Café Noir ou genèse du GrogRex
Modérateur : Modos
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Café Noir ou genèse du GrogRex
J'ai entrepris depuis quelques temps de modifier mon 1200, certains suivent ces modifs quasi au jour le jour et sont dans le secret .
Et comme les infos circulent d'autres voudraient bien voir l'évolution .
Je vais donc tenter dans ce post de vous présenter très modestement ma machine ainsi que les trucs qui me passent par le tête au niveau modifs
Alors comme vous le savez peut être, j'ai acheté le ZRX de Chacal en juillet 2009. J'avais donc à l'époque fait le trajet de Nantes jusque dans le Var pour y découvrir une machine de première main, super bien entretenue, un ancien proprio super sympa et qui avait déjà commencé quelques modifs.
Il s'agit d'un 1200N de 2004 avec une couleur noire pailletée bleue et une ligne inox d'origine. Elle ressemblait à ça quand je l'ai récupérée :
la bavette avait été découpée très proprement et un silencieux micron avait été installé ainsi que des petit clignos :
Assez rapidement je me suis débarrassé des rétros "dumbo" pour des rétros de Z1000 K9 et j'ai remis la grille de radiateur d'origine et c'est resté comme ça pendant une bonne année :
Alors sur cette image on ne le voit pas super bien mais il y a un rigi US installé en juillet 2010.
Au passage et qui ne se voit pas non plus, j'avais glissé un petit rotor +4° Raspo en lieu et place de celui d'origine et réalisé une petite prépa fourche
J'ai toujours bien aimé les caf'ra mais je pensais laisser le rex dans son jus. Et puis il faut bien dire qu'à force de trainer avec kalim et Frufo je me suis laissé tenter par l'idée de modifier ma chignole dans ce sens.
j'ai donc commencé à accumuler quelques pièces :
- des pattes de phares d'origine
- des pare-carter LSL
- des bracelets LSL taillés masse
Après un allégement à la fraiseuse sur les pattes (merci Kalim) ça donnait ça :
mais comme la couleur des fixations de pare-carter et des pattes ne me convenait pas, elles sont par hasard tombées dans un bain d'anodisation
Une fois les pattes sur la moto, je me suis dit que ce serait bien que les reposes-pieds AR soient noirs aussi et puis que finalement c'était mieux sans reposes-pieds
donc :
Après un retournement d'excentriques pour lui relever les fesses (les tubes de fourches sont également remontés dans les té de 12mm) et avec les bracelets, un petit tirant d'étrier AR made in Noisy et les tampons ça donne ça :
A venir la pose d'un PSB de 16, d'une paires de MC radiaux taillés masse Discacciati (PR16, PR19) qui permettront en plus du freinage (pour le PR19 hein ) de mieux voir les bracelets LSL car les bocaux sont séparés.
J'ai aussi récupéré une araignée sans les pattes de clignos car comme le répartiteur va gicler avec l'installation de durites avia, ça va permettre d'alléger encore autour du phare dès que je saurais où mettre ces fichus clignos (j'ai bien une idée mais il faut que je peaufine)
Je vais continuer l'allégement avec le pot car il est trop massif. Ça va pour un roadster, pour un caf'ra c'est trop donc c'est toute la ligne qui change pour....???????.... surprise
Et comme les infos circulent d'autres voudraient bien voir l'évolution .
Je vais donc tenter dans ce post de vous présenter très modestement ma machine ainsi que les trucs qui me passent par le tête au niveau modifs
Alors comme vous le savez peut être, j'ai acheté le ZRX de Chacal en juillet 2009. J'avais donc à l'époque fait le trajet de Nantes jusque dans le Var pour y découvrir une machine de première main, super bien entretenue, un ancien proprio super sympa et qui avait déjà commencé quelques modifs.
Il s'agit d'un 1200N de 2004 avec une couleur noire pailletée bleue et une ligne inox d'origine. Elle ressemblait à ça quand je l'ai récupérée :
la bavette avait été découpée très proprement et un silencieux micron avait été installé ainsi que des petit clignos :
Assez rapidement je me suis débarrassé des rétros "dumbo" pour des rétros de Z1000 K9 et j'ai remis la grille de radiateur d'origine et c'est resté comme ça pendant une bonne année :
Alors sur cette image on ne le voit pas super bien mais il y a un rigi US installé en juillet 2010.
Au passage et qui ne se voit pas non plus, j'avais glissé un petit rotor +4° Raspo en lieu et place de celui d'origine et réalisé une petite prépa fourche
J'ai toujours bien aimé les caf'ra mais je pensais laisser le rex dans son jus. Et puis il faut bien dire qu'à force de trainer avec kalim et Frufo je me suis laissé tenter par l'idée de modifier ma chignole dans ce sens.
j'ai donc commencé à accumuler quelques pièces :
- des pattes de phares d'origine
- des pare-carter LSL
- des bracelets LSL taillés masse
Après un allégement à la fraiseuse sur les pattes (merci Kalim) ça donnait ça :
mais comme la couleur des fixations de pare-carter et des pattes ne me convenait pas, elles sont par hasard tombées dans un bain d'anodisation
Une fois les pattes sur la moto, je me suis dit que ce serait bien que les reposes-pieds AR soient noirs aussi et puis que finalement c'était mieux sans reposes-pieds
donc :
Après un retournement d'excentriques pour lui relever les fesses (les tubes de fourches sont également remontés dans les té de 12mm) et avec les bracelets, un petit tirant d'étrier AR made in Noisy et les tampons ça donne ça :
A venir la pose d'un PSB de 16, d'une paires de MC radiaux taillés masse Discacciati (PR16, PR19) qui permettront en plus du freinage (pour le PR19 hein ) de mieux voir les bracelets LSL car les bocaux sont séparés.
J'ai aussi récupéré une araignée sans les pattes de clignos car comme le répartiteur va gicler avec l'installation de durites avia, ça va permettre d'alléger encore autour du phare dès que je saurais où mettre ces fichus clignos (j'ai bien une idée mais il faut que je peaufine)
Je vais continuer l'allégement avec le pot car il est trop massif. Ça va pour un roadster, pour un caf'ra c'est trop donc c'est toute la ligne qui change pour....???????.... surprise
Dernière modification par GrogAnNaoned le mar. mars 15, 2011 9:26, modifié 4 fois.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2525
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Elle est belle ta pétrolette, camarade !!
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- mrsdouille
- Proprio
- Messages : 714
- Inscription : dim. févr. 17, 2008 14:45
- Bike : 1200 RS de 2003
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Définitivement en Charente
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
+1164Cyrillll a écrit :Elle est belle ta pétrolette, camarade !!
Pas trop bas les bracelets Greg?
sautille un peu..... Gambade ! (Elise M.)
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Je suis toujours pas fan des bracelets sur le Rex, mais j'avoue que t'as fait un super boulot et que le rendu est nickel !!
Vraiment très propre, elle à de la gueule
Pour la ligne je vote pour HP Corse avec un shorty, et perso je verrais bien aussi un gb avant plus enveloppant histoire de lui donner un peu de volume sur l'avant.
Pis aussi des commandes reculées, une selle perso, un sabot, ..... m'en fous c'est pas moi qui paye
Continue à te la faire à ton idée, t'as tout bon
++ Oscar
Vraiment très propre, elle à de la gueule
Pour la ligne je vote pour HP Corse avec un shorty, et perso je verrais bien aussi un gb avant plus enveloppant histoire de lui donner un peu de volume sur l'avant.
Pis aussi des commandes reculées, une selle perso, un sabot, ..... m'en fous c'est pas moi qui paye
Continue à te la faire à ton idée, t'as tout bon
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
et bah tu vas rire.....nonmrsdouille a écrit :Pas trop bas les bracelets Greg?
Plus je roule comme ça et plus chui fan de la position de conduite
Pas d'HP pour moi, mais le pot est court, 25cm de moins en longueur par rapport au micronOscar a écrit :Je suis toujours pas fan des bracelets sur le Rex, mais j'avoue que t'as fait un super boulot et que le rendu est nickel !!
Vraiment très propre, elle à de la gueule
Pour la ligne je vote pour HP Corse avec un shorty, et perso je verrais bien aussi un gb avant plus enveloppant histoire de lui donner un peu de volume sur l'avant.
Pis aussi des commandes reculées, une selle perso, un sabot, ..... m'en fous c'est pas moi qui paye
Continue à te la faire à ton idée, t'as tout bon
++ Oscar
Les commandes reculées....j'y pense....j'y pense....... j'ai bien une phrase de St Wayne qui me vient en tête
Le GB avant j'aurais au contraire tendance à ne surtout pas vouloir d'enveloppant et pour enfoncer le clou, je me tâte pour un GB raccourci
Le sabot c'est nan! Je suis breton, j'ai passé 2 ans et demi aux Pays-bas, les sabots je sais ce que c'est et bah j'en veux pas
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- laprune
- Squatteur
- Messages : 2762
- Inscription : ven. juil. 24, 2009 0:18
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
- Localisation : Moulins (Allier, 03)
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
pour un esprit cafra, je verrais bien un GB avant plus dans ce style :
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- mrsdouille
- Proprio
- Messages : 714
- Inscription : dim. févr. 17, 2008 14:45
- Bike : 1200 RS de 2003
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Définitivement en Charente
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
GrogAnNaoned a écrit :et bah tu vas rire.....nonmrsdouille a écrit :Pas trop bas les bracelets Greg?
Plus je roule comme ça et plus chui fan de la position de conduite
Après réflexion, ça doit pas être si mal que cela. Tu charge l'avant qui, je trouve, a tendance a se dérober lors de passages en courbe un peu osé........
A tester, hein le gang de bracelets
sautille un peu..... Gambade ! (Elise M.)
- Baptman
- Gros posteur
- Messages : 268
- Inscription : lun. févr. 28, 2011 9:01
- Geolocalization : No
- Localisation : Montevrain (77)
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Salut,
super sympa cette prépa, sobres et efficace..j'aime beaucoup.
j'adore les bracelets, mais je pense pas en mettre sur rex...j'en ai eu sur le seven, puis ensuite un ace bar, je vais profiter un peu du confort du guidon d'origine
ça va les bracelets sans commande reculées? sur le SEVEN c'était pas super en position, du coup je suis repassé à l'ace bar..
Baptiste
super sympa cette prépa, sobres et efficace..j'aime beaucoup.
j'adore les bracelets, mais je pense pas en mettre sur rex...j'en ai eu sur le seven, puis ensuite un ace bar, je vais profiter un peu du confort du guidon d'origine
ça va les bracelets sans commande reculées? sur le SEVEN c'était pas super en position, du coup je suis repassé à l'ace bar..
Baptiste
- dambzh
- Squatteur
- Messages : 1710
- Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
- Bike : 1200 ZRX N 2004
- Geolocalization : Yes
- Localisation : la côte de granit rose (22)
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
qu'est ce que c'est beau un ZRX noir pailleté bleu, moi je là verrai bien avec une ligne kerker ou muzzy.
.
- ventrach'
- ZRX CdF membre n° 45
- Messages : 1980
- Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
- Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendrennes 85
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
moi je sais ce qu'il va y avoir comme ligne, mais je dirais rien
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Une pinte de picon bière aux days si tu l'dis
M'étonnerais qu'un vendéen résiste à cette belle carotte
++ Oscar
M'étonnerais qu'un vendéen résiste à cette belle carotte
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
ventrach' a écrit :moi je sais ce qu'il va y avoir comme ligne, mais je dirais rien
Ah oui maintenant que tu le dis je crois m'en souvenir aussi mais bon, vendéen incorruptible c'est bien connu
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Messages : 5978
- Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1907 Saxon - suisse
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Juste un indice...ventrach' a écrit :moi je sais ce qu'il va y avoir comme ligne, mais je dirais rien
- FANKAWA
- Messages : 7945
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Pour moi il ne manque plus qu'une belle monoplace et ça sera parfait!
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Je crois que le meilleur indice c'est Greg qui va le donner ... avec une photo de ladite ligne quand elle sera posée
- mrsdouille
- Proprio
- Messages : 714
- Inscription : dim. févr. 17, 2008 14:45
- Bike : 1200 RS de 2003
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Définitivement en Charente
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Comment ça tu diras rienventrach' a écrit :moi je sais ce qu'il va y avoir comme ligne, mais je dirais rien
Allez, crache la pastille Daniel
sautille un peu..... Gambade ! (Elise M.)
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
+1100FANKAWA a écrit :Pour moi il ne manque plus qu'une belle monoplace et ça sera parfait!
et avec les carters noirs et les jantes polies, 4 cornets (pour faire plus dépouillé) elle serait superbe. Mais elle est déjà très belle.
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Un essai au mini-days? ou avantmrsdouille a écrit :A tester, hein le gang de bracelets
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Merci pour vos coms les copains
Quand tu veux pour l'essai
Le truc c'est que j'attends de voir de quelle place je dispose avec la nouvelle ligne
Les mégaphones Kerker sont trop massifs, ça va mieux sur un R...
Je cogite, je cogite....
Les adaptations de coques caf'ra en poly que j'ai vu sur ZRX ne sont pas à mon goût...
J'ai bien envie de conserver les caches latéraux et le coffre sous la selle. Cette contrainte élimine un certain nombre d'options. Je pensais donc travailler une solution en changeant la fin de la boucle arrière tout en conservant la selle d'origine en la raccourcissant, l'affinant et en prononçant plus le cale-cul...un dosseret, et hop
Mais bon, yadutaf
Ça coute un bras, un oeil, et un rein , mais tudieu que c'est bô .
Ceci dit je ne suis pas sur que ça cadre avec l'aspect global de la machine....
Les filtres indiv
Les carters noirs j'y pense, mais ce ne sera sans doute pas cette année
Exactement, entre les bracelets, les tubes qui ressortent des tés, le cul relevé, ça change pas mal et dans mon cas je sens beaucoup mieux mon train avantmrsdouille a écrit :Après réflexion, ça doit pas être si mal que cela. Tu charge l'avant qui, je trouve, a tendance a se dérober lors de passages en courbe un peu osé........
A tester, hein le gang de bracelets
Quand tu veux pour l'essai
C'est un peu étrange au début car c'est un peu comme si tu étais assis sur un chaise avec les pieds à plat et que tu te penchais en avant , on s'y fait mais ça reste perfectible et c'est ce qui me pousse à considérer fortement les commandes reculéesBaptman a écrit :ça va les bracelets sans commande reculées? Baptiste
Le truc c'est que j'attends de voir de quelle place je dispose avec la nouvelle ligne
Monsieur est connaisseurdambzh a écrit :qu'est ce que c'est beau un ZRX noir pailleté bleu, moi je là verrai bien avec une ligne kerker ou muzzy.
Les mégaphones Kerker sont trop massifs, ça va mieux sur un R...
J'ai confiance en Dan, il ne lâchera rienOscar a écrit :Une pinte de picon bière aux days si tu l'dis
M'étonnerais qu'un vendéen résiste à cette belle carotte
++ Oscar
Bien d'accord avec toi Francis...la coque d'origine du ZRX est bien trop longue...FANKAWA a écrit :Pour moi il ne manque plus qu'une belle monoplace et ça sera parfait!
Je cogite, je cogite....
Les adaptations de coques caf'ra en poly que j'ai vu sur ZRX ne sont pas à mon goût...
J'ai bien envie de conserver les caches latéraux et le coffre sous la selle. Cette contrainte élimine un certain nombre d'options. Je pensais donc travailler une solution en changeant la fin de la boucle arrière tout en conservant la selle d'origine en la raccourcissant, l'affinant et en prononçant plus le cale-cul...un dosseret, et hop
Mais bon, yadutaf
Les jantes polies je ne crois pas.....mais ça je ne dis pas nonLolo a écrit : et avec les carters noirs et les jantes polies, 4 cornets (pour faire plus dépouillé) elle serait superbe. Mais elle est déjà très belle.
Ça coute un bras, un oeil, et un rein , mais tudieu que c'est bô .
Ceci dit je ne suis pas sur que ça cadre avec l'aspect global de la machine....
Les filtres indiv
Les carters noirs j'y pense, mais ce ne sera sans doute pas cette année
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- kalim
- Gros posteur
- Messages : 224
- Inscription : ven. oct. 24, 2003 14:21
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Très très belle mob .
Yapluka ... continuer les modifs !
Yapluka ... continuer les modifs !
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Rhaaa! il s'est enfin montré celui sans qui ces modifs n'avanceraient certainement pas aussi bienkalim a écrit :Très très belle mob .
Yapluka ... continuer les modifs !
Merkii kalim
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- kalim
- Gros posteur
- Messages : 224
- Inscription : ven. oct. 24, 2003 14:21
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
C'est avec plaisir !
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Ça c'est clair, sur un cafra ça en jette
Bon c'est juste qu'il faut tout revendre pur se les offrir, un détail quoi
Pour les commandes reculées, guette le net sur baybay europe et us, on y trouve souvent des bons plans
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14471
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Zuper Joli!
Bravo!
Bravo!
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
tres sympa ouais, beaucoup plus que la dernière fois que je l'ai vu en tout cas, féloch' !
à quand le nouvel échappement ??
à quand le nouvel échappement ??
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Il est à la masion, yapukalmonter, p'têt le WE prochain....qui saitbezedache a écrit :tres sympa ouais, beaucoup plus que la dernière fois que je l'ai vu en tout cas, féloch' !
à quand le nouvel échappement ??
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- thejud
- Squatteur
- Messages : 1802
- Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
GrogAnNaoned a écrit :Il est à la masion, yapukalmonter, p'têt le WE prochain....qui saitbezedache a écrit :tres sympa ouais, beaucoup plus que la dernière fois que je l'ai vu en tout cas, féloch' !
à quand le nouvel échappement ??
de toute façon il fait un temps de brun le we prochain alors tu vois ce qui te reste à faire
Moi je vais aller traîner mes savates du côté des puces moto de Niort, y'a toujours plein de trucs plus inutiles les uns que les autres donc indispensables
- korrigan02
- Proprio
- Messages : 762
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 22:30
- Geolocalization : No
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
Alors le cul du GG va bien avec le......GGkorrigan02 a écrit :Je lui verrai bien un p'tit cul façon GG
Plus je cogite le truc plus je pense qu'il faut un accord entre la forme du réservoir et celle de la coque AR...
Coque arrondie pour réservoir arrondi, coque anguleuse pour réservoir anguleux .
Le résé du rex est entre les deux.....je sens que je suis parti pour déssiner un coque moi
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- korrigan02
- Proprio
- Messages : 762
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 22:30
- Geolocalization : No
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
Re: Café Noir ou genèse du GrogRex
J'ai dit "façon GG", pas "de GG"
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les arrêtes sont trop vives, par contre je trouve que le profil va bien au Rex.
Et puis le ZRX n'est-il pas inspiré du Z en moins anguleux ?
Donc je persiste, une coque dans cet état d'esprit en moins anguleux et v'là un racer façon 80'
Comment ça j'suis lourd ???
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les arrêtes sont trop vives, par contre je trouve que le profil va bien au Rex.
Et puis le ZRX n'est-il pas inspiré du Z en moins anguleux ?
Donc je persiste, une coque dans cet état d'esprit en moins anguleux et v'là un racer façon 80'
Comment ça j'suis lourd ???