Futur CAFRA

Tout sur les transformations de ZRX en café racers ...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4878
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: Futur CAFRA

Message par scotty33 » sam. oct. 15, 2011 22:44

Et pis c'est pas pire que les Triumph, là.
Pourtant, on en voit. :roll:
Image Image Le REX est dans le R !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Futur CAFRA

Message par michmuch » mer. oct. 19, 2011 15:12

Décidément je n'arrive pas à m'y faire:
- au phare: je rejoint tout-à-fait Greg sur son avis... Ou à défaut, remettre le phare d'origine du N qui est mieux intégré je trouve
- à ces 2 petits compteurs, qui font un peu "perdus" au milieu de ce gros Té de fourche...
- à ce résidus d'ancienne pâte de fixation de "chépakoi" sur le té supérieur qui oblige à avoir les 2 blocs compteurs écartés et dissymétriques
[EDIT] :arrow: après réflexion ça ne serait pas l'emplacement du Neiman ??? il est passé où le tien d'ailleurs ???

Sinon l'ensemble est cohérent et plutôt sympa!

Dans tous les cas, sacré travail, bravo !

Quand tu dis que la moto est finie : tu abandonnes le projet initial de boucle arrière ?... dommage l'idée était vraiment chouette ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
locked
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:34
Geolocalization : No
Localisation : 13960

Re: Futur CAFRA

Message par locked » mer. oct. 19, 2011 18:31

michmuch a écrit :Décidément je n'arrive pas à m'y faire:
- au phare: je rejoint tout-à-fait Greg sur son avis... Ou à défaut, remettre le phare d'origine du N qui est mieux intégré je trouve

A chaque fois les gens (ne le prend pas mal) essaient de te convaincre que leur goût est plus normal que le tiens! Je comprend que mon feu peu déplaire a certain mais personnelement je ne trouve pas que celui d'origine soit mieux integré au autre, je kiff comme ça (effectivement il est peut etre un poil trop écarté) et je pense que je perdrais vraiment le style ramassé de la moto.
Chacun ses gout quoi!


- à ces 2 petits compteurs, qui font un peu "perdus" au milieu de ce gros Té de fourche...

Effectivement ils sont petits et c'est le but, je ne voulais que rien ne dépasse.

- à ce résidus d'ancienne pâte de fixation de "chépakoi" sur le té supérieur qui oblige à avoir les 2 blocs compteurs écartés et dissymétriques
[EDIT] :arrow: après réflexion ça ne serait pas l'emplacement du Neiman ??? il est passé où le tien d'ailleurs ???

Oui c'est le support de neiman que je n'ai pas coupé (celui du ZRX ne se monte pas dessus!) car j'ai un neiman d'yzf mais j'ai paumé la clef donc pour l'instant je coupe rien et celui du zrx est passé sous les carbus (zieute la foto coté droit on voit le porte clef "remove before flying").


Sinon l'ensemble est cohérent et plutôt sympa!

Dans tous les cas, sacré travail, bravo !

Quand tu dis que la moto est finie : tu abandonnes le projet initial de boucle arrière ?... dommage l'idée était vraiment chouette ;)
Enfin je dis elle est finie (pour l'instant) car je ne vais plus avoir le temps de faire trop de modifs et plus trop d'€€€ (cout total de la remise a neuf 1350€, je vous ferais le detail de tous les frais)

Sinon je viens d'installer le kit dyno..........................COMMENT QUE C'EST BONNN!

EN gros j'ai récupérer la niak à haut régime que j'avais perdu avec le rotor +4 et à mi regime c'est tout simplement VIOLENT !!
La moindre bosse prise à mi-régime (en charge quand meme!) en 2eme se traduit par un weeling assez violent! Pareil en 1ere coup de gaz à 3000tr la roue fait un bond!!

Et les reprises sont plus franche sur tous les rapports, d'ailleur j'ai dù faire plus gaffe au dosage des gaz en courbe!

PS: N'ACHETEZ PAS LE KIT REPARATION CARBU DE CHEZ WEMOTO car 1 semaine après l'avoir installé les joints de cuve sont déja détendu et j'ai galéré comme un malade pour refermer sans les coincer! --> qualité caca!

Avatar de l’utilisateur
locked
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:34
Geolocalization : No
Localisation : 13960

Re: Futur CAFRA

Message par locked » mer. oct. 19, 2011 18:37

Je viens de regarder les photos que j'ai posté et c'est vrai que elles ne rendent vraiment pas aussi bien que en vrai sur les photos les compteurs fond "paumé" comme tu dis alors que pas du tout en vrai et ne parlon pas de la photo latérale qui éééétiiire la motot en longueur!

Comme quoi rien ne vaut un rassemblement autour d'une bonne biere pour se faire une idée (bon faire gaffe au nb de bieres ca peut aussi alterer les sens !!)

Avatar de l’utilisateur
laprune
Squatteur
Messages : 2761
Inscription : ven. juil. 24, 2009 0:18
Bike : Voxan Café Racer
Geolocalization : No
Localisation : Moulins (Allier, 03)

Re: Futur CAFRA

Message par laprune » mer. oct. 19, 2011 20:52

locked a écrit :Comme quoi rien ne vaut un rassemblement autour d'une bonne biere pour se faire une idée (bon faire gaffe au nb de bieres ca peut aussi alterer les sens !!)
c’est quand qu'on vient? :mrgreen:
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Avatar de l’utilisateur
locked
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:34
Geolocalization : No
Localisation : 13960

Re: Futur CAFRA

Message par locked » jeu. oct. 20, 2011 9:09

Image

Uploaded with ImageShack.us

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Futur CAFRA

Message par michmuch » jeu. oct. 20, 2011 11:26

:D :D :D

Pas de soucis, je ne cherchais en aucun cas à te convaincre de quoi que ça soit ! :wink: :wink:
Tu as un meule pour le moins originale, et donc forcément il a des choses qui plaisent et d'autres moins.
Je donnais simplement mon ressenti perso et très subjectif par rapport à tes photos, mais l'essentiel est bien sûr et avant tout qu'elle te plaise à toi ! :wink: :wink: :wink:

Et comme je disait déjà dans tout les cas je suis admiratif du travail effectué! ;)

+1300€ de frais, ça commence à faire pas mal... J'espère que tu ne l'avais pas payé trop cher à la base ?

En tout cas continues à nous tenir au courant des modifs, quand tu auras de nouveau le temps et les moyens pour la peaufiner ! ;)

++ michmuch

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
locked
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:34
Geolocalization : No
Localisation : 13960

Re: Futur CAFRA

Message par locked » jeu. oct. 20, 2011 12:08

Merci encore!

Bon dans les 1300 ya facile la moitié qui part pour l'entretient normal de la moto.

Acheté 2500€ 36Mkm av ligne akra +k&n état très propre.

Répondre