Elle semble bien corrodee cette rampe.pas très clean et 150 euros quand même.bon si elle est stage 3 + les filtres k&n c'est déjà ça!! Mais il faudra acheter en plus un kit de gicleur pour pouvoir la régler.je viens d'acheter une rampe Complète de 1100 avec les chapeaux qui vont bien( pour débrider mon 1200 ) et elle est nickel passée aux ultrasons pour 60 euros
Elle semble bien corrodee cette rampe.pas très clean et 150 euros quand même.bon si elle est stage 3 + les filtres k&n c'est déjà ça!! Mais il faudra acheter en plus un kit de gicleur pour pouvoir la régler.je viens d'acheter une rampe Complète de 1100 avec les chapeaux qui vont bien( pour débrider mon 1200 ) et elle est nickel passée aux ultrasons pour 60 euros
Je vais suivre ton post
J'aimerais bien trouvé les chapeaux pour mon 12, ensuite on verra pour le stage 3
L'idéal serait un collecteur Devil pour aller avec mon silencieux
Je vais suivre ton post
J'aimerais bien trouvé les chapeaux pour mon 12, ensuite on verra pour le stage 3
L'idéal serait un collecteur Devil pour aller avec mon silencieux
Pour les chapeaux j'ai fait comme beaucoup j'ai carrément acheté une rampe de 1100 zrx moins cher que d'acheter les chapeaux au détail.pour le moment je vais la passer en stage 1 chapeaux de débridage+ k&n et le silencieux est déjà en place.ensuite je monterai un doigt d'allumage+4 et le kit gicleur stage 3 et les cornets k& n