas si je suis très clair... ^^), le poste de pilotage également, mais je suis en train d'y réfléchir. En fait je trouve que cette partie est un peu trop "haute" par rapport a la ligne générale de la moto, je vais voir si je ne peux pas abaisser l'ensemble optique+compteurs. Et je vais peut-être abaisser légèrement les bracelets, sinon c'est tout ! (un grand pardon pour la piètre qualité des photos, promis dès que je le peux, j'en fais des mieux !)
Et un grand, très grand merci à mon papa, sans qui je n'aurais jamais pu réaliser le projet !
J'espère que ça vous a plu, j'espère aussi ne pas en avoir dégouté trop moi en tout cas je l'adore ! Si vous avez des question, des remarques, des conseils, n'hésitez pas je prend tout !
Joyeux Noël à tous,
Dylanov.
- laprune
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
joli, beau boulot, j'aime bien.
j'aurais également rappelé la bande blanche sur le garde boue avant.
il est vrai que le pot est trop long, fait trop gros.
j'aurais également rappelé la bande blanche sur le garde boue avant.
il est vrai que le pot est trop long, fait trop gros.
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
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- cid#27
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Déjà : Joli boulot !
J'admets que je ne suis pas fan de la coque, mais en noir c'est déjà beaucoup mieux qu'en gris.
Les compteurs ne choquent pas (d'après les photos. Faut voir en vrai).
Pour le pot, du coup, il est trop long. Si tu passes avec une ligne complète, je te conseille une de ZZR, qui passe du côté gauche. Ca te permettra éventuellement de mettre un silencieux intermédiaire avant d'en mettre un plus petit... et donc de ne pas faire trop de bruit.
Pour la finition, tu devrais essayer de trouver des bouchons de tube de fourche couleur alu (je sais pas pourquoi ils en ont fait des bleus d'ailleurs ). Voir sur certains millésimes de ZRX ou de ZZR...
C'est dingue ça, toujours plus facile de critiquer que de complimenter
J'admets que je ne suis pas fan de la coque, mais en noir c'est déjà beaucoup mieux qu'en gris.
Les compteurs ne choquent pas (d'après les photos. Faut voir en vrai).
Pour le pot, du coup, il est trop long. Si tu passes avec une ligne complète, je te conseille une de ZZR, qui passe du côté gauche. Ca te permettra éventuellement de mettre un silencieux intermédiaire avant d'en mettre un plus petit... et donc de ne pas faire trop de bruit.
Pour la finition, tu devrais essayer de trouver des bouchons de tube de fourche couleur alu (je sais pas pourquoi ils en ont fait des bleus d'ailleurs ). Voir sur certains millésimes de ZRX ou de ZZR...
C'est dingue ça, toujours plus facile de critiquer que de complimenter
- RAF 84
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Salut
Alors, effectivement, une impression d'inachevé...... mais je ne suis pas spécialiste de ce type de réalisation, juste des détails ....."esthétiques"
- Le pot trop long, tout le monde l'a vu
- Supprimer les repose-pieds passager, en profiter pour mettre une autre attache du silencieux, beaucoup plus light, histoire d'alléger cette partie.
- le bras oscillant semble du coup trop long également.... alors peut-être suffirait-il de le peindre en noir (époxy) pour alléger visuellement
- les amortos : je sais, financièrement, c'est pas évident mais si tu en trouvais du style "KONI" ce serait pas mal, en attendant habille les bonbonnes de noir (déjà vu sur le fofo)
Sinon le noir lui va bien, t'as bien fait d'enlever les claxons.
Bonne continuation
Alors, effectivement, une impression d'inachevé...... mais je ne suis pas spécialiste de ce type de réalisation, juste des détails ....."esthétiques"
- Le pot trop long, tout le monde l'a vu
- Supprimer les repose-pieds passager, en profiter pour mettre une autre attache du silencieux, beaucoup plus light, histoire d'alléger cette partie.
- le bras oscillant semble du coup trop long également.... alors peut-être suffirait-il de le peindre en noir (époxy) pour alléger visuellement
- les amortos : je sais, financièrement, c'est pas évident mais si tu en trouvais du style "KONI" ce serait pas mal, en attendant habille les bonbonnes de noir (déjà vu sur le fofo)
Sinon le noir lui va bien, t'as bien fait d'enlever les claxons.
Bonne continuation
Eté Hiver
- Dylanov
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Merci ! J'y ai pensé pour la bande blanche sur le garde boue, mais j'avais peur que cela fasse trop "blanc" au finallaprune a écrit :joli, beau boulot, j'aime bien.
j'aurais également rappelé la bande blanche sur le garde boue avant.
il est vrai que le pot est trop long, fait trop gros.
Et pour le pot, en fait j'ai acheté l'akra lorsque je compté encore laisser mon zrx avec son précédent look, du coup ça m'embêté un petit peu de racheté un pot alors que celui-ci n'a même pas trois mois
Mais en vrai la longueur du pot ne me choque pas, elle donne un petit côté sympa à l'arrière (coque plus courte que le pot) mais ça n'engage que moi
@ cid#27
Merci également ! Si jamais je dois investir plus tard dans une ligne, ce sera dans une kerker ou une muzzy, avec une grosse préférence pour la kerker. Pour les bouchons des tubes de fourches ce n'est pas prévu pour le moment, mais je me renseignerais à tout hasard. C'est vrai que c'est moyennement esthétique
@ RAF 84
Je garde les repose-pieds passager car la coque Hesa a le gros avantage d'avoir un petit bout de selle sous le capot pour accueillir une passagère à l'occasion (c'est spartiate mais ça dépanne ) je les peindrais éventuellement en noir pour les rendre un peu plus discrets.
Je suis tenté également de faire une peinture époxy sur le bras oscillant, je l'ai vu sur quelques machines et c'est vraiment très classe. Et pour les amortos, perso moi j'aime bien !
Sinon effectivement j'ai enlevé le Klaxon, mais alors je n'arrive pas à trouver d'endroit où le caser ! Vu que c'est moyen niveau sécurité j'aimerais le remettre rapidement, des conseils ?
Dylanov.
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
jolie beau taf
- francis
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
le pot, tu peux le raccourcir, ça se fait
jamais plus vite qu'à fond !
- RAF 84
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Le clacson (marque à l'origine, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe ) certains l'ont mis sous le réservoir.
Il est également possible de le (les) monter sous le phare
Il est également possible de le (les) monter sous le phare
Eté Hiver
- francis
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
klaxonRAF 84 a écrit :Le clacson (marque à l'origine, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe ) certains l'ont mis sous le réservoir.
Il est également possible de le (les) monter sous le phare
jamais plus vite qu'à fond !
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
claque sonnefrancis a écrit :klaxonRAF 84 a écrit :Le clacson (marque à l'origine, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe ) certains l'ont mis sous le réservoir.
Il est également possible de le (les) monter sous le phare
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'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Par abus de langage, un avertisseur sonore est communément dénommé « Klaxon ». Or il s’agit d’une antonomase : en effet, le terme Klaxon est à l'origine (1911) un nom propre (d’où la majuscule) inventé par la société ayant produit les premiers avertisseurs sonores pour automobiles à partir de 1908.
Aujourd’hui, la société Klaxon ne produit plus que des sirènes anti-incendies. Une grande partie des produits Klaxon est aujourd'hui commercialisée en France par la société KM Europ.
Aujourd’hui, la société Klaxon ne produit plus que des sirènes anti-incendies. Une grande partie des produits Klaxon est aujourd'hui commercialisée en France par la société KM Europ.
jamais plus vite qu'à fond !
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
+1100 pour le B.O en époxy noir et aussi pour une ligne plus fine
déjà un beau boulot
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- frufo
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
J'aimerais bien la voir en vrai...
La peinture noir-blanc, j'adore!!
Pour tes bracelets, tu peux déjà retirer la réhausse
La peinture noir-blanc, j'adore!!
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Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Toïn
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Très jolie, la peinture y est pour beaucoup
Une ligne kerker y trouvera naturellement sa place
Pour l'avant, ça choque pas. Si tu veux l'alléger, un phare plus petit et juste un petit compteur et le tour est joué
Une ligne kerker y trouvera naturellement sa place
Pour l'avant, ça choque pas. Si tu veux l'alléger, un phare plus petit et juste un petit compteur et le tour est joué
- zxr73
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
bah moi j adore
c est fait avec beaucoup de gout..pour alleger l avant faut des petits compteurs mais pas obligatoire a mon avis..
ou as tu trouvé ta coque hesa?
c est fait avec beaucoup de gout..pour alleger l avant faut des petits compteurs mais pas obligatoire a mon avis..
ou as tu trouvé ta coque hesa?
zrx "r" de 99........
- Dylanov
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- Bike : ZRX 1200 N (2001)
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Merci beaucoup ! J'ai trouvé la coque sur le site Krax Moto, elle était un poil moins cher que sur les autres sites et les frais de ports étaient offerts
- scotty33
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Et les Krax's men sont hyper pro et sympa !Dylanov a écrit :Merci beaucoup ! J'ai trouvé la coque sur le site Krax Moto, elle était un poil moins cher que sur les autres sites et les frais de ports étaient offerts
Pour les bouchons bleus de tubes de fourche:
Ne me suis-je pas laissé dire qu'avec de l'huile de coude et l'outil
Dremel qui va bien, nous pouvions retrouver la couleur de masse ?
Dans mes rêves ?
Le REX est dans le R !
- riton
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Ouaouh, joli boulot!
Pot un peu trop long, mais le cul n'est pas incohérent avec le reste de la meule!
Pot un peu trop long, mais le cul n'est pas incohérent avec le reste de la meule!
-
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
bravo c'est du beau boulot, par contre je ne suis pas fan définivement des bracelets sur un rex. Par contre le reste est vraiment bien foutu etriton a écrit :Ouaouh, joli boulot!
Pot un peu trop long, mais le cul n'est pas incohérent avec le reste de la meule!
je te suis Riton, la coque dans l'ensemble va très bien. l'arrière serait effectivement à alléger, mais ce ne sont après des détails.
Qelles modifs as tu fait sur le cadre, pour le montage de la coque?
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- ventrach'
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
perso, j'adore vraiment le rendu final...
Le pot plus long que la coque lui va très bien je trouve.
En tout cas, le résultat est très positif à mon goût.
Le pot plus long que la coque lui va très bien je trouve.
En tout cas, le résultat est très positif à mon goût.
- GrogAnNaoned
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
héhé, plutôt réussi ton caf'ra
J'ai un peu les même soucis que toi avec ces maudits compteurs...Ils vont finir par gicler je le sens...
Pour le pot je vote Muzzy bien sur
Je n'aurais sans doute pas opté pour ce genre de coque mais l'ensemble est très homogène.
Encore Bravo
J'ai un peu les même soucis que toi avec ces maudits compteurs...Ils vont finir par gicler je le sens...
Pour le pot je vote Muzzy bien sur
Je n'aurais sans doute pas opté pour ce genre de coque mais l'ensemble est très homogène.
Encore Bravo
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Joli travail,
Pas tout à mon goût, mais très propre en tout cas!
Côté avis / critique (subjective bien sûr!) :
- La peinture est très chouette, j'aurais peut-être également fait un rappel des bandes blanches sur le GB? pas sûr...
- Personnellement je n'aime pas du tout la coque courte façon tuning allemand (et quand je vois le prix qu'ils vendent ça je l'aime encore moins ), mais comme tu dis : ça va pas plaire à tout le monde, et l'essentiel est qu'à toi ça te plaise!
- Je trouve que le pot ressort beaucoup trop loin derrière la coque, donc au choix soit le raccourcir, ou le changer pour un pot déjà plus court (style HP Corse?), ou encore modifier ou changer le collecteur pour que le point d'attache soit plus en avant et donc la sortie moins reculée...
- Pour le bracelets je les verrais bien un peu plus bas (comme dis Frufo : virer les réhausses ?), mais le bloc feu/compteur ne me choque pas, et les modifications de cette partie sont difficiles à faire proprement et de façon cohérente avec la ligne...
Voilà pour le moment
... en tout cas c'est propre!
Pas tout à mon goût, mais très propre en tout cas!
Côté avis / critique (subjective bien sûr!) :
- La peinture est très chouette, j'aurais peut-être également fait un rappel des bandes blanches sur le GB? pas sûr...
- Personnellement je n'aime pas du tout la coque courte façon tuning allemand (et quand je vois le prix qu'ils vendent ça je l'aime encore moins ), mais comme tu dis : ça va pas plaire à tout le monde, et l'essentiel est qu'à toi ça te plaise!
- Je trouve que le pot ressort beaucoup trop loin derrière la coque, donc au choix soit le raccourcir, ou le changer pour un pot déjà plus court (style HP Corse?), ou encore modifier ou changer le collecteur pour que le point d'attache soit plus en avant et donc la sortie moins reculée...
- Pour le bracelets je les verrais bien un peu plus bas (comme dis Frufo : virer les réhausses ?), mais le bloc feu/compteur ne me choque pas, et les modifications de cette partie sont difficiles à faire proprement et de façon cohérente avec la ligne...
Voilà pour le moment
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- Oscar
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Pô mal pour un cafra sur un Rex, sachant qu'à la base je suis pas client de la modif
Pour ton pot, vu qu'il est neuf et en état irréprochable, tente un échange avec un membre du fofo pour un HP Corse court, dans le même état. Ca t'éviteras une dépense, tu sacrifies pas ton gun, et tu améliores un poil la ligne. Bah oui, ça se voit qu'il fait deux mètres !!
Pour la coque arrière, ben j'aime bien, j'ai vu bien pire mon ami, et je trouve que l'ensemble de la mob est cohérent donc c'est nickel
Pour le BO en époxy noir, je ne peux que plussoyer !!! je l'ai eu sur le 12, avec aussi les carters moteurs et les platines repose-pieds, l'ensemble est juste superbe
A la limite tente une commande globale avec toutes les pièces que tu souhaiterais en époxy, ça te fera une facture moins lourde que d'y revenir 4 fois
Pour le reste, rien à dire, si elle te plait c'est que c'est ce qu'il te fallait !!
Je te souhaite bonne route, prends ton fade et gaffe !!
++ Oscar
Pour ton pot, vu qu'il est neuf et en état irréprochable, tente un échange avec un membre du fofo pour un HP Corse court, dans le même état. Ca t'éviteras une dépense, tu sacrifies pas ton gun, et tu améliores un poil la ligne. Bah oui, ça se voit qu'il fait deux mètres !!
Pour la coque arrière, ben j'aime bien, j'ai vu bien pire mon ami, et je trouve que l'ensemble de la mob est cohérent donc c'est nickel
Pour le BO en époxy noir, je ne peux que plussoyer !!! je l'ai eu sur le 12, avec aussi les carters moteurs et les platines repose-pieds, l'ensemble est juste superbe
A la limite tente une commande globale avec toutes les pièces que tu souhaiterais en époxy, ça te fera une facture moins lourde que d'y revenir 4 fois
Pour le reste, rien à dire, si elle te plait c'est que c'est ce qu'il te fallait !!
Je te souhaite bonne route, prends ton fade et gaffe !!
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Sinon t'as ça qui le ferait bien, non ?
http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-HURRIC-SUPER ... 53eac15112
http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-HURRIC-SUPER ... 53eac15112
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- Dylanov
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Merci à tous pour vos commentaires et vos idées, je les gardes sous le coude !
@ Gitan Il a fallut couper le cadre 15 cm derrière les fixations des amortisseurs, il reste plus grand chose du coup mais même avec ça, la coque ne bouge pas d'un pouce
@ Scotty33 Effectivement elle est chouette cette sortie ! Je cherche toujours mais j'ai pas réussi à trouver de photo d'un ZRX avec cet échappement. Tu connais ce fabricant ? c'est du bon matos ?
Mais mon pot trop long je l'aime beaucoup en fait, et pour tout dire je crois que si j'en avais la possibilité, j'en mettrais un de chaque côté
@ Gitan Il a fallut couper le cadre 15 cm derrière les fixations des amortisseurs, il reste plus grand chose du coup mais même avec ça, la coque ne bouge pas d'un pouce
@ Scotty33 Effectivement elle est chouette cette sortie ! Je cherche toujours mais j'ai pas réussi à trouver de photo d'un ZRX avec cet échappement. Tu connais ce fabricant ? c'est du bon matos ?
Mais mon pot trop long je l'aime beaucoup en fait, et pour tout dire je crois que si j'en avais la possibilité, j'en mettrais un de chaque côté
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Non, peux pas t'en dire +, désolé !
Mais j'adore l'air crapule, hmmmmm !!
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Re: Un Cafra plus néo que rétro !
C'est simplement le pot d'échappement qui est vendu, et non la ligne !scotty33 a écrit :Sinon t'as ça qui le ferait bien, non ?
http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-HURRIC-SUPER ... 53eac15112
vu la longueur mentionné (44cm) je ne suis pas sûr que ça changerait beaucoup visuellement avec l'actuel de Dynalov...
Et puis la photo n'étant pas celle d'un ZRX, le rendu ne présume en rien de ce que ça donnerait sur un Rex !
Re: Un Cafra plus néo que rétro !
Super meule !!! Je suis un très grand fan de cette coque Hesa, j'ai lorgné dessus quelques années et heureusement que j'avais pas les moyens à l'époque Je trouve qu'elle a été conçue en bonne harmonie avec le reste de la machine. Avec le temps j'ai appris à re-aimer la coque d'origine et assouvi mes pulsions de raccourcissement avec le cafra zeph'
Je suis d'accord avec oscar:
Beau boulot, interprétation moderne du cafra, j'adhère !
Je suis d'accord avec oscar:
Un petit hp corse serait du plus bel effetOscar a écrit : Pour ton pot, vu qu'il est neuf et en état irréprochable, tente un échange avec un membre du fofo pour un HP Corse court, dans le même état. Ca t'éviteras une dépense, tu sacrifies pas ton gun, et tu améliores un poil la ligne. Bah oui, ça se voit qu'il fait deux mètres !!
Beau boulot, interprétation moderne du cafra, j'adhère !