Marmotte a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 22:13Voilà une référence à Raspo que je ne connaissais pas![]()
https://www.leboncoin.fr/motos/1898361498.htm

Marmotte a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 22:13Voilà une référence à Raspo que je ne connaissais pas![]()
https://www.leboncoin.fr/motos/1898361498.htm
et non la place est occupée pour le moment et je n'ai pas les moyen de stocker plusieurs remises en état en méme tempsKERKER-21 a écrit : ↑mer. févr. 17, 2021 20:58Celle-là, je sens qu'elle va finir au BBG ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1930166054.htm
Non... Elle est juste "râpée"
C'est bien ce qui me semblait! Y’a quand même du boulot de remise en état et le reste de la bécane doit être à l’avenant. Il finira certainement en pièces... Dommage!granphilou a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 10:21yo, bon l'autre reservoir a été résiné , il avait une fuite.
le collecteur est un blackwidow (premiers modèle sana ressorts) le bloc compteur hs , rien a recup sur la partie haute av .
les pneus rincés de chez rincés son tuc vaut pas plus de 600 €
A+
Non Cyril, comme Manu l'a dit, elle n'est pas râpée des deux cotés ...cyril1971 a écrit :En même temps elle a pris cher ..
Elle est plus que râpée .... et des deux côtés .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dis-donc copain Nalex, tu ne serais pas en manque de ZRX, toi, par hasard ? ...Nalex a écrit :Je la trouve pas trop mal et il y a un joli collecteur inox...
Suivant l'état du reste et du réservoir donné avec, à 800 balles je pense que ça serait un bon plan
Elle serait en Normandie ou en RP, elle serait sûrement déjà chez moi
50 balles, et puis quoi encore ?MANXR a écrit :En bref, t'as une bielle dans le sac et s'il te la change pour 50 balles, ça serait cool et il prendrait son pied ? C'est ça ??
Johnny, tu pousses le bouchon un peu trop loin !
Même pas en rêve johnny, le Nalex, on le garde en reserve en cas de besoin !!!KERKER-21 a écrit : ↑sam. févr. 20, 2021 0:35Dis-donc copain Nalex, tu ne serais pas en manque de ZRX, toi, par hasard ? ...Nalex a écrit :Je la trouve pas trop mal et il y a un joli collecteur inox...
Suivant l'état du reste et du réservoir donné avec, à 800 balles je pense que ça serait un bon plan
Ça sent la rechute là, tu as pensé à consulter ?
Accroche-toi copain, sois fort et ça finira bien par passer, un jour ou l'autre ...
Ce serait dommage de replonger maintenant, alors que le plus dur semblait être fait ...
Bien sûr, comme dans tout sevrage, ce sont les premiers jours / semaines / mois (barrer les mentions inutiles en fonction du niveau d'addiction) qui sont les plus difficiles mais si tu résistes et prouves que tu existes (désolé, je sais qu'elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher) alors tu sortiras vainqueur de ton combat contre ce vice sournois et toxique, que représente le ZRX ...
Si malgré tous tes efforts, tu sens que tu es trop faible pour lutter et que la partie est perdue d'avance, alors je pourrais peut-être te prêter un 1200 N avec pas mal de boulot à faire dessus pour t'occuper mais tu sais aussi bien que moi que ça ne serait pas bien et je me sentirais un peu comme un dealer qui distribue sa drogue aux gamins à la sortie des écoles ...
![]()
En forme le JohnnyKERKER-21 a écrit : ↑sam. févr. 20, 2021 0:35Dis-donc copain Nalex, tu ne serais pas en manque de ZRX, toi, par hasard ? ...Nalex a écrit :Je la trouve pas trop mal et il y a un joli collecteur inox...
Accroche-toi copain, sois fort et ça finira bien par passer, un jour ou l'autre ...
Ce serait dommage de replonger maintenant, alors que le plus dur semblait être fait ...
Bien sûr, comme dans tout sevrage, ce sont les premiers jours / semaines / mois (barrer les mentions inutiles en fonction du niveau d'addiction) qui sont les plus difficiles mais si tu résistes et prouves que tu existes (désolé, je sais qu'elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher) alors tu sortiras vainqueur de ton combat contre ce vice sournois et toxique, que représente le ZRX ...
Si malgré tous tes efforts, tu sens que tu es trop faible pour lutter et que la partie est perdue d'avance, alors je pourrais peut-être te prêter un 1200 N avec pas mal de boulot à faire dessus pour t'occuper mais tu sais aussi bien que moi que ça ne serait pas bien et je me sentirais un peu comme un dealer qui distribue sa drogue aux gamins à la sortie des écoles ...
![]()
Tu évalues à combien le coût de la remise en état ?
Ça dépend de ce qu'on veut en faire et de se qu'on trouve d'occasion en pièces détachées....
Duc de Normandie a écrit :Même pas en rêve johnny, le Nalex, on le garde en reserve en cas de besoin !!!KERKER-21 a écrit : ↑sam. févr. 20, 2021 0:35Dis-donc copain Nalex, tu ne serais pas en manque de ZRX, toi, par hasard ? ...Nalex a écrit :Je la trouve pas trop mal et il y a un joli collecteur inox...
![]()
![]()
Non Nalex, oublie ce que j'ai dit, c'était une très mauvaise idée de ma part de te redonner envie de plonger de nouveau dans le vice du ZRX ...Nalex a écrit :En forme le JohnnyKERKER-21 a écrit : ↑sam. févr. 20, 2021 0:35Dis-donc copain Nalex, tu ne serais pas en manque de ZRX, toi, par hasard ? ...Nalex a écrit :Je la trouve pas trop mal et il y a un joli collecteur inox...
![]()
Oui ça me manque, donc si une épave croise mon chemin...
Ah, tu veux que je vienne te débarrasser de ton 12N pour 50€ ?
Oui Jean-Michel, comme tous les dimanches (sauf si météo vraiment pourrie) je fais tourner le ZRX mais c'est juste histoire d'enlever les toiles d'araignées sur les soupapes (en général, c'est un petit tour entre 10 et 50 bornes, selon le temps dont je dispose) ...jeanmich a écrit :Et là, avec ce beau soleil, le Rex va sortir du garage![]()
Gazgazzzz
Ah ouais Benji, c'est dommage, t'aurais pu passer boire un coup à la maison avec ton fils ...Benji a écrit :Ben merde Johnny, on est passé à coté de chez toi mais j'ai pensé que tu serais en train de pédaler ...
On est monté à Seillonnaz, Marchamp puis Belley avec Gabriel hier après midi ...
Tibo.barbe a écrit : ↑mar. févr. 23, 2021 15:18Sinon, ne prenez pas de montre, et hop le tour est joué.
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts