Petit week-end en Aveyron

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
PHOENIX66
Squatteur
Messages : 1393
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:14
Bike : ZRX1100R, Z1000SX
Geolocalization : Yes
Localisation : CABESTANY (66)

Petit week-end en Aveyron

Message par PHOENIX66 » mer. juil. 11, 2012 19:55

Salut à toutes et à tous :wink:

Ma femme n'ayant pas de congés cette année :evil: on va quand même se faire un petit week avec mon SDS préféré :D
Voilà le trajet en tenant compte de ne pas passer les deux jours sur le Rex (même sur une selle confort...):lol: Départ samedi matin et retour le dimanche 8)

1ère étape : Perpignan/Cabestany (mon bled) > Roquefort-sur-Soulzon (avec à l'arrivée un petit resto :twisted: )
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mich ... a=N&tab=wl

2ème étape: (passer sur le viaduc de Millau) et direction Creissels à côté de Millau (Hôtel/resto)
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mich ... a=N&tab=wl

Retour en passant par Brousse le Château
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mich ... a=N&tab=wl

Et si besoin de 95, un piti détour par Réquista juste après Brousse le Château
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mich ... a=N&tab=wl

Voili, voilà, s'il y a des commentaires, des infos à savoir Messieurs Les Aveyronnais (hein, Mosieur OSCAR :wink: )je suis preneur :D

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Petit week-end en Aveyron

Message par Oscar » mer. juil. 11, 2012 20:09

Rhââ, t'es pile-poil dans le côté de l'Aveyron que je connais le moins bien :x :x :x

A Millau, tu prends la direction de la Cavalerie, là tu vas bien te marrer sur cette route, c'est le paradis des motards 8) 8)

Sinon je connais mieux le nord de Millau, avec notemment la départementale qui passe par Aguessac, Rivière sur Tarn, Peyreleau, ensuite tu montes sur Les Vignes, Sainte Enimie, tu poursuis jusque Ispagnac, et tu redescends sur Florac, Meyrueis, retour sur Peyreleau et Millau.

Belle boucle ou tu vas en prendre plein les yeux, mais gaffe aux camping-cars et aux vélos car ces routes sont très touristiques.

En revanche fais un arrêt casse-croûte à Sainte Enimie, c'est juste superbe 8) :wink: :wink:

Le côté Sainte Afrique et Saint Cernin sur Rance je n'y suis passé qu'une paire de fois, je connais moins.

Sinon là tu es à plus de 100 bornes de chez moi, m'enfin bien énervé ça peut se faire, et puis ça fait un bail qu'on doit se prendre un ricou tous les deux, alors je vais voir ce que je peux faire :wink:

C'est prévu pour quand ton viron ?? Là je suis pris les we qui viennent, m'enfin rien de gravé dans le marbre non plus, à voir selon tes dates :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
PHOENIX66
Squatteur
Messages : 1393
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:14
Bike : ZRX1100R, Z1000SX
Geolocalization : Yes
Localisation : CABESTANY (66)

Re: Petit week-end en Aveyron

Message par PHOENIX66 » mer. juil. 11, 2012 20:22

J'ai bloqué le week-end du 21 juillet, mais ne t'inquiète si tu ne peux pas (t'as aussi un petit problème de dos je crois :( ) on aura certainement une autre occasion (promis / juré :wink: ) ou même toi de descendre dans le pays Catalan :mrgreen: merci pour les infos 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Petit week-end en Aveyron

Message par Oscar » mer. juil. 11, 2012 21:31

Nan t'inquiètes pour mon dos, il est bien rétabli :wink:

Bon c'est mort pour les JO hein, mais pour boire un coup ça va :mrgreen: :mrgreen:

21 juillet tu dis ?? la semaine prochaine donc.... si la ritale est vendue ça devrait le faire.

Je te tiens au jus, et on se rencarde :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre